“Mérite le détour” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Sxm
“Mérite le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Ayant assez des attrape-touristes de Grand Case, nous nous sommes "aventurés" jusqu à la Marina de Marigot !
Complètement isolé au bout de la Marina, au calme, derrière anciennement le Saint Germain, un petit bijou de gastronomie se cache. Il mérite sans conteste le détour.
Une cuisine savoureuse, généreuse, de jolies assiètes, et à des prix abordables. Un bon accueil, ce qui rajoute au plaisir de cette soirée. Le duo de langouste et foie gras poêlé est à tomber par terre.
Habitant Saint Martin, je n hésiterai pas à le recommander autour de moi, et à y retourner régulièrement.
Si vous êtes un épicurien de passage sur Saint Martin, et que vous recherchez un bon rapport qualité-prix, prenez le temps de déjeuner ou dîner dans ce restaurant, vous en ressortirez en ayant l agreable sensation d avoir passé un excellent moment. Ce qui ne sera pas toujours le cas dans les restaurants de Grand Case.

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un vrai moment de plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Pour notre dernier soir à Saint Martin, nous cherchions un bon restaurant, différent de ceux que vous pouvez trouver à grand case et qui sont à mes yeux des pièges pour touristes américains.
Appâtés par le "duo de Langouste et de fois gras avec coulis de framboise" nous sommes atterris dans ce petit restaurant. L'accueil chaleureux et l'ambiance calme et familiale furent forts appréciables.
Le duo de langouste commandé par ma copine a tenu toutes ses promesses, et mon espadon fut un régal.
En dessert les nems de bananes au chocolat vinrent achevées un délice culinaire.
Quant au prix, comptez entre 30 et 40 euros par pers si je me souviens bien, ce qui est un trés bon rapport qualité prix (surtout quand on vient de paris).

Merci au chef et à sa soeur pour cette très bonne soirée.

• Visité en janvier 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Petite Auberge Des Isles ont aussi consulté

Marigot, Saint-Martin

Vous connaissez La Petite Auberge Des Isles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Auberge Des Isles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.