“Fabuleuse journée !” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Beloeil, Canada
“Fabuleuse journée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Cette activité est à faire absolument !
Je conseillerais de la faire dans les premières journées, puisqu'elle permet de voir les plages que vous voudriez le plus retourner pendant votre séjour !
Le personnel est très gentil! Quand j'y suis allée, il ne faisait pas très beau, mais nous avons quand même eu beaucoup de plaisirs !
En plus, nous avions un guide français, ce qui a beaucoup aidé, car parfois nous avions de la difficulté a comprendre ce que le guide anglophone expliquait (nous avions 2 guides dans notre bateau et nous étions 12 personnes).
Le diner est fournis dans l'excurssion, il y a au total 6 arrêts et l'activité dure toute la journée, pour 100$ par peronnes, ainsi que breuvages (alcool, boisson guazeuse et eau a volonté toute la journée)

Visité en janvier 2013

“Une virée à faire absolument !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Nous avons passé la journée en bateau avec Captain Bob à bord de son bateau, avec une dizaine de personnes. Ambiance très sympa, tout est organisé (repas et boissons inclus).
Le deal idéal pour découvrir Saint-Martin et ses plus beaux coins, avec les commentaires de Bob qui connait très bien l'île.
Plusieurs stops, dont Creole Rock pour faire du snorkling, pause déj et farniente sur l'île Pinel...le rêve !!!
Le tarif est très intéressant pour cette journée en mer, si vous restez peu de temps, comme nous (une semaine), n'hésitez pas !!

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Pirate Tours ont aussi consulté

Philipsburg, Sint Maarten

Vous connaissez Pirate Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pirate Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.