“Anguilla a voir” 3 5 étoiles

N° 3 sur 15 hôtels à Philipsburg
Un membre de TripAdvisor
“Anguilla a voir”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2006

La première journée que nous sommes arrivé a l'hôtel nous avons été un peu déçu par la mer puisqu'elle n'étais pas très propre.... pas mal d'algues et de cochonneires. Le lendemain et les jours qui ont suivi elle était beaucoup mieux. Le sable est plutôt rude.... des coquillage cassées. Un peu dure pour les pieds.

Notre chambre étais parfaite.... la vue sur la mer... sa ne sentais pas trop l'humidiité nous étions au 6 ième étage.

La nourriture étais bonne par contre je trouve qu'il manquais de choix. Souvent les même choses qui revenais. Nous avons été mangé a la carte et nous n'avons pas été déçu. j'ai mangé une brochette de crevettes et mon mari de la viande et ce fut excellent.

Le soir pas trop d'activités. Plutôt ennuyant.

Nous avons été faire un tours de catamarrant et visiter la plage de anguilla c'est une plage merveilleuse.... le sable doux.... l'eau clair.... nous avons également fais de la plongé en l'apné. Je ne regrette pas du tout ma visite a cette île sa vaut le déplacement.

l'hôtel offre pour ceux qui ont faim des hambergers... frites Par contre c'est plutôt caché.... tu dois bien t'informer ou voir quelqu'un en manger pour savoir qu'il offre le service.

Ce fut un beau voyage mais je ne retournerais pas au même endroit

• Séjour du juin 2006

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2006

Je suis restée une semaine au Great Bay du 11 au 18 mars 2006. Notre chambre était au 4e étage et elle sentait beaucoup l'humidité au départ. On s'habitue à la longue finalement... Et les portes de chambre que l'on ferme font beaucoup de bruit...La température fut de 30 degrés C tous les jours avec un petit vent pour nous rafraîchir. La mer est magnifique et chaque jour on peut admirer les paquebots accostés à Philipsburg. Le sable est grossier car c'est en fait des coquillages concassés. Et il faut savoir nager pour s'aventurer dans la mer parce que rapidement on a de l'eau par-dessus la tête et il y a des vagues qui vous projettent par terre. Ce n'est pas une plage pour les enfants. La nourriture est OK mais j'aurais pas voulu y passer 2 semaines. Les choix ne sont pas assez variés. Tout ferme vers 5-6 heures le soir à Philipsburg (situé à 10 minutes à pied de l'hôtel: on y vend surtout des bijoux) parce que les touristes des croisières s'en vont. Et on se fait dire de ne pas se promener le soir sur la plage, c'est dangereux. Le tour de l'île inclus avec le forfait «tout inclus» a duré 3 heures et a été très apprécié. Il y a eu un transport vers Grand Case (12$ par personne) le mardi soir en autobus et nous avons beaucoup aimé. Il y a de l'animation dans les rues et on peut acheter l'artisanat local. Mais si vous voulez sortir et aller à Marigot par exemple vous devez débourser environ 40$ US pour le taxi. A l'hôtel il y a eu 2 orchestres qui étaient très bien. Nous sommes allés à Anguilla en catamaran et nous avons adoré la plage et la mer. J'aurais aimé plus d'animation le soir près de la piscine par exemple qui était déserte dès qu'il faisait noir... Maho beach aurait été un meilleur choix selon certains touristes rencontrés. Personnellement je ne retournerais pas à cet hôtel.

• Séjour du mars 2006

Vous connaissez Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa

Adresse: 19 Little Bay Rd, Philipsburg, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Sint Maarten > Philipsburg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Philipsburg
N°3 des hôtels en bord de mer à Philipsburg
N°3 des hôtels romantiques à Philipsburg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sonesta Great Bay Beach Hotel Philipsburg
Great Bay St Martin
Great Bay Beach Hotel
Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa Saint-Martin/Philipsburg
St Martin Great Bay Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.