“Vierge” 5 5 étoiles

Napierville
6 avis sur les attractions
“Vierge”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons pris une journée avec un skyper personnel, qui nous a amener à Prickly Pear où là aussi c'était une ÎLe où il n'y avait pas abondance de monde, nos plus belle photos !! la main rempli de sucre et vos amis les oiseaux viendront se sucré le bec...c'est garantie. L'eau cristalline, le sable vierge où aucune trace de pas sauf les vôtre !!! À faire...

Visité en décembre 2012

• Suédois en premier
“Croisière paradisiaque sur le Scoobi Too”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Si vous séjournez à la Saint-Martin, ne ratez sous aucun prétexte l'excursion d'une journée vers Prickly Pear, petit ilôt qui dépend de l'île britannique d'Anguilla. La traversée sur le Scoobi Too, un très beau catamaran de 24 m, dure environ 1h45 à l'aller et 2h30 au retour. L'équipage - Alice et Philippe - est très sympathique et serviable. Et - qui sait - peut-être pourrez-vous barrer le bateau pendant quelque temps. La plage de Prickly Pear est superbe et le déjeuner pris là-bas simple, mais très bon. En un mot : réussite sur toute la ligne !

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Prickly Pear ont aussi consulté

Orient Bay, Saint-Martin
Saint-Martin, Les Caraïbes

Vous connaissez Prickly Pear ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prickly Pear, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.