“cool,calme,relax” 5 5 étoiles
Avis sur Studio Villa d'O

Studio Villa d'O
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marigot
Studio Villa d'O
Studio Villa d'O a été ajouté à vos Favoris
Lot 38, Mont Vernon III, Marigot 97150 , Saint-Martin   |
Quimper, France
“cool,calme,relax”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

En vacances à St Martin j'ai loué ce studio tout confort à la déco originale,j'ai apprécié la beauté
du jardin,le jaccuzi ,le calme ,la terrasse ombragée
et la gentillesse des propriétaires qui m'ont indiqué
leurs bonnes adresses et conseillé les endroits à visiter ,j'ai beau chercher.. rien ne m'a manqué.
Je reviendrai certainement

• Séjour du décembre 2013

Voyage solo
Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Choisi via internet, nous n'avons pas du tout été déci de la prestation.
Tout est comme annoncé. Accueil a l'aéroport par la proprio (on peut louer aussi directement la voiture - très bon service), la villa est comme sur la brochure: Classe, moderne spacieux et fonctionnelle.
Dommage que la mezzanine soit aussi basse et que les moustiques soient aussi hardis (mais il y a ce qu'il faut dans la villa pour les repousser au maximum)
Tranquillité et proximité avec l'aéroport , un petit centre commercial et les belles plages, on ne peut pas demander plus que ça pour être heureux. En tout cas mes amis et moi avons beaucoup aimé notre séjour. La proprio très cool et sympas , toujours là si besoin d'infos ou autre.
Le jacuzzi dans le jardin est la cerise sur le gateau

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

alors croyez en mon experience cet endroit est juste splendide!!!! si vous recherchez la tranquilité le repos sans pour autant etre loin de tout ne cherchez plus et venez a la villa do! nous avons loges au loft nous etions 2 adultes et un enfant de 2 ans. la villa est exactement comme sur les photos et très très propre. les proprietaires des villas sont forts sympatiques et aussi très serviable. c était notre premiere fois dans cette endroit mais pas la derniere...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons loué le studio de la Villa d'O pour 12 jours. Quel bonheur !!
Dès notre arrivée, nous sommes accueilli par les charmants propriétaires Moune et Dominique qui vont se montrer aux petits soins pendant tout le séjour tout en étant parfaitement discrets.
Le studio est parfait, moderne, design, et décoré avec goût. Nous profitons d'une belle terrasse avec Jacuzzi à 32°, un régal, ainsi que d'un grand jardin.
L'emplacement est idéal (5min de Grand case, 5min des plages d'Orient Bay. Un grand supermarché/centre commercial (Hope Estate) est à 2min.
A St Martin, (plus de 40 plages) il faut de toutes façons avoir une voiture, donc pas la peine de chercher une loc à Mont Vernon (souvent signalé comme Orient Bay) à peine moins chère où vous ne reviendrez que pour dormir et d'où il vous faudra prendre la voiture pour aller à la plage. La Villa d'O est juste parfaitement située.
Le point positif est qu'on s'y sent bien, comme chez soi, nous avons même reçu plusieurs fois des amis à déjeuner ou dîner (Barbecue à dispo, chaises supplémentaires gentiment proposées par Moune et Dominique). Un rapport qualité/prix imbattable, nos amis Locaux nous ont tous dit qu'il s'agissait du meilleur plan de l'île.... Bref nous y retournerons l'année prochaine avec joie !
Merci encore Moune et Dominique et nous l'espérons à l'année prochaine (le Cottage ??)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Studio Villa d'O ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Studio Villa d'O

Adresse: Lot 38, Mont Vernon III, Marigot 97150 , Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Marigot
N° 2 sur 4 hébergements spéciaux à Marigot
Fourchette de prix (par nuit): 524 € - 1 025 €
Studio Villa D'O Saint-Martin/Marigot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Studio Villa d'O, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.