“Bon rapport qualité/prix/emplacement.” 5 5 étoiles
Avis sur Flamingo Beach Resort

Flamingo Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Flamingo Beach Resort
3.0 sur 5 Appartement   |   6 Billy Folly Road | Pelican Cay, Simpson Bay, Philipsburg 29572, Saint-Martin   |
Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
Le Gosier, Guadeloupe
“Bon rapport qualité/prix/emplacement.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons passé 5 jours À 2 dans cet hôtel. Le studio était immense capable d'accueillir jusqu'à 6 personnes. Les équipements étaient d'une propreté remarquable. Les serviettes de bain peuvent être échangées tous les jours.
Il y a un Happy hour au bar de la piscine tous les jours de 16 à 18h.
L'hôtel est bien situé, on est rapidement arrivé à maho, à philipsburg et même à marigot.
Seul regret: ne pas avoir eu une chambre qui donne sur la mer ou la piscine.

• Séjour du novembre 2012

• Suédois en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Je viens de passer 8 jours dans ce resort. Nous avions un appartement avec une chambre et une vue magnifique sur la mer. Trés bien équipé et très propre. Table, chaise et chaises longues sur la terrasse .
Aquagym le matin avec un animateur américain très pro. La piscine à débordement est très sympa et la plage est très agréable. Si les paillotes sont occupées, pas de soucis, quelqu'un est là pour vous installer un parasol à l'endroit que vous désirez. Serviettes de plage à disposition.
Petit supermarché à 1 mn à pied.
La clientèle est essentiellement américaine, le personnel ne parle pas français mais est sympathique.
Le restaurant 'le Toppers' est sur la plage et la nourriture y est excellente, bien qu'un peu chère.Vous pouvez même y prendre le petit-déjeuner!
Bref, un séjour fort agréable. J'espère y retourner !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Très bien placé, et facile à trouver depuis l’aeroport Princess Juliana. Commodités proches.
Chambre spacieuse et propre.Meme si le ménage n’est pas fait tous les jours, mais une fois par semaine, des serviettes propres sont laissées dans l’armoire. Personnel ne parlant pas français, mais très « helpful ». Plage très propre, avec transats et serviettes à disposition pour la durée du séjour.
On y retournera.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cayenne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Business is business ... Le cadre est agréable et les chambres (suites) sont spacieuses et très bien équipées. Le seul problème vient du mode de réservation en ligne qui implique un paiement cash préalable ( par CB ) et sans possibilité de remboursement ( non-remboursable). Ce qui frole l'abus "commercial" quand on sait que l'arrivée coté français par Pointe-A-Pitre, à Grand-Case est soumise aux aléas habituels d'une compagnie régionale. J'ai passé 3 nuits en ayant payé 4, et le desk n' a rien voulu entendre de ma réclamation. Faite par internet, je ne pouvais que me retourner vers l'intermédiaire ( Expédia ). Ce que j'ai fait dès mon retour à mon domicile. J'attends donc leur réactions, mais je tenais à souligner des pratiques commerciales qui peuvent gacher un séjour de détente ...

