“Vrai vacances” 3 5 étoiles

N° 3 sur 15 hôtels à Philipsburg
Joliette
“Vrai vacances”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Très tranquille, moyenne d'âge élevé, chambre propre, lit craque, vous devez prendre vu sur mer, buffet bon mais tjrs la même chose, une chance qu'il y a le casino le soir à l'hôtel ! Barman à la piscine air bête, animation ok, musique très bonne, goûtez à la pizza a volonté hmmm, attente au buffet le soir, j'avais chambre 301, proche de tout à pied pas besoin d'ascenseur, restaurant Green house super bon dans la ville 20$ aller retour en taxi, eau de la mer chaude, tout est fermé le dimanche,

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Nous arrivons tout juste d'une belle semaine au Sonesta Gréât Bay! Très belle semaine, température au rendez vous comme toujours a St-Martin!
Pour ce qui est de l'hôtel, c'était très bien! Ce qui est le plus percutant a cet hôtel, c'est indéniablement la vue qu'on a sur la Little Bay de Phillisburg...oh wow, c'est a tomber par terre...la couleur de la mer, le port ou les bateaux de croisière arrivent presque chaque jour, c'est tout simplement wow!!! La nourriture est très bonne, mais le buffet très petit, par contre tout ce qu'on y mange y est très bon et goûteux...ne manquez pas le snack du midi avec ses savoureuses pizzas, salades, frites etc. Mention spéciale a Jonathan qui y travaille et qui est tellement serviable, souriant qu'on a le goût de le ramener avec nous ☺️ Les bars sont assez nombreux et les drinks qu'on y boit sont tous très bien...mention a Owen qui fait de très bons bloody au lobby bar le soir...Michael et Curtis sont aussi de très bons bar tender au pool bar...ne vous attendez pas a avoir des grands sourires a votre arrivée, les gens de St-Martin, ont besoin d'apprendre a nous connaître avant de devenir familier...plusieurs des employés mentionnes devinent souvent avant qu'on leur demande, ce que nous voulons boire ou manger...ce qui est tout a fait plaisant!
L'animation est très bien avec Denroy aux commandes, qui comprends les besoins de tous...bingo intéressant tous les PM avec de beaux prix a gagner et plusieurs catégories d'activités proposées tel que ride de vélo, excursion à pieds pour découvrir un fort, jeux de poches, anneaux, Aqua form...tout est super...le soir, c'est tranquille, mais il y a toujours un bon band qui joue et qui fait danser la clientèle. Les piscines sont bien, mais a mon avis un peu froide...il y a aussi un jacuzzi qui a mon avis demanderait un peu plus d'entretien. La plage est bien, mais très abrupte avec des parasols pour presque chacun!
Les restos a la carte sont super, surtout celui du lobby ou on y mange de bons steks cuits a point.
Pour les chambres: ne lésinez pas sur le 100$ de supplément pour une chambre vue mer...ça vaut vraiment la peine car la vue y est exceptionnelle et de plus, ça vous permettra d'éviter le chant du coq, l'aboiement des chiens et le bruit du trafic, et petit conseil, essayez d'obtenir une chambre au 5-6 ou 7e étage, elles sont rénovées et la vue y est plus belle! Petit bémol pour les chambres...la clé du coffret est très difficile a obtenir...armez vous de patience!
Évidemment, comme tout le monde le dit, nous sommes a 10 minutes de Phillisburg, par la plage ou la rue, et ce vraiment le fun d'y marcher et de voir toute l'activité que les bateaux de croisière y amène.par contre après 17 hres la ville se transforme en ville fantôme...nous y avons passe de très beaux moments et le hard rock cafe est super, et y'a même un sosie de Bruno Mars qui y travaille... Si vous voulez avoir du night Life, il faut se rendre a Maho Beach le soir 20$ en taxi pour 2 personnes...très anime avec le plus gros casino de l'île, plein de bons restos, boutiques, bar terrasse...le Cherrys cafe est très bien pour mangér des fruits de mer pour environ 120$ pour deux incluant le vin.
A l'hôtel, contrairement a la rumeur populaire, il y a du wifi gratuit qui fonctionne très bien...il faut juste prendre le basic dans le choix des réseaux...ils vous demanderont le nô de chambre, votre nom et votre courriel mais aucuns frais vous seront charges au checkout...sinon pour le prenium wifi c'est 79$ la semaine.
Allan, au bagage est la première personne que j'ai vue a l'arrivée, et il est vraiment gentil serviable et souriant et il a toute une gamme de deals a vous proposer pour les locations de voiture, les taxi, les tours de l'île etc, alors pour les locations de voitures, prenez ses conseils en considération car il vous en coûtera presque la moitié du prix de hertz. A considérer pour ceux que ça concerne, la moyenne d'âge a cet hôtel est assez élevée...genre 70 ans mais pour nous c'était bien correct, en général ils sont en forme et enclin a danser le soir et participer.
Pour le reste de St_Martin, Ben y'a tellement de choses a y faire, a magasinner et a voir... C'est un endroit tout a fait charmant et class!
Je suis agent de voyage, alors, mon commentaire se veut objectif, n'hésitez pas a me contacter pour plus de renseignements!
Je m'ennuie déjà de ma chambre avec vue!!!!
Louise Gélinas Trois-Rivières
Séjour du 26 janvier au 2 fevrier

