“Efficace et avec le sourire” 5 5 étoiles

Hotel Beach Plaza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beach Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Baie de Marigot, Marigot 97150, Saint-Martin   |
Classé n°3 sur 10 hôtels à Marigot
“Efficace et avec le sourire”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Très bien en rapport qualité prix. Confort, vue sur plage et mer. A conseiller à qui veut profiter les pieds dans l'eau au juste prix. N'oubliez pas de demander le tartare de poisson... une vraie tuerie.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

258 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Igny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Hotel simple, petite plage, restauration top, le personnel bar ont les meilleurs plans pour s'amuser. Se ballader à pied dans l'île est très agréable et les gens très aimable quand on les regardes pas de haut. J'ai eu le privilège de faire du jet avec cauet, il manquait une personne dans le groupe. La ville de marigot agréable et même la nuit malgré les ont dit. Par contre restauration chère mais de bon plat

Astuce pour la chambre : chambres cotées plages ou port idem, agréable
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Pantin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Je suis passée plusieurs fois pour prendre un pot afin de voir les couchers de soleil superbes. Hôtel avec un bon emplacement situé en ville, pratique ; hôtel un côté face à la mer l'autre côté est sur la rue très bruyante. Le bar est propre mais sans animation. Dommage quelques fauteuils sur la terrasse face piscine ou mer mais pas exploité. Nous avons pris du champagne fort bon mais accompagné de cacahuètes servies dans une coupelle ... jetable ... en plastique. Aucun effort de préparation maison. Une autre fois ... rien en accompagnement ... obligés de demander. Personnel sympa mais pas professionnel, tenue vestimentaire trop désinvolte. Il semblerait que l'hôtel ne possède plus que 3 étoiles au lieu de 4. Alors pour le bar ... nous comprenons mieux ce manque de raffinement.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Arrondissement of Fort-de-France, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Séjourner au Beach plaza est agréable. Hôtel sympathique et bien situé. Personnel très aimable. Très beau hall aménagé comme un patio tropical. Petit déjeuner copieux. A déplorer : salle de sport qui n'en est pas une, avec une moquette qui sent le moisi et seulement 3 appareils dont 1 qui ne fonctionne pas.
Le revêtement au fond de la piscine est deformé.
Pour terminer il est bien dommage pour une chambre à 114 € de ne pas avoir une bouilloire

• Séjour du avril 2014
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous y avons passé une semaine du 30 mars au 6 avril 2014. J'ai adoré séjourné dans autre chose qu'un Mega resort ! Hotel très charmant, le personnel très sympathique, l'endroit à un petit air antillais, la proximité de la mer, donc vue, odeur et musique des vagues ! L'hotel à apparemment changé dernièrement de propriétaire et plusieurs rénovations ont été apportées, et d'autres sont à venir. Le mobilier et le décor des chambres n'est pas récent, mais classique donc pas démodé. On peu louer une voiture directement à l'hôtel pour visiter l'île qui est vraiment toute petite, mais Marigot se fait à pieds et c'est vraiment agréable de pouvoir aller au Marché, prendre un café ou dîner dans le lolos du bord de l'eau ou à la Marina Royale ou on peut très bien manger. Aussi à pieds, la gare maritime pour Les départs pour Anguilla et Saint-Barth.
Petite plage très tranquille avec transats. Petit déjeuner avec vu sur la piscine et la mer (un turquoise incroyable !), très complet et bon, service sympathique, Merci Marie-Helene !
Seuls points négatifs pour ma part: pas le parasols et pas de protèges oreillers ( j'ai demandé une deuxième taie, mais apparemment le message ne s'était pas rendu à toutes les femmes de chambres, ou elle oubliait, donc je les ai eu mais pas chaque fois) deux choses qui pourraient facilement être rectifiées. Le Beach Plaza est à seulement 15 minutes de l'aéroport, et la partie française est sans contredit beaucoup plus charmante et typique que la partie hollandaise qui est très très américanisée, et ça on a déjà vu ...
Très bon rapport qualité prix. J'y retournerai !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Antoine-sur-Richelieu, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons passé une semaine merveilleuse du 13 au 20 mars 2014 à cet hôtel. Le petit déjeuner est inclus, un peu de tout, très bon et très bien, seule chose à mentionner, j’aurais aimé au cours de la semaine avoir aux moins 2 fois un fromage différent dans le brunch, un camenbert, un brie ou un chèvre aurait été apprécié juste pour faire un changement et apporté de la nouveauté au brunch.
Le personnel, super sympathiques et avenant. Le lobby , la salle à dîner avec la vue sur la piscine et la mer, la galerie pour siroter un verre, c’est magnifique. Les chambres, surtout la 346 est merveilleuse, on laissait les rideaux grand ouverts et du lit, en se réveillant on pouvait admirer tous les voiliers. Que de bons temps on a passé également sur notre balcon en prenant un petit verre de rosé à contempler les bateaux, la Ville de Marigot, la mer et ses couleurs. OK, la plomberie, le bain, le séchoir à cheveux laisse à désirer mais bon, minime comme contrainte. L’hôtel, les chambres sont très bien entretenus. La plage, très petite, un petit passage pour se baigner mais l’eau est tellement claire, c’est incroyable, mon chum a trouvé 4 belles étoiles de mer et a vu de beaux poissons en faisant de l’apnée. Des souliers d’eau sont nécessaires pour apprécier d’avantage. Partir à pied faire des emplettes au supermarché, au Sarafina’s pour chercher de bon sandwich ou pâtisserie, aller à la Marina, voir le marché avec les vendeurs de poissons, d’épices, le marché aux puces avec toutes ses couleurs, c’est très très agréable.
On a loué un véhicule 3 jours, c’est du sport, il faut faire sa place dans le trafic mais c’est nécessaire pour visiter toutes les belles plages de l’île (On a a trouvé plus de 16). Allez dîner aux Lolos de Grand Case, vraiment pas cher et très bon. Maho Beach un must d’y voir les avions arriver et décoller.
Nous avons su dans l’avion que du côté hollandais, plusieurs personnes avaient été malades à l’hôtel et mal servi, c’est peut-être moins cher que du côté français, mais beaucoup moins sympa. À certains endroit du côté français acheter du gaz peut-être en US ou dans quelques boutiques également, à Grand Case, on pouvait payer également en US. Il y a dans le bout de Copecoy Bay un énorme magasin surplombant une colline qui a l’air à vendre que des vêtements de marques, cela doit valoir la peine d’aller y jeter un coup d’œil lorsqu’on a du temps, se rendre par le Ferry à Antigua semble être un must pour plusieurs personnes contrairement à St-Barths où tout est semble t’il très très cher, 40$ un hamburger. Nous retournerons car en 1 semaine, nous n’avons pas eu la possibilité de tout voir et nous choisirons à nouveau le Beach Plaza.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Bel hotel bien situé à Marigot.Avec une très belle vue mer. Certes un peu vieillissant ( attend une rénovation ). Belle petite plage avec transats ( sans parasols ) . Personnel disponible et sympathique. Peut être un peu cher. Location de voiture sur place. Nous n’avons pas testé le restau.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Beach Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Beach Plaza

Adresse : Baie de Marigot, Marigot 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Saint-Martin > Marigot
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 10 hôtels à Marigot
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beach Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beach Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beach Plaza Saint-Martin/Marigot
Hotel Beach Plaza St Martin
Hotel Beach Plaza Marigot
Beach Plaza Marigot
Hotel Beach Plaza St Maarten
Beach Plaza Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beach Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.