“MERVEILLEUSE JOURNEE en MER à SAINT MARTIN” 5 5 étoiles

Site Web
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
“MERVEILLEUSE JOURNEE en MER à SAINT MARTIN”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Merci à Bob et Brett !!!!

Nous avons passé une Merveilleuse Journée en Mer à SAINT MARTIN et Découvert l'Ile autrement que par la Route.

Un très Beau Bateau, une Mer Bleue Azure, un Excellent Déjeuner et une Plongée Formidable où nous avons vu des TORTUES et surtout une SUBLIME RAIE TACHETEE :)

Alors si vous venez à ST MARTIN aux ANTILLES, surtout passez une JOURNEE à BORD du BATEAU de BOB et BRETT !!!

ALAIN et SANDRA

Visité en janvier 2014

Terrebonne, Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Une très belle excursion, service incroyable. Nous avons fait la tournée des plus belles plages et endroits pour snorkling avec nos 2 jeunes filles (4 et 6 ans). Tyrel était un guide très dynamique et intéressant.

Visité en mai 2013
Québec (ville), Canada
“activitée plaisante”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

bonjour!!!!!! moi ma conjointe et 2 enfants avons fait une belle activitée avec captain bob. quelle belle aventure en pleine mer avec un beau bateau et un bon capitaine .les enfants 16 et 18 ans ont adorés nagé avec les tortues et multiples poissons.ils été impressionné par de nombreuse iguanes de l autre côté de l île.en résumé je vous conseille de faire cette merveilleuse activité beaucoup de plaisir et en passant très bon diner. quand au capitaine , c est un bon vivant et très sympathique . nous sommes allés fin novembre 2012 .si je retourne a st martin ,je la ferai de nouveau merci captain bob pour cette belle journée passé en ta compagnie....MICHEL ET ISABELLE PIERRE OLIVIER ET NICOLAS

Visité en novembre 2012
Les-Pennes-Mirabeau, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“excursion royale sur st martin”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Ma femme et moi même nous avons était époustouflé par cette excursion inoubliable qu'on avais tant attendu, capitaine bob nous a vraiment comblés de bonheur, toujours au petits soins pour ses passagers .
La restauration était sympa , excellent rapport qualité prix.
merci à capitaine bob pour avoir discuté avec nous en français.
Déborah et Mikaël de France

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Soualiga Destinations Boat Tours ont aussi consulté

Philipsburg, Sint Maarten
Philipsburg, Sint Maarten

Vous connaissez Soualiga Destinations Boat Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soualiga Destinations Boat Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.