“Mariage de goûts incertain...” 3 5 étoiles

Classé n° 4 sur 62 restaurants à Marigot
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Genève
“Mariage de goûts incertain...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Cadre agréable, service parfait, mais cuisine déroutante : le foie gras est grillé et cru à l'intérieur (quel dommage !), les noix de saint-jaques ont à peine été poêlées et n'avaient donc pas la bonne texture; mélange de goûts pour une cuisine trop créative pour moi.. Poireaux, artichauts dans une sauce sans rappel avec les goûts de ces deux légumes, avec des raisins cuits, noix de pécans. Trop de mélanges non subtils. Le site du Mario's bistrot est exclusivement en anglais, les liens pour accéder aux menus ne fonctionnent pas, à l'image de l'assiette du cuisinier : une présentation parfaite sans les promesses tenues au niveau gustatif. La cuisine se définit comme "cuisine française contemporaine", élaborée, certainement avec passion, par un chef canadien de Sherbrooke.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 89 %
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Je recommande fortement ce restaurant, tout ce que nous avons mangé moi et mon copain étaient vraiment excellents (des entrées au dessert). Nous avons également été très
bien servi par tout le personnel qui s'est montré très attentionné. Nous y retournerons assurément lors de notre prochain séjour.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marigot, Saint-Martin
“Vue sur le chenal et la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Venez manger en regardant passer les bateaux dans le chenal du Lagon de St Martin ! Une belle vue, un bon repas et une bonne ambiance. Le Mario's Bistro, une valeur sure et âgée !

Visité en mars 2013
“Gastronomie et romantisme”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

il suffit de passer le pont... Et la magie opère. Tout nous a séduit : le cadre, la cuisine, la présentation des plat, le service, le personnel plus qu'attentionné. Nous sommes venus 2 fois sur un séjour de 15 jours. La 2ème fois pour vérifier . À coup sûr, nous y reviendrons l'année prochaine
Didier, vous avez de belles chemises (paroles de bordelais)

• 5 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“Trop chargé....”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Le cadre est très agréable , le service exceptionnel mais les plats sont tellement chargés qu'on en perd le goût du plat commandé . Le carpaccio de boeuf était perdu sous une montagne de roquette et noyé dans le vinaigre balsamique . Le pavé de thon était excellent , la cuisson parfaite mais les gnocchis + les épinards + tomates + ail.....impossible de ne pas saturer devant une telle assiette . C'est dommage , car l'an dernier , nous avions passé un excellente soirée et vraiment apprécié notre repas . Visiblement , le cuisinier s'est adapté à la clientèle américaine , largement majoritaire dans ce restaurant .

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mario's Bistro ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin
Marigot, Saint-Martin

Vous connaissez Mario's Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mario's Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.