“flamingo” 5 5 étoiles
Avis sur Flamingo Beach Resort

Flamingo Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Flamingo Beach Resort
3.0 sur 5 Appartement   |   6 Billy Folly Road | Pelican Cay, Simpson Bay, Philipsburg 29572, Saint-Martin   |
Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
“flamingo”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Cet hotel est idéalement placé, quasimment les pieds dans l'eau, le parc est très joli, attention il faut une voiture car loin de tous commerces
Personnel sympa, les chambres sont très grandes, luxueuses avec une vraie cuisine,
cela ressemble plutot à un studio très confortable,
calme, plages très belles comme partout à Saint Martin

Astuce pour la chambre : les chambres au rez de chausses donnent sur la plage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Le Gosier
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Très bon hôtel, bien situé, 2 plages et 1 piscine. Un bon hôtel à Sint Marteen. L'hôtel est propre, le cadre est agréable et la (chambre) ou plutôt l'appartement est très spacieux (nous étions 3), une grande cuisine bien équipé, la chambre grande et le salon canapé lit pour un enfant est parfait. Dans l'ensemble nous sommes très satisfait de notre séjour dans cet hôtel et le recommandons.

Astuce pour la chambre : pas de commentaire particulier
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Bien situé, excellent confort et équipements de la chambre. La plage est un peu petite mais agréable. Une superette est située à proximité pour le ravitaillement. Je recommande d'aller manger juste derrière au "bon apétit" qui change un peu des menus trop américanisés du bar de plage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Le Robert, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

cet hôtel est vraiment intéressant à tous les points de vue :emplacement et services .Je dois dire que ce n'est pas mon premier séjour à Saint-Martin ,j'en sius à mon 3ème voyage et ce n'est pas fini car j'aime beaucoup cette île et pourtant j'habite sur une autre île pas trop loin.D'abord ,dans la chambre ,vous avez tout ce qu'il est nécessaire d'avoir pour cuisiner ,de la vaiselle ,des fours ,mais aussi,dans un coin buanderie vous trouverez lave - et sèche linge et dans l"armoire des draps et serviettes à profusion .Concernant ,la chambre elle-même ,elle est très spacieuse avec un espace cuisine -salon télé,chambre avec la télé,salle de bain et toilettes.A saint -Martin,j'ai séjourné dans deux hôtels différents avant celui-ci ,pour le moment c'est le flamingo beach que je préfère .D"autant plus qu'il est à proximité de tout:commerces,restaurants à deux pas de l'hôtel et sur la Simpson Bay ,ajoutons qu' avec une voiture de location ,vous pouvez aller où vous voulez sur l'île ,les distances sont vite parcourues .Le staff répond à vos services quelque soit l'heure ....l'ensemble est très propre ,on y parle anglais mais ce n'est pas un problème ,on peut se faire comprendre même en ne maîtrisant pas la langue...Le comble c'est une grande terrasse avec une table des chaises et une chaise longue et pour ceux qui veulent visionner des films ,un lecteur- vidéo .Bon voyage

;

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Nous avons passé 5 jours À 2 dans cet hôtel. Le studio était immense capable d'accueillir jusqu'à 6 personnes. Les équipements étaient d'une propreté remarquable. Les serviettes de bain peuvent être échangées tous les jours.
Il y a un Happy hour au bar de la piscine tous les jours de 16 à 18h.
L'hôtel est bien situé, on est rapidement arrivé à maho, à philipsburg et même à marigot.
Seul regret: ne pas avoir eu une chambre qui donne sur la mer ou la piscine.

• Séjour du novembre 2012
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Je viens de passer 8 jours dans ce resort. Nous avions un appartement avec une chambre et une vue magnifique sur la mer. Trés bien équipé et très propre. Table, chaise et chaises longues sur la terrasse .
Aquagym le matin avec un animateur américain très pro. La piscine à débordement est très sympa et la plage est très agréable. Si les paillotes sont occupées, pas de soucis, quelqu'un est là pour vous installer un parasol à l'endroit que vous désirez. Serviettes de plage à disposition.
Petit supermarché à 1 mn à pied.
La clientèle est essentiellement américaine, le personnel ne parle pas français mais est sympathique.
Le restaurant 'le Toppers' est sur la plage et la nourriture y est excellente, bien qu'un peu chère.Vous pouvez même y prendre le petit-déjeuner!
Bref, un séjour fort agréable. J'espère y retourner !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Très bien placé, et facile à trouver depuis l’aeroport Princess Juliana. Commodités proches.
Chambre spacieuse et propre.Meme si le ménage n’est pas fait tous les jours, mais une fois par semaine, des serviettes propres sont laissées dans l’armoire. Personnel ne parlant pas français, mais très « helpful ». Plage très propre, avec transats et serviettes à disposition pour la durée du séjour.
On y retournera.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Philipsburg ou ses environs
Simpson Bay Resort & Marina
Simpson Bay Resort & Marina
N° 4 sur 7 à Baie de Simpson
Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
Sonesta Great Bay Beach Resort, ...
N° 3 sur 15 à Philipsburg
3.5 5 étoiles 2 591 avis
Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club
N° 3 sur 8 à Grand Case
4.5 5 étoiles 1 324 avis
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
Divi Little Bay Beach Resort
Divi Little Bay Beach Resort
N° 2 sur 15 à Philipsburg
4.0 5 étoiles 1 352 avis

Vous connaissez Flamingo Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flamingo Beach Resort

Adresse: 6 Billy Folly Road | Pelican Cay, Simpson Bay, Philipsburg 29572, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Sint Maarten > Philipsburg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 3 sur 9 hébergements spéciaux à Philipsburg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Flamingo Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flamingo Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flamingo Beach Hotel Philipsburg
Flamingo Beach Resort St Martin
Flamingo Beach Resort Saint-Martin/Philipsburg
Flamingo Beach Resort St Maarten
Sunterra Flamingo Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flamingo Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.