“Hotel genial, ile a decouvrir!” 5 5 étoiles
Avis sur Flamingo Beach Resort

Flamingo Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Flamingo Beach Resort
3.0 sur 5 Appartement   |   6 Billy Folly Road | Pelican Cay, Simpson Bay, Philipsburg 29572, Saint-Martin   |
Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
montreal
“Hotel genial, ile a decouvrir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

Nous sommes alles au Flamingo beach resort a Simpson bay, Sint maarten entre le 27 juin et le 4 juillet 2009 et nous sommes vraiment satisfait de cet hotel, Tres bien situe, il est a 10 minutes de l aeroport, a 15 minutes de phillipsburg et marigot et dans le milieu de tout! Ne vous inquieter pas pour la proximiter de l aeroport, nous n avons jamais ete deranger par les avions! Les 2 plages devant l hotel sont tres bien, par contre, nous avons bouger beaucoup a st-martin avec l auto de location que nous avions louer chez Ace rental pour 120$ US 7 jours de location pour une toyot corolla, NE VOUS EN PASSEZ PAS, ca aidera beaucoup votre voyage!!! de toute facon avec le prix des taxis, vous allez vite rentrer dans votre argent! et 7 jours de voyagement ( 300 km en tout autour de l ile ) ca nous as couter seulement 40$ d essence!
Chambres:
Nous avions une unite avec 1 chambre ferme le num 4104 B, nous etions 4 adultes donc 2 personne couchait sur le divan lit, plus ou moins confortable disons le, mais pour le reste de l unite, tout y etais! Nous aurions p-e preferer avoir une chambre au 2e ou 3e etage pour avoir une vue plus clair de la mer, mais nous avions tout de meme une belle vue, le terrain de tennis etait juste a cote! Ce batiment contient 4 espaces distincts sur le patio avec BBQ, Spa, table chaise et chaise longues, la plus belle partie du voyage! Se retrouver au coucher du soleil, se faire griller du bon poisson frais sur le BBQ, et finir la soiree dans le spa avec un bon mousseux et une vue a couper le souffle!!!! etonnament, ces endroit etait peu frequenter, surement que les gens n etait pas au courant de leur presence!!!
La piscine de l hotel est tres bien situe, avec la vue sur le coucher de soleil et la mer lorsqu on se baigne!! c est magique!
Sint maarten: Belle plage: Friars bay, bon snorkeling, petite plage plutot tranquille avec 2 bar location de chaise ( 5$ la chaise), douche....
Orient Bay, grande plage peuplee, informez vous du prix des chaises ca varie beaucoup entre 12$ et 6$ la chaise!, snorkeling au coin nord de la plage, mais rien d extraordinaire a voir sous l eau a cet endroit
Trou de david: superbe endroit autant pour le snorkelling que pour la plage, surtout si vous aller sur la petite plage deserte a cote du trou de david ( petit rocher perce) situe a 10 min de marigot vers la pointe de l ile cote francais apres l hotel mercure a gauche (baie rouge).
Villes: Marigot tres belle ville pour passer un apres midi, magasiner dans les marches et diner dans un petit stand creole environ 10$ l assiette pres du marche.
Phillipsburg: tres beau boardwalk avec plusieurs boutiques restos ( dont 1 qui sert de la poutine, le wet bar pres de la marina) tres bonne poutine! ;-) Super pour marche l apres midi!
Maho, l<endroit pour sortir, aller au bliss au bout de la plage a maho arrive avant 10h30 pour sauver le cover charge de 10$ et buvez un drinks dans un endroit magnifique!
Grand case, plutot desert comme ville, grande plage tout le long de la ville, restaurant avec BBq buffet pas cher les lolos, si vous avez le temps....
Aller voir le pics paradis!!!! monter en haut d<une montagne en auto entre marigot et grand case a rambaud, une petite ascension de 10 minutes est n/cessaire pour monter jusqu<au bout mais ca vaut la peine, vue a couper le souffle et gratuit!
Restos: Reconnu pour les ribs, st-martin a plusieurs restos qui offrent les ribs volonte pour 12$ Nous somme alles au Lady C a simpson bay avant le pont, tres bon!
Rics place pour dejeuner, grosse portions pour 12$ parfois buffet les w-e pour 12$ egalement
resto indien le shakri en face du green house a simpson bay egalement tres bon et prix raisonnable environ 35$ pour 2.
Allez y!!!!
Bon voyage!

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Voir également ces hébergements à Philipsburg ou ses environs
Simpson Bay Resort & Marina
Simpson Bay Resort & Marina
N° 4 sur 7 à Baie de Simpson
Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
Sonesta Great Bay Beach Resort, ...
N° 2 sur 15 à Philipsburg
4.0 5 étoiles 2 604 avis
Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club
N° 3 sur 8 à Grand Case
4.5 5 étoiles 1 330 avis
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
Divi Little Bay Beach Resort
Divi Little Bay Beach Resort
N° 3 sur 15 à Philipsburg
4.0 5 étoiles 1 358 avis

Vous connaissez Flamingo Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flamingo Beach Resort

Adresse: 6 Billy Folly Road | Pelican Cay, Simpson Bay, Philipsburg 29572, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Sint Maarten > Philipsburg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 3 sur 9 hébergements spéciaux à Philipsburg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Flamingo Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flamingo Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flamingo Beach Hotel Philipsburg
Flamingo Beach Resort St Martin
Flamingo Beach Resort Saint-Martin/Philipsburg
Flamingo Beach Resort St Maarten
Sunterra Flamingo Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flamingo Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.