“Voyage très agréable” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Rouyn-Noranda, Canada
“Voyage très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Beau paysage, hôtel très confortable, gens plutôt sympatique mais il faut leur parler et donner du tip ils apprécient beaucoup, la mer est très belle et beaucoup d'activité dans la baie, fin février et début mars concorde avec les régates très divertissant, lorsqu'on s'installe sur la plage il faut toutefois faire face aux vendeurs locaux qui passent régulièrement pour tenter de vendre leurs produits, il faut aussi se prendre très tôt le matin pour réserver une place avec un parasol mais pas un problème pour moi car je suis une lève tôt...

Visité en mars 2013

Québec (ville), Canada
3 avis sur les attractions
“une belle plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

belle grande plage ,pour faire marche matinal . et pour passer des vacance dans un endroit paradisiaque....!!!

Visité en janvier 2013
Laval, Canada
14 avis sur les attractions
“Belle plage et plus!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Cette plage est a Philipsburg, c'est l'endroit ou les bateaux de croisières accostent. La plage est belle, l'eau est turquoise et le sable est blanc. Tout autour ça bouge d'activités, il est possible de bien y manger et de prendre un verre sur le boardwalk accompagné de musique, de magasiner, tout est à proximité. C'est génial!

Visité en janvier 2013
Contrecoeur, Québec
6 avis sur les attractions
“Pour les bons nageurs”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

3 pas et vous avez de l'eau à la taille. Non recommandé selon moi pour les gens qui ont peur de l'eau.Par contre, c'est très propre et on peut marcher un bon bout.

Visité en avril 2012
Beloeil, Canada
“Un voyage merveilleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

L'emplacement, nous sommes près de tout. Nous pouvons magasiner à Philipsburg en longeant le bord de la plage ou en marchant sur le trottoir en avant de l'hôtel.
Ce n'est pas un gros complexe mais très agréable, la propreté et le service est inpécable. Un peu vieux comme immeuble mais ce n'est pas important puisse que c'est très propre.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Great Bay Beach ont aussi consulté

Saint-Martin, Les Caraïbes

Vous connaissez Great Bay Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Great Bay Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.