“Super !!!” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Panorama
Soulac-sur-Mer, France
“Super !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Un super accueil par le chef qui nous a proposé l'apéritif. Nous avons très bien mangé, de bons produits bien cuisinés avec un grand assortiment de poissons et légumes frais.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Amboise, France
“A découvrir..”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Un restaurant authentique un peu a l'écart sur la marina de Marigot mais qui vaut vraiment la peine de s'y arrêter.
Une carte très correcte avec des produits frais. Cuisine des iles mais aussi Internationale, nous avons vraiment adoré...
service efficace et attentionné...
rapport qualité prix super..
Un des meilleurs restaurants de Marigot..

Visité en janvier 2014
“A découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

C'est un petit restaurant au charme désuet, un peu reculé, sur la Marina Royale de Marigot.
Le grand plus émanan du chef cuisinier. Le Chef ayant fait ses preuves depuis de nombreuses années au sein de bonnes adresses dont il vous parlera, est d'une gentillesse désarmante, et a repris cette affaire il y a tout juste 3 ans.
Il s'applique (c'est le mot) á servir des plats élaborés aux petits légumes variés, cuits "al dente", aux sauces fines et aux saveurs variées, dans une cuisine d'une hygiène irréprochable.
Une carte d'un excellent rapport qualité/prix, présente des valeurs sures telles que le mixte de la mer, vivaneau, mérou, langouste grillée, ainsi qu'une variété de viandes aux accompagnements fins.
Une variante quotidienne avec une entrée et un plat du jour.
Cela fait 8 ans que je me rends en fin d'année á St Martin et cela fait donc 3 ans depuis son ouverture que la Petite Auberge des Iles est devenue pour moi un passage obligé, soit pour diner, soit pour déjeuner.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Luxeuil les Bains, France
“resto très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons été bien accueilli par le chef cuisinier un peu en avance il nous a proposé l apéritif ce qui n'est pas le cas partout. Nous avons très bien mangé bons produits bien cuisinés, assortiment de poissons et légumes frais. Nous reviendrons.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Restaurant très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Le service est attentionné, bon rapport qualité prix, plat du jour à 10€, les désserts étaient un peu long à venir mais très correct. J y reviendrais.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Petite Auberge Des Isles ont aussi consulté

Marigot, Saint-Martin

Vous connaissez La Petite Auberge Des Isles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Auberge Des Isles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.