“Très bon pied à tere” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 10 hôtels à Marigot
Martinique
“Très bon pied à tere”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Le Beach Plaza est, je pense, l'hôtel français de l'île le plus pratique.
Ces atouts: sa situation géographique, le prix à la nuitée, son charme, son buffet langouste du vendredi soir, son bar, un personnel aimable.
Les points négatifs: sa plage trop petite, sa proximité de la route, sa piscine peut intimiste.
Ce qui fait son charme, c'est son ambiance forêt tropicale quand on entre, et sa vue sur la baie de Marigot.
On peut sortir de l'hôtel à pied pour se rendre au centre ville de Marigot, on peut diner tout près à la marina de Marigot, on peut se dépêcher pour prendre les navettes maritimes direction anguilla, saba, saint barth.
Faut dire que c'est un excellent pied à terre.
Quand on va à Saint Martin, c'est pour bouger, c'est pas pour rester à l'hôtel!!
Il y a trop de choses à faire et à voir.
Ils ont fait des travaux devant l'hôtel, ils ont fait un très grand parking, donc pour garer pas de problème. En plus, pour vous ravitailler en essence, en face vous avez un CADISCO (les seules stations services ou 1 € = 1$).
Tous les vendredis soirs vous avez un buffet langouste (il est préférable de réserver).
Les barmen sont formidables. Ils vous font de très bons cocktails. Vous leur laissez le champ libre, en fonction de vos préférences (alcool ou sans alcool) ils vous concoctent des merveilles.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Bonne literie mais un mobilier viellissant, un personnel courtois et professionnel, un petit déjeuner américain très sommaire...
Au final, un hotel charmant, qui après sa future rénovation, retrouvera son standing d'hotel incontournable de Saint-Martin !!!

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Très agréable décoration....d' il y a de nombreuses années. Très bien placé, tout près de la Marina, du centre ville. On nous a dit qu'une rénovation était en projet, à court terme: chambres, parties communes, plage, piscine: ce sera parfait: d'ici là, soyons patients....le site est magnifique et même en basse saison, l'hôtel est agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Vitry-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

L'hôtel gagnerait être rénové, il semblerait qu'il ait été très beau à une époque avec son joli patio est. Actuellement, la peinture s'écaille, les rideaux sont défraichis et les fauteuils décolorés, le métal des lits est rouillé, la télévision fonctionne très mal, le revêtement de la piscine se décolle. L'équipe d'accueil et de service était très aimable et a su se montrer disponible bien qu'il s'agisse de personnel non permanent, des stagiaires et des intérimaires.... La plage est petite et pas géniale pour la baignade. Ne prenez surtout pas de taxi par l'intermédiaire de l'hôtel, le coût facturé est excessif. Bref, l'avantage principal est qu'il est situé à côté de la marina et pas loin des ferrys pour se rendre dans les iles voisines.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
pointe-a-pitre
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons passé un séjour de 3 nuits au beach plazza pour la nouvelle année....et le moins que l'on puisse dire c'est que l'hotel a besoin d'une bonne rénovation....tout est viellot....la baignoire est une honte pour un hotel qui se dit être un 4 étoiles ( l'émail s'en va et il y a des traces de rouille) .........cet hotel est à l'abandon....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
st thomas
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons passé deux belles semaines a St Martin. Je confirme que le Beach Plaza est un hotel très bien situé pour les voyageurs qui aiment profiter des toutes les attraits de cette merveilleuse iles.Près de la ville,de la marina,restaurants,marchés ect.tout peut se faire a pied et vous avez l embarra du choix.L hotel est un peu vieillot mais tout est très propre sur le site et j ai trouvé le personnel charmant.Je retournerai au Beach Plaza sans hésitation.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

je reviens d'une merveilleuse semaine à st martin. hotel très correct avec piscine, salle de fitness et petit dej inclus. le petit dej comprend, fruits, céréales, yayourt, jambon, bacon, saucisses oeufs brouillés, croissants, pain au chocolat. Il est possible de se faire faire des oeufs à la demande, au plats, omelettes. il y a un resto qui est ouvrt le midi et le soir, carte midi restrainte, salades, hamburgers, poisson du jour et viande du jour. les prix sont dans la normes entre 12 et 18 euros. le soir nous sommes allées à l'extérieur à la marina royale, il y a ubn resto français, le café de Paris . Serveur super sympa et bouffe excellente. il y aussi eu le mini club pour la langouste, nous n,y sommes pas allés le mercredi soirée buffet langouste à volonté pour 49 euros 1 bt de vin pour 2 compris mais la langouste qu,ils nous on servi était tellement grosse que moi et mon ami n,avons pu que manger la moitié chacun de notre langouste. L'hotel est bien situé par rapport à marigot . Le seul hic ce fut le wifi qui était inconsistant. L'Hôtel ferme en septembre pour des rénos qui dureront une année. Si vous y allé, allez voir Marilyn au bar de la piscine c'est une fille joviale et qui connait le service à la clientèle. les chambres sont d'une bonne dimension mais les tiroirs sont peu nombreux.Il y a un supermarché à 5 min de l'hôtel alors pas besoin de faire remplir le minibar pour payer plus cher. On va au super marché, et on met le tut dans le minifrigo de la chambre. Nous avions une chambre face à l'océan c'est vrai que les chambres face à Marigot doivent être bryante. La plage est petite mais pas très achanlandée et la pente est raide. il y a aussi des rochers dans l,eau mais pas coupants. J'avais apporté des souliers de plage.De plus les serviettes de plage ne sont pas comptées comme dans les tout inclus, ici ils font confiance aux clients. Hôtel tranquille c'est pas pour faire la fête.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Beach Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Beach Plaza

Adresse : Baie de Marigot, Marigot 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Saint-Martin > Marigot
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 10 hôtels à Marigot
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beach Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Promovacances, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beach Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beach Plaza Saint-Martin/Marigot
Hotel Beach Plaza St Martin
Beach Plaza Marigot
Hotel Beach Plaza St Maarten
Hotel Beach Plaza Marigot
Beach Plaza Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beach Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.