“Très bel hotel, bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Flamingo Beach Resort

Flamingo Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Flamingo Beach Resort
3.0 sur 5 Appartement   |   6 Billy Folly Road | Pelican Cay, Simpson Bay, Philipsburg 29572, Saint-Martin   |
Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
Quebec City
“Très bel hotel, bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Cet hôtel est vraiment très bien. Elle donne sur la Simpson bay. C’est ce qu’on appelle un complexe Time sharing. Donc la clientèle y est plus âgée. Il y a Internet sans fil gratuit dans le lobby pour ceux qui ont un portable ou autre. Sinon, j’ai vu qu’on peut louer des ordis pour quelques dollars le 15 minutes. Du côté Hollandais, on règle tout en dollars US, donc le coût de la vie est très bien. Pas vraiment plus cher qu’au Canada ou USA. Même la boisson est moins chère qu’au Québec. L’hôtel a deux plages et une piscine. L’entrée à l’eau est une peu compliqué car quelques roches s’y logent. C’est parfait pour faire de la plongée en apnée. Sur le site de l’hôtel, il y a un bon petit resto, le Toppers by the sea. Sinon, il y a en face, une petite épicerie, un magasin souvenirs, un casino et un autre resto de type français. Le site est assez compliqué à trouver. Si vous arrivez de l’aéroport, tournez à droite au Burger king et poursuivez votre chemin jusqu’au bout, le complexe est sur la droite après les nombreux dos d’âne. Les chambres sont vraiment spacieuses et propres. La chambre est tout équipée. Il y a, cuisinière, four à micro-ondes et lave-vaisselle. Dans la ville de Simpson Bay, il y a plusieurs restos (dont Domino’s, Burger King, Pizaa Hut et plusieurs restos locales), des épiceries, un commerce appelé the Mail box, qui permet de faire des appels au Canada pour 88 sous la minute et des casinos. Pour les Québécois, il y a un bon petit resto qui s’appelle the Pineapple Pete’s. C’est un québécois qui en est le propriétaire originaire de la région de Québec. Il y a même de la poutine!! Un conseil : louer une voiture, c’est très facile de faire le tour et vous découvrez vraiment l’Ile et toute sa beauté. La conduite surprend au début mais on s’y fait rapidement et les gens de St-Martin sont courtois malgré leur conduite un peu erratique. À faire, l’excursion à St-Barth, c’est vraiment très jolie. Nous on a loué avec la compagnie Voyager, qui a depuis peu un nouveau bateau qui permet de faire la traversée sans la moindre nausée. De Oyster pond, on peut compter 30 minutes de traversée. Sinon, on a aussi été à Anguilla mais c’est vraiment une petite Ile où il n’y a pas grand-chose à faire. En revanche, la plage de Shoal Bay est vraiment très belle.

Les plus belles plages selon nous de l’Ile : Mullet bay à quelques minutes de l’aéroport à l’Ouest, la plage du Gallion à l’Est de l’Ile. L’Anse-Marcel est très bien. Orient bay, près du Gallion, est belle mais lors de notre passage, il y avait beaucoup d’algues le long de la plage. La plage de Maho est une incontournable en partie à cause des avions qui passent à basse altitude!! Pour ne pas dire à très basse altitude.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
MARTINIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

cet ensemble hotelier est situé dans un coin assez retiré
faut avoir impérativement un véhicule
si l'on est dans les immeubles face à la mer - impec
mais dans ce qu'ils nomment villas - c'est différent - certes c'est bien aménagé - on a tout y compris le lave vaisselle - faut une trotte pour aller à la mer et emplacement ne permet pas toujours de voir la mer - c'es bon pour y passer une semaine au moins - mais pour un week end - une chambre vue sur mer est mieux.

nous avons été placé dans des villas - en fait ce sont des apparts assez bien aménagés - c''est spacieux - ceux que nous avions avaient vue sur la mer - et l'aéroport de l'autre coté de la mer
un avantage de ces "villas" - c'est la pièce laverie - séchage

