“Très belle vacances à Sint Maarten” 4 5 étoiles

Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Little Bay Rd, Philipsburg, Saint-Martin   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°2 sur 13 hôtels à Philipsburg
St-Jean-Port-Joli
“Très belle vacances à Sint Maarten”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

J'ai eu de très belle vacances du 8 au 15 mai, la chambre offrait une vue imprenable sur Great Bay. Les employées en générales sont très gentil et serviable. La nourriture est bonne mais un peu redondante. J'aurai bien aimé des restos à la carte comme on retrouve à la Barbade ou Curacao.
La proximité de la ville de Philipsburg est un avantage, car malheureusement dame nature nous a un peu arroser durant ma semaine de vacance.

Astuce pour la chambre : N'hesite pas a prendre une chambre avec vue sur la Baie. Cela vaut la peine de voir la Mer ainsi...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

1 993 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

suis alle au sonesta fin mars debut avril.Tres beau temps et bien chaud.La plage est correcte on trouve assez facilement des transats.Le fond descend assez vite aucun poisson a voir en snorkeling.L'hotel est un peu viellot mais tout a fait correct le personnel est tres sympa les barmen assez cool sauf un ou deux un peu nonchalants mais c'est les antilles .restauration tres correcte petit dej tres bien les restaurants de specialités sont a tester surtout celui de poisson presque un gastronomique!par contre le service est tres tres lent.De l'avis d'un bijoutier connu pendant mon sejour se mefier des soit disant bonnes affaires pour les diamants:prix pas si top que ça et qualité tres moyenne!Dans l'ensemble un sejour tres correct bon rapport qualité prix
le marché de marigot n'est pas si bien que ça beaucoup de cochonneries venant a mon avis de chine .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous sommes allés au Sonesta Great Bay St-Martin du 13 au 20 avril, très beau voyage belle température, le buffet et les restaurant à la carte étaient tous très bons.Le vin est aussi succulent. La chambre était aussi très bien même si nous n'avions pas la vue sur la mer qui doit être super car il y a toujours des bâteaux de croisière au port. Le service était aussi très bien , la plupart des serveurs sont âgés et toujours de bonne humeur et ne tende pas la main pour du pourboire .La jeune fille au bar de la piscine m'a même dit lorsque je lui ai donné le pourboire * Ce n'est pas nécessaire mais j'apprécie*
Le site est super ,toujours propre. Le seul hic c'est qu'il faut se lever tôt pour avoir un parasol, la plage est abrupte pour entrer dans la mer.
Les spectacles du soir sont bons mais bien trop court , les chanteurs commencent à 20.00 et se terminent à 22.00 quand les gens commencent à danser, pourtant ils chantent tous très bien.
Nous avons fait le tour de l'île en Catamaran , très plaisant mais pas de poisson lors de l'apnée, nous avons aussi loué une auto et fait le tour de l'île, allez au Maho voir les avions ça vaut la peine et aussi la ferme de papillons , très interressants.
J'y retournerai sûrement un jour car très beau site et bonne bouffe. Nous avons payé $1245. Par personne , une aubaine.

Sylvie et Claude

Astuce pour la chambre : Prendre au 5-6-7 ième étage vue sur la mer mais demandez un upgrade en arrivant à l'hôtel , beau...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

J'ai bien aimé mon expérience à St Martin au Sonesta Great Bay. C'est une très petite hôtel, avec plusieurs chambres vues sur la mer. Une hôtel que je conseille au gens plus âgé qui recherche le calme puisqu'il y a très peu d'animation et d'ambiance. L'hôtel n'est pas très jeune, il n'y a pas de luxe dans cette hôtel, mais tout est fonctionnel. La plage de mon point de vue je la trouve magnifique, mais il est vrai que se n'est pas une plage aux sables fin et qu'elle devient très rapidement creuse, mais à mon avis la vue sur les montagnes et les bateaux de croisière me font oublier tout ça :) Nous mangeons très bien à cette hôtel, et les breuvages servie dans les bars sont les meilleurs que j'ai goûté dans toutes les hôtels que j'ai fait. Il y a pas d'excursion sur l'île, la plus part sont sur l'eau en bateau (Mal de mer s'abstenir)... Loué une voiture pour faire le tour de l'île est une très bonne idée, il y a d'autres jolies plages sur l'île à voir absolument. J'ai été faire un tour à l'hôtel Sonesta Maho je le trouve moins bien situé et le bruit des avions est disons assez dérangeant une avion aux 5 minutes atterrie ou décolle, bien plaisant la première heure, mais après ça c'est assez.

Astuce pour la chambre : Les chambres ne sont pas très bien insonorisé donc préparez vous à attendre vos voisins.. Les cham...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous sommes allés en août dernier et ce fut un voyage merveilleux, L'emplacement de l'hotel magnifique à quelques pas du magasinage . la vue de notre chambre super l'arrivée et le départ des bateau de croisière un vrai spectacle que de beaux souvenirs
nous projettons d'y retourner encore cet été

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Thetford Mines, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

La proximité du Great bay a Philipsburg était super. On ne peut pas s'ennuyer. Belles vacances
très différent, une île a voir. Bien mangé, souper, avec les gros bateaux de crosière très impressionnant quittant les quais. Spectacle tous les soirs. Climat idéal.

Astuce pour la chambre : coté mer, beaucoup mieux, face a la montagne, chiens qui jappent très tot le matin, et les coqs qui...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Joliette, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

La plupart des employés ne sont pas souriant, mais Jonathan, Kendy et Patrizia sont très gentils! L'hôtel est propre et la bouffe très bonne! La plage est correct, et la proximité de tout les commodités est superbe! Je donnerais 4 étoiles si le staff était plus souriant!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa

Adresse : 19 Little Bay Rd, Philipsburg, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Sint Maarten > Philipsburg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 13 hôtels à Philipsburg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Great Bay Beach Hotel
Great Bay Beach Casino
St Maarten Great Bay Hotel
Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa Saint-Martin/Philipsburg
St Martin Great Bay Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.