Astuce pour la chambre : Les unités "HillWest" n'ont pas de vue sur la mer
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Très beau, propre et le personnel est très sympathique.
Nous sommes allés quatre adultes pour 2 semaines, avec une location de voiture.
Nous avons demandé une villa 2 chambres, et nous avons eu 2 unités connectés, d’une chambre avec 2-cuisines complètement équipées, 2-salons 4 télé, 2-vaste salle de bain et deux balcons, vue sur la rue et vue sur la mer. Nous étions sur le haut d’une colline. L’endroit est vraiment tranquille et sécuritaire. Vous avez l’internet gratuit aux 2 ième étages de la réception, c’est très bien éclairé avec vue sur la piscine. Il y a deux plages l’une plus petite avec des vagues plus forte, l’autre est partagé entre plusieurs hôtels mais il est plus facile de s’y baigner. Vous avez plusieurs bons restaurants accessibles à pieds. La conduite à St-Maarten est facile, ne soyer pas pressé car vous êtes en vacances, les voitures peuvent arrêter n’ importe où sur la route et la majorité des gens sont vraiment patient. Ne conduisez pas vite car parfois la route est étroite avec de multiple virage mais d’un paysage à coupé le souffle autant du côté Dutch que Français. La MER est chaude et vraiment magnifique d’un bleue que je n’ai jamais vue avant. Partout autour de l’île les plages sont belles et il y en a pour tous les goûts.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Quebec City
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Cet hôtel est vraiment très bien. Elle donne sur la Simpson bay. C’est ce qu’on appelle un complexe Time sharing. Donc la clientèle y est plus âgée. Il y a Internet sans fil gratuit dans le lobby pour ceux qui ont un portable ou autre. Sinon, j’ai vu qu’on peut louer des ordis pour quelques dollars le 15 minutes. Du côté Hollandais, on règle tout en dollars US, donc le coût de la vie est très bien. Pas vraiment plus cher qu’au Canada ou USA. Même la boisson est moins chère qu’au Québec. L’hôtel a deux plages et une piscine. L’entrée à l’eau est une peu compliqué car quelques roches s’y logent. C’est parfait pour faire de la plongée en apnée. Sur le site de l’hôtel, il y a un bon petit resto, le Toppers by the sea. Sinon, il y a en face, une petite épicerie, un magasin souvenirs, un casino et un autre resto de type français. Le site est assez compliqué à trouver. Si vous arrivez de l’aéroport, tournez à droite au Burger king et poursuivez votre chemin jusqu’au bout, le complexe est sur la droite après les nombreux dos d’âne. Les chambres sont vraiment spacieuses et propres. La chambre est tout équipée. Il y a, cuisinière, four à micro-ondes et lave-vaisselle. Dans la ville de Simpson Bay, il y a plusieurs restos (dont Domino’s, Burger King, Pizaa Hut et plusieurs restos locales), des épiceries, un commerce appelé the Mail box, qui permet de faire des appels au Canada pour 88 sous la minute et des casinos. Pour les Québécois, il y a un bon petit resto qui s’appelle the Pineapple Pete’s. C’est un québécois qui en est le propriétaire originaire de la région de Québec. Il y a même de la poutine!! Un conseil : louer une voiture, c’est très facile de faire le tour et vous découvrez vraiment l’Ile et toute sa beauté. La conduite surprend au début mais on s’y fait rapidement et les gens de St-Martin sont courtois malgré leur conduite un peu erratique. À faire, l’excursion à St-Barth, c’est vraiment très jolie. Nous on a loué avec la compagnie Voyager, qui a depuis peu un nouveau bateau qui permet de faire la traversée sans la moindre nausée. De Oyster pond, on peut compter 30 minutes de traversée. Sinon, on a aussi été à Anguilla mais c’est vraiment une petite Ile où il n’y a pas grand-chose à faire. En revanche, la plage de Shoal Bay est vraiment très belle.

Les plus belles plages selon nous de l’Ile : Mullet bay à quelques minutes de l’aéroport à l’Ouest, la plage du Gallion à l’Est de l’Ile. L’Anse-Marcel est très bien. Orient bay, près du Gallion, est belle mais lors de notre passage, il y avait beaucoup d’algues le long de la plage. La plage de Maho est une incontournable en partie à cause des avions qui passent à basse altitude!! Pour ne pas dire à très basse altitude.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
MARTINIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

cet ensemble hotelier est situé dans un coin assez retiré
faut avoir impérativement un véhicule
si l'on est dans les immeubles face à la mer - impec
mais dans ce qu'ils nomment villas - c'est différent - certes c'est bien aménagé - on a tout y compris le lave vaisselle - faut une trotte pour aller à la mer et emplacement ne permet pas toujours de voir la mer - c'es bon pour y passer une semaine au moins - mais pour un week end - une chambre vue sur mer est mieux.

nous avons été placé dans des villas - en fait ce sont des apparts assez bien aménagés - c''est spacieux - ceux que nous avions avaient vue sur la mer - et l'aéroport de l'autre coté de la mer
un avantage de ces "villas" - c'est la pièce laverie - séchage

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Flamingo Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flamingo Beach Resort

Adresse: 6 Billy Folly Road | Pelican Cay, Simpson Bay, Philipsburg 29572, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Sint Maarten > Philipsburg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine
Classé n°3 sur 6 hébergements spéciaux à Philipsburg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Flamingo Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flamingo Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flamingo Resort St Martin
Flamingo Beach Resort Hotel
Flamingo Beach Resort Saint-Martin/Philipsburg
Flamingo Beach Resort St Maarten
Sunterra Flamingo Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flamingo Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.