“Ameliorer” 3 5 étoiles

Classé n°8 sur 15 hôtels à Philipsburg
gard
“Ameliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2009

l'accueil au sea palace est tres chaleureux le personnel fait l'effort de vous écouter et vous comprendre quand ils ne parle pas le français.il est bien situé sur la plage.les chambres côté rue sont tre tres bruyantes.spacieuse mais tres vielles et tres vétustes .
les baies vitrées se vérrouillent à l'aide d'un baton et d'autres sont carrément condamnées par un cadenas.le spas de la photo de brochure n'existe plus.le restau chinois au rdc est déconseillé .pas de parking , pas de loc de voiture ,nous avons pris les minibus qui sillonnent toute l'ile pour pas cher (2 dollards /pers)
sinon trés bon séjour.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Falls Church, VA
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2008

Si on veut se sentir comme à la maison... quand on est loin de chez soi... je n'arrive pas à imaginer un autre endroit que le Sea Palace et son équipe de confiance pour me donner cette impression. Je vais au Sea Palace depuis plus de 20 ans. Au début, j'ai été un peu déçue, mais ça n'a pas duré... les hébergements "de prestige, plein d'avantages, de luxe", auxquels j'étais habituée dans d'autres destinations de vacances ont été remplacés par des sourires radieux, un accueil chaleureux et des larmes de bonheur à chaque fois que je m'enregistre. Je n'échangerais pas ça pour "un hébergement parfait" où que ce soit. La vue (il faut être côté plage) est incomparable - le scintillement de l'eau couleur turquoise qui se fond avec l'azur du ciel... l'eau est si claire que vous pouvez voir vos pieds à 2 mètres de profondeur... la plage, parsemée de pittoresques parasols sur toute sa longueur, jusqu'à la jetée au centre de la ville... le vert de la végétation des montagnes accentué par les maisons de l'île peintes de couleurs vives... on n'en finit pas.

Tout ce qu'il vous faut au Sea Palace, c'est quelques vêtements confortables, une attitude relax(tout est un peu plus lent dans les îles) et beaucoup de crème solaire!

B. Brown
Falls Church, VA

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sea Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea Palace Hotel

Adresse: Front St 147, Philipsburg, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Sint Maarten > Philipsburg
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Accès handicapés
Classé n°8 sur 15 hôtels à Philipsburg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Palace Hotel Saint-Martin/Philipsburg
Sea Palace Philipsburg
Hotel Sea Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.