Séjour du février 2014
Sté-luce
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Les gens sont sympathiques, la cuisine est bonne et offrez votre sourire et il deviendra contagieux.
Jeux de bingo super pour ceux qui aiment et beaux cadeaux!

Resto du midi pour hamburger pizza et frites, ceux qui ont le cafard...

Possibilité d'aller au maho et très bien aussi. Bouffe excellente. Choix et thèmes.

Rampe et escalier dans la piscine pour ceux qui en ont besoin.

Nous retournerons pour visiter un peu plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

seulement les chambres des étages 5, 6 et 7 ont été rénovées. Les autres laissent à désirer: pas de clé pour le coffret de sûreté, lit qui grince lorsqu'on s’assoit dessus, siège de toilette fendu à notre arrivée, bouton de la chasse d'eau et bouchon de l'évier brisés, ventilation de la salle de bain bruyante et inefficace, climatisation très froide même à bas volume (nous avons dû l'éteindre malgré la visite d'un technicien), mauvaise insonorisation des chambres (on entendait parler dans le couloir et ronfler dans les chambres adjacentes), mobilier désuet et en mauvais état, manque de chaises longues et de parasols sur la plage et aux piscines, plage dangereuse au moment de l'entrée à l'eau (brusque descente). Côtés positifs: cuisine peu variée mais généralement de bonne qualité, beau paysage côté mer, personnel gentil, piscines agréables.

Astuce pour la chambre : optez pour les étages 5, 6 ou 7 ou encore mieux, demander de voir la chambre avant. optez pour des c...
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Très beau paysage, avec une vue magnifique de la chambre et des restaurants. L'hôtel aurait besoin de quelques rénovations mais le décor extérieur nous le fait oublier. La nourriture est bonne mais le choix un peu restreint. La plage est belle mais pas pour les enfants car les vagues sont assez grande. Le personnel est gentil, parfois très dévoués et comme dans tous pays du sud parfois lent mais on est en vacances. En général c'est l'endroit parfait pour découvrir St-Martin à prix raisonnable car le coût des repas et des activités et astronomiques. Personnellement j'ai adoré le sonesta et j'en garde de bon souvenir. Évidemment mon coup de cœur va à l'île de st-martin plus qu'au resort. Je dois donner tout de même un bon 4 * pour le resort.

Astuce pour la chambre : Coté vue sur mer vous avez du bruit très tards. Sinon coté ville c'est plus tranquille mais la...
Montreal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

L hotel est tres bien situe, a quelques minutes a pieds du centre philipsburg. Dotant d une belle plage et d un nombre suffisant de chaises longues. L acceuil est froid avec un personnel distant.
Le personnel de ce resort est courtois, gentil et souriant. Le buffet est diversifie mais le meilleur est la pizza fait sur place....La chambre vue mer, était correcte. En general, cest un resort
correct pour des vacances de courte duree. Prévoyez toujours un pourboire a remettre au personnel pour etre bien servi....

Astuce pour la chambre : vue sur mer!!!!
L'Orignal,Ont
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très bel endroit, c'est un petit paradis, magnifique plage,chaise longue pour tout le monde , personnel aimable, nourriture très bonne, on as déguster la meilleur pizza au resto de la plage. À peine 10 min de marche de Philipsburg sois par la plage ou par la rue et tout le magasinage désiré. Un seul point négatif, ils font les chambres tard donc faut courir pour avoir les serviettes pour la douche mais je n’hésiterais pas à y retourner et je vous le conseille fortement.

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la mer sont à conseiller, très belle vue sur les bateaux de croisières
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa

Adresse: 19 Little Bay Rd, Philipsburg, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Sint Maarten > Philipsburg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Philipsburg
N°3 des hôtels en bord de mer à Philipsburg
N°3 des hôtels romantiques à Philipsburg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sonesta Great Bay Resort
Great Bay Hotel Sint Maarten
St Maarten Great Bay Hotel
Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa Saint-Martin/Philipsburg
St Martin Great Bay Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.