“Wow...Wow et re Wow” 5 5 étoiles

N° 4 sur 15 hôtels à Philipsburg
Saguenay–Lac-Saint-Jean Region, Canada
“Wow...Wow et re Wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons véritablement adopté l'endroit
près de tout accueillant, personnel avenant, nourriture abondante et délicieuse. Installations parfaites,Calme et animé à la fois, Casino à même l'hôtel...que dire de plus que nous y retournerons encore et encore... un Must si ça manque à votre vie !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous revenons tout juste de notre voyage à St-Martin et nous voulons déjà y retourner... Nous étions dans notre lune de miel et ça a vraiment valu le coût. Nous étions au 7e étage et la chambre semblait avoir été refaite à neuf avant notre arrivée. Si vous désirez avoir une vue ;a couper le souffle, prenez une chambre située en hauteur côté plage. Elles sont plus chères mais ça vaut le coût. C'est très propre et le personnel est très gentil quoique un peu lent mais bon, nous sommes en vacances.... Nous voulions nous reposer et ce que nous avons fait. Nous avons dansé et joué au volleyball avec Joash qui travaille à l'hotel, un sympathique DJ. Michael nous a fait des liquid crack en nous disant sa phrase préférée: Your reputation is on the line! Vous devez louer une voiture et aller manger du côté français. Nous sommes allés au bistro des caraîbes, vraiment excellent, fine cuisine française avec excellents vins. Une fille que nous avons rencontrée là-bas a demandé plusieurs chasons québécoises et Joash les a fait jouer, tel Céline Dion... Il était un peu découragé mais nous avons eu beaucoup de plaisir durant cette soirée de chansons un peu quétaines. En sommes, une très belle place où il est important de se garder un peu d'argent afin de s'acheter des choses à Phillipsburg car il y a de très belles boutiques (Tiffany et co, michael kors, plusieurs bijouteries) et les prix sont plus bas qu'ici, aucune taxe et quand on paie en argent,de 15 à 20% de rabais. Plusieurs excursions intéressantes à faire également. Pour ceux qui chialent, bien je les trouve bien difficiles!

Nous allons y retourner l'an prochain, à bientôt St-Martin!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Bel hôtel bien situé tout près de Phillipsburg. Très bonne nourriture à tout les repas. Service au bar très lent, on semble les déranger à chaque fois même si on donnes un pourboire à tout les fois. Barmans et serveurs pas souriant du tout, ils semblent tous blasé! On a eu le service d'un serveur sur la plage un jour seulement sur sept, celui ci par contre était très souriant et plus efficace que la barmaid au bar de la plage (Yolande).

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Mon mari et moi avons voyagé du 5 au 12 juin au sonesta great bay avec un couple d'amis.
L'hotel n'est pas très grand environs 250,pas très au gout du jour mais le decor extérieur nous le fait vite oublié.La vue sur la mer est sans contredit un incontournable.
Le staff,malgré les precedents commentaires sur ce site,est très gentil,bien que pas toujours rapide,nous avons toujours été servis avec le sourire.Nous sommes en vacances malgré tout,attendre 1-2-3 minutes pour une bière,j'ai deja vu pire...
La nourriture toujours variée et excellente.Nous avons mieux manger au buffet qu'au restaurant a la carte.Parlant de restaurant a la carte ne vous attendez pas a la presentation d'un restaurant 5 étoiles...mais encore une fois l'important c'est le gout et pas l'apparence et la dessus un 10 sur 10 .
Pour ce qui est de la plage,non ce n'est pas une belle plage de sable blanc farineux qui glisse entre les orteils c'est plutôt des coquillages concassés mais encore une fois j'ai deja vu pire.Dans la mer aucunes roches mais la descente est plutôt apique.
Aucun problème pour se trouver une place sous un parasol durant la journée pas besoin d'être debout aux aurores pour réservée sa place.
L'animation n'est pas un des points fort mais si vous allez en vacances pour un moment de repos sans chichi c'est la place.
Nous avons louer une voiture sur place pour la semaine,il y a tellement de choses a voir et vous pouvez vous y promener en toute sécurité.Meme manger a l'extérieur du resort la nourriture est délicieuse
Vraiment un de nos plus beau voyage jusqu'a present,nous y retournerons sans hésiter

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

J'étais au Sonesta Great Bay du 15 au 22 mai 2014. Coup de cœur. Hotel super sympathique, propre et acceuillant. Le personnel est très serviable et très gentil. Virginia à la salle à manger
nous a offert un service hors pair. Destination différente pour ses petits plus. Tous les soirs sont
teintés de menu détail qui font de votre séjour ...inoubliable.
Seul petit bémol, les serveurs au bar auraient intérêt à sourire davantage :-(

Astuce pour la chambre : Vue sur mer !
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
St-Jean-Port-Joli
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

J'ai eu de très belle vacances du 8 au 15 mai, la chambre offrait une vue imprenable sur Great Bay. Les employées en générales sont très gentil et serviable. La nourriture est bonne mais un peu redondante. J'aurai bien aimé des restos à la carte comme on retrouve à la Barbade ou Curacao.
La proximité de la ville de Philipsburg est un avantage, car malheureusement dame nature nous a un peu arroser durant ma semaine de vacance.

Astuce pour la chambre : N'hesite pas a prendre une chambre avec vue sur la Baie. Cela vaut la peine de voir la Mer ainsi...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

suis alle au sonesta fin mars debut avril.Tres beau temps et bien chaud.La plage est correcte on trouve assez facilement des transats.Le fond descend assez vite aucun poisson a voir en snorkeling.L'hotel est un peu viellot mais tout a fait correct le personnel est tres sympa les barmen assez cool sauf un ou deux un peu nonchalants mais c'est les antilles .restauration tres correcte petit dej tres bien les restaurants de specialités sont a tester surtout celui de poisson presque un gastronomique!par contre le service est tres tres lent.De l'avis d'un bijoutier connu pendant mon sejour se mefier des soit disant bonnes affaires pour les diamants:prix pas si top que ça et qualité tres moyenne!Dans l'ensemble un sejour tres correct bon rapport qualité prix
le marché de marigot n'est pas si bien que ça beaucoup de cochonneries venant a mon avis de chine .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa

Adresse: 19 Little Bay Rd, Philipsburg, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Sint Maarten > Philipsburg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Philipsburg
N°4 des hôtels en bord de mer à Philipsburg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sonesta Great Bay Resort
Great Bay Hotel Sint Maarten
St Maarten Great Bay Hotel
Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa Saint-Martin/Philipsburg
St Martin Great Bay Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.