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

Nous sommes alles au Flamingo beach resort a Simpson bay, Sint maarten entre le 27 juin et le 4 juillet 2009 et nous sommes vraiment satisfait de cet hotel, Tres bien situe, il est a 10 minutes de l aeroport, a 15 minutes de phillipsburg et marigot et dans le milieu de tout! Ne vous inquieter pas pour la proximiter de l aeroport, nous n avons jamais ete deranger par les avions! Les 2 plages devant l hotel sont tres bien, par contre, nous avons bouger beaucoup a st-martin avec l auto de location que nous avions louer chez Ace rental pour 120$ US 7 jours de location pour une toyot corolla, NE VOUS EN PASSEZ PAS, ca aidera beaucoup votre voyage!!! de toute facon avec le prix des taxis, vous allez vite rentrer dans votre argent! et 7 jours de voyagement ( 300 km en tout autour de l ile ) ca nous as couter seulement 40$ d essence!
Chambres:
Nous avions une unite avec 1 chambre ferme le num 4104 B, nous etions 4 adultes donc 2 personne couchait sur le divan lit, plus ou moins confortable disons le, mais pour le reste de l unite, tout y etais! Nous aurions p-e preferer avoir une chambre au 2e ou 3e etage pour avoir une vue plus clair de la mer, mais nous avions tout de meme une belle vue, le terrain de tennis etait juste a cote! Ce batiment contient 4 espaces distincts sur le patio avec BBQ, Spa, table chaise et chaise longues, la plus belle partie du voyage! Se retrouver au coucher du soleil, se faire griller du bon poisson frais sur le BBQ, et finir la soiree dans le spa avec un bon mousseux et une vue a couper le souffle!!!! etonnament, ces endroit etait peu frequenter, surement que les gens n etait pas au courant de leur presence!!!
La piscine de l hotel est tres bien situe, avec la vue sur le coucher de soleil et la mer lorsqu on se baigne!! c est magique!
Sint maarten: Belle plage: Friars bay, bon snorkeling, petite plage plutot tranquille avec 2 bar location de chaise ( 5$ la chaise), douche....
Orient Bay, grande plage peuplee, informez vous du prix des chaises ca varie beaucoup entre 12$ et 6$ la chaise!, snorkeling au coin nord de la plage, mais rien d extraordinaire a voir sous l eau a cet endroit
Trou de david: superbe endroit autant pour le snorkelling que pour la plage, surtout si vous aller sur la petite plage deserte a cote du trou de david ( petit rocher perce) situe a 10 min de marigot vers la pointe de l ile cote francais apres l hotel mercure a gauche (baie rouge).
Villes: Marigot tres belle ville pour passer un apres midi, magasiner dans les marches et diner dans un petit stand creole environ 10$ l assiette pres du marche.
Phillipsburg: tres beau boardwalk avec plusieurs boutiques restos ( dont 1 qui sert de la poutine, le wet bar pres de la marina) tres bonne poutine! ;-) Super pour marche l apres midi!
Maho, l<endroit pour sortir, aller au bliss au bout de la plage a maho arrive avant 10h30 pour sauver le cover charge de 10$ et buvez un drinks dans un endroit magnifique!
Grand case, plutot desert comme ville, grande plage tout le long de la ville, restaurant avec BBq buffet pas cher les lolos, si vous avez le temps....
Aller voir le pics paradis!!!! monter en haut d<une montagne en auto entre marigot et grand case a rambaud, une petite ascension de 10 minutes est n/cessaire pour monter jusqu<au bout mais ca vaut la peine, vue a couper le souffle et gratuit!
Restos: Reconnu pour les ribs, st-martin a plusieurs restos qui offrent les ribs volonte pour 12$ Nous somme alles au Lady C a simpson bay avant le pont, tres bon!
Rics place pour dejeuner, grosse portions pour 12$ parfois buffet les w-e pour 12$ egalement
resto indien le shakri en face du green house a simpson bay egalement tres bon et prix raisonnable environ 35$ pour 2.
Allez y!!!!
Bon voyage!

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Flamingo Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flamingo Beach Resort

Adresse: 6 Billy Folly Road | Pelican Cay, Simpson Bay, Philipsburg 29572, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Sint Maarten > Philipsburg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine
Classé n°3 sur 9 hébergements spéciaux à Philipsburg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Flamingo Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flamingo Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flamingo Resort St Martin
Flamingo Beach Resort Hotel
Flamingo Beach Resort Saint-Martin/Philipsburg
Flamingo Beach Resort St Maarten
Sunterra Flamingo Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flamingo Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.