“Décevant” 3 5 étoiles

Vitry-sur-Seine, France
47 avis sur les activités
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous y sommes allés un jour ponctué de nombreuses averses. La route est étroite mais nous n'avons croisé personne.En haut, nous nous sommes trompés de route car elle très mal indiquée. A la fin de celle-ci, chaussée en très mauvais état mais notre Kia Picanto a tenu le choc en roulant très doucement; Nous n'avons vu que quelques points de vue ,en particulier sur le côté de Marigot et sur celui de Philipsburgh.S'il y avait un chemin pour voir à 360 degrés, nous ne l'avons pas trouvé!

Visité en novembre 2013

“Excellent cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Merci a Lucie et son mari pour ce moment très sympathique !!!!! À bientôt avec encore plus de bretons ;)

Visité en octobre 2013
Québec (ville), Canada
7 avis sur les activités
“Pour tout voir de haut”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

De Pic Paradis, on peut voir l'île sur 360 degré. On peut y aller à pieds par la Lottery Farm ou monter en voiture jusqu'à ce que la route arrête dépendant de quel bord on aborde la montagne. On termine à pieds. Belle randonnée et bonne activité.

Visité en décembre 2012
Trois-Rivieres, Canada
82 avis sur les activités
“Restez loin du Pic Paradis.”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

J’avais lu les commentaires sur internet mais nous sommes quand même aller voir. Notre famille de 2 adultes et 2 adolescentes avons à l’unanimité changée d’avis en cours de route. Je vous explique. Pour commencer le Pic du Paradis est situé entre Grand Case et Marigot, à Rambaud. Heureusement nous avions un JEEP Wrangler car la route est vraiment étroite et dangereuse surtout si vous rencontré rendu en haut. Ce qui nous est arrivés et nous avons eu très, très peur car nous étions sur le bord d’une falaise et avons dû reculer pour trouvé un endroit plus sécuritaire afin de laisser passé le F250. En fin de route il y a une clôture qui bloque l’accès à l’antenne, vous devrez tourner pour vous stationner si vous décidez de faire la randonnée. L’entrée pour aller au sommet est indiqué par une vieille pancarte faite à la main qui repose sur les marches (voir photo prise de l’intérieur du Jeep) l’entrée ne nous a pas inspiré et nous avons eu l’impression d’être observés, c’est la raison qui nous a empêcher d’y aller. C’est un endroit totalement isolés parfait pour les embuscades et les VILAINS le savent. Vous y allez à vos risques.
Pour satisfaire notre curiosité nous somme allés en randonné à Loterie Farm, je REMERCIE tous ceux qui l’ont suggérés sur internet.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Paradise Peak ont aussi consulté

Saint-Martin, Les Caraïbes
Saint-Martin, Les Caraïbes

Vous connaissez Paradise Peak ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Peak, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Paradise Peak a été ajouté à vos Favoris