“correct pour une court sejour” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 13 hôtels à Philipsburg
Montreal, Canada
“correct pour une court sejour”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

L hotel est tres bien situe, a quelques minutes a pieds du centre philipsburg. Dotant d une belle plage et d un nombre suffisant de chaises longues. L acceuil est froid avec un personnel distant.
Le personnel de ce resort est courtois, gentil et souriant. Le buffet est diversifie mais le meilleur est la pizza fait sur place....La chambre vue mer, était correcte. En general, cest un resort
correct pour des vacances de courte duree. Prévoyez toujours un pourboire a remettre au personnel pour etre bien servi....

Astuce pour la chambre : vue sur mer!!!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

2 038 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

L'Orignal,Ont
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très bel endroit, c'est un petit paradis, magnifique plage,chaise longue pour tout le monde , personnel aimable, nourriture très bonne, on as déguster la meilleur pizza au resto de la plage. À peine 10 min de marche de Philipsburg sois par la plage ou par la rue et tout le magasinage désiré. Un seul point négatif, ils font les chambres tard donc faut courir pour avoir les serviettes pour la douche mais je n’hésiterais pas à y retourner et je vous le conseille fortement.

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la mer sont à conseiller, très belle vue sur les bateaux de croisières
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Belle petite hôtel, conseil de prendre chambre vue mer, ça vaut vraiment le coût, vue sur les bateaux de croisières. Propre, bon service, personnel aimable, nourriture très bonne, petit buffet mais très bon, restaurant italien délicieux, pizza excellentes. Très bon vin servi en bouteille. Belle chambre avec lit très confortable, bonne lingerie. Soirée assez tranquille, musique. Plage moyen, en pente et sable mou difficile à marcher par contre la rue principale de Phillipsburg arrière de l'hôtel plaisant à aller marcher. Accès à l'hôtel Maho en tout inclus, différent, beau jardin, vue sur les avions qui atterrissent, la nourriture est excellente à cette hôtel. Je conseille le Great pour ceux qui veulent avoir une belle vue sur la mer et se reposer, le Maho pour ceux qui veulent sortir et faire la fête, clientèle plus jeune.

Astuce pour la chambre : face à la mer avec étage supérieur
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Excellent rapport qualité prix. Possibilité d'explorer les environs immédiat à pied. Très belle plage pour la baignade ou la promenade. Moi et mon conjoint avons eu de très belles vacances, très reposante. L'endroit était très bien. Très belle piscine à débordement. la chambre et l'hôtel propre personnel sympatique et serviable. La nourriture excellente. Possibilité d'aller au resto sur le resort touts les jours, avec aussi un resto bord de mer avec pizza cuite au four à bois UN DÉLICE. Clientèle internationale.Véritable coup de coeur, nous y retournerons surement.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre coté mer 2iem étage et plus.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Je me suis rendue au Sonesta Great Bay pour le mariage de ma sœur, c’était mon premier voyage dans les Antilles. J’ai vraiment adoré cet hôtel qui est très bien située, directement sur la plage et à distance très raisonnable de la ville.
Entièrement rénovée, je n’ai rien à redire sur les services, la nourriture et l’état des chambres, tout est parfait.
Je n’hésiterais pas à y retourner et je vous le conseille fortement.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la vue mer, le paysage et le coucher de soleil est fantastique et en plus nous voy...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

L'hotel vient d'être rénové et est super. Le buffet est très bon et change de thème à tout les soirs. Il est aussi situé avec une vue sur la mer, ce qui est rare. Les gens sont très gentils. Il faut absolument louer une voiture pour faire le tour de l'ile. C'est facile car il n'y a qu'une seule route ... !! Les paysages sont à coupé le souffle. La plage de l'hotel est très bien, beaucoup de chaises et de parasols. Un voyage inoubliable. À bientôt St-Martin !!!

4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Toujours disponible pour ses client .Donne beaucoup d,information,parle les deux langues (français et anglais)

Salle a manger ( à la carte) service médiocre très très lent.Pour le buffet tres très bien bon choix les employés son très gentils ,les desserts sont très bon le service était très bien.

Astuce pour la chambre : Climatisation dégage beaucoup d,humiditer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa

Adresse : 19 Little Bay Rd, Philipsburg, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Sint Maarten > Philipsburg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Philipsburg
N°2 des hôtels familiaux à Philipsburg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Great Bay St Martin
Great Bay Beach Casino
St Maarten Great Bay Hotel
Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa Saint-Martin/Philipsburg
St Martin Great Bay Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.