“Des saveurs exquises, un service impeccable, l'adresse de St Martin??” 5 5 étoiles
Avis sur Mario's Bistro

Mario's Bistro
Sandy Ground Bridge, Marigot, Saint-Martin
Site Web
Classé n° 3 sur 61 Restaurants à Marigot
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Rochefort, France
“Des saveurs exquises, un service impeccable, l'adresse de St Martin??”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Un diner ce lundi soir, riche en saveurs et plaisir des sens. Foie gras poele en entree, superbe avec sa sauce aigre douce, un plat magique: escalopes de veau au beurre citronne, accompagnees de superbes gnocchis a la tomate (l'un des meilleurs plats que j'ai eu l'occasion de deguster depuis 8 mois que je suis arrive sur St Martin). Dessert tout aussi delicieux: Tarte tatin de mangue et pistache. Un vrai moment de bonheur ce diner, de plus l'emplacement est tres agreable au bord de l'eau. Le service est parfait, equipe tres pro, et service du vin dans les regles de l'art.
Je suis impatient d'y retourner une seconde fois.
PS: Allez une seule petite fausse note, mais vraiment legere: la baguette congelee et rechauffee, cela ne devrait pas exister dans ce genre d'etablissement.
Cedric.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Genève
“Mariage de goûts incertain...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Cadre agréable, service parfait, mais cuisine déroutante : le foie gras est grillé et cru à l'intérieur (quel dommage !), les noix de saint-jaques ont à peine été poêlées et n'avaient donc pas la bonne texture; mélange de goûts pour une cuisine trop créative pour moi.. Poireaux, artichauts dans une sauce sans rappel avec les goûts de ces deux légumes, avec des raisins cuits, noix de pécans. Trop de mélanges non subtils. Le site du Mario's bistrot est exclusivement en anglais, les liens pour accéder aux menus ne fonctionnent pas, à l'image de l'assiette du cuisinier : une présentation parfaite sans les promesses tenues au niveau gustatif. La cuisine se définit comme "cuisine française contemporaine", élaborée, certainement avec passion, par un chef canadien de Sherbrooke.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Je recommande fortement ce restaurant, tout ce que nous avons mangé moi et mon copain étaient vraiment excellents (des entrées au dessert). Nous avons également été très
bien servi par tout le personnel qui s'est montré très attentionné. Nous y retournerons assurément lors de notre prochain séjour.

• Visité en juillet 2013
Marigot, Saint-Martin
“Vue sur le chenal et la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Venez manger en regardant passer les bateaux dans le chenal du Lagon de St Martin ! Une belle vue, un bon repas et une bonne ambiance. Le Mario's Bistro, une valeur sure et âgée !

Visité en mars 2013
“Gastronomie et romantisme”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

il suffit de passer le pont... Et la magie opère. Tout nous a séduit : le cadre, la cuisine, la présentation des plat, le service, le personnel plus qu'attentionné. Nous sommes venus 2 fois sur un séjour de 15 jours. La 2ème fois pour vérifier . À coup sûr, nous y reviendrons l'année prochaine
Didier, vous avez de belles chemises (paroles de bordelais)

Les voyageurs ayant consulté Mario's Bistro ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Mario's Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mario's Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.