Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien pour un tout inclu” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Beach Plaza

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Beach Plaza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beach Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Baie de Marigot, Marigot 97150, Saint-Martin   |  
Services
N° 3 sur 10 hôtels à Marigot
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Bien pour un tout inclu”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2015

Petit hôtel sympa. Le propriétaire nous accueille personnellement à l'arrivée .Chambres propres. Service impeccable . Petite plage , promenez vous sur l'île pour avoir de belles plages. Les drinks sont vraiment bons!! Pas des semblants d'alcool ! Les repas à la carte sont vraiment bons. Les buffets par contre sont ordinaires. Qualité prix c'est parfait

Séjour du juillet 2015
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

310 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    54
    153
    60
    27
    16
Consultez les avis pour
27
150
19
18
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Louveciennes, France
Auteur de niveau
13 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2015

Logé là par la compagnie aérienne à cause d'un départ de l'avion retardé, nous arrivons tard à l'hôtel, vers 23h00. Même si notre arrivée était prévu, il y avait seulement un réceptionniste (aidé de l'agent de sécurité) pour attribuer des dizaines de chambres.. Te le réceptionniste était d'une lenteur incroyable, il enregistrait les fiches clients dans l'ordinateur une par une avant de donner la clef de chambre (dans un cas comme celui là, il aurait pu donner toutes les clefs et enregister les données dans l'ordinateur une fois que les clients étaient couchés... Résultat : 2 heures d'attente pour moi, certains ont eu leurs chambre 2 sheures plus tard, soit presque 4 heures d'attente. La chambre était "rénovée" : un scotch sur la porte pour marquer le numéro..les couvre lits, rideaux effectivement étaient neufs, par contre le mobilier en agloméré avait gonflé à certains endroits à cause de l'humidité, le frigo vide et qui sentait le poisson mort (j'oubliais, le bar était fermé et le mini bar était vide), sans parler des robineteries complétement oxydées, du carelage nettoyés mais qui semblais sale à cause de l'usure.
A noter quand même une vue magnifique, juste face à la mer et un lit confortable.
Le petit déjeuner aussi incroyable : pas de viennoiserie, du pain dur (décongelé et sec), un choix de fruits frais, très mal découpés et de toutes façons plein de fourmis. Les oeufs brouillés complétement secs, les pancakes dures à force de sécher... franchement honteux. Pour finir : la réception vous donne un numéro de chambre sans préciser le batiment, mais dans le hall, seuls sont fléchés les noms des batiments, mais pas les numéros de chambres... il faut être dans le bon batiments pour voir les numéros. Les jeux de piste avec les bagages à 1 heure du matin... pas vraiment passionant !

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue mer, les autres ont vue sur un chantier bateau et la rue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marigot

Gatineau, Canada
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2015

Nous avons séjourné à l'hôtel Beach Plaza (en tout inclus) du 29 mars au 5 avril 2015 et nous avons grandement apprécié. Un excellent accueil: le personnel de l'hôtel a réuni les nouveaux arrivés afin de donner les explications concernant l'hôtel et les services offerts.
La plupart des repas étaient à la carte: d'excellents choix étaient proposés et tout tait délicieux!
La chambre offrait une vue magnifique sur la mer. Wifi gratuit sur tout le site. Belle plage mais pas très propice à la baignade à cause des rochers. Transats toujours disponibles.
À distance de marche de la marina (bars, restaus, boutiques) et du centre de Marigot avec son marché.
Un hôtel à recommander! Nous y retournerons sûrement!

  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Noisy-le-Grand, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2015

Un Hotel aux chambres couleurs Créoles avec une vue Mer inoubliable et un personnel très professionnel : service impeccable .Ne pas hésiter à admirer le coucher de soleil le soir de la terrasse du Bar car belle expérience. Bonne situation de l'hotel qui est à 3mn à pied de la Marina et 5 mn départ bateaux et marché de Marigot.
Menu Langouste Testé le Vendredi soir: bon rapport qualité prix:36€/personne.
Enchantés de notre Voyage de Noces nous y retournerons avec grand plaisir!

Astuce pour la chambre : Suite avec double balcon Vue Mer et Piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Gosier, Guadeloupe
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2015

Accueil, service, gentillesse du personnel, qualité de la restauration, emplacement, cet hotel de style caravan serail, est idéal pour un séjour affaires ou loisirs. L'aperitif le soir face à la baie et à la mer est un pur moment de bonheur. Pour les inconditionnels, la piscine est face à la mer. La Marina est directement accessible à pied pour trouver restaurants, marché, et boutiques. Parking disponible face à l'hôtel
Un séjour en couple parfait.A recommander sans hésitation

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2015

Séjour avec animations typiques douces au sein d’un espace végétal, le tout dans une quiétude totale.
Le personnel est très serviable et désireux de nous conseiller en tous points.
La restauration fait de cet hôtel une très bonne table avec un service courtois. Le restaurant et l’hôtel entier sont au bord du rivage. Il est possible d’arriver en bâteau.
Il est possible de se faire prêter au bar de la plage, palmes et tuba pour admirer les fonds marins magnifiques.
L’hygiène est irréprochable et les services massages à essayer.
Il est également possible de louer des voitures sur place ainsi que de réserver des excursions.
Bref, un séjour répondant à toutes mes attentes sur une île ou les établissements de cette qualité sont très rares.

  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Moule, Guadeloupe
Auteur de niveau
10 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2015

J'ai réservé par l'intermédiaire de l'agence PENCHARD (97160) un séjour du 8/5 au 12/5 avec un buffet langouste du vendredi soir ,pour un anniversaire de mariage .Le soir la réceptionniste et la serveuse m'ont annoncé sans préavis que cette prestation avait été annulé par le directeur de l'hôtel .En dehors de ce côté festif qui était accompagné l'an dernier , d'un orchestre , je n'aurais jamais réservé dans cet hôtel qui est a reprendre en totalité .( lavabo fissuré, rideaux déchirés ,réfrigérateur plein d'eau,joint de baignoire moisi ,bureau abîmé par l'humidité ) .La cuisine est correcte mais les Pina Colada et glaces servies dans des verres de 15 cl sont exagérés pour 7€ l'unité . Seuls points positifs , un personnel souriant , professionnel et disponible, une plage privée magnifique ,un hall d'entrée agréable et reposant et reposant .Sincèrement je garde un mauvais souvenir .

  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Marigot ou ses environs
À 2.4 km
Mercure St Martin and Marina
Mercure St Martin and Marina
N° 1 sur 10 à Marigot
4.0 5 étoiles 321 avis
À 6.4 km
Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club
N° 3 sur 8 à Grand Case
4.5 5 étoiles 1 355 avis
À 5.7 km
Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
Sonesta Great Bay Beach Resort, ...
N° 4 sur 15 à Philipsburg
4.0 5 étoiles 2 667 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 3.7 km
Simpson Bay Resort & Marina
Simpson Bay Resort & Marina
N° 4 sur 7 à Baie de Simpson
4.0 5 étoiles 662 avis
À 0.6 km
Le Centr'Hotel
Le Centr'Hotel
N° 2 sur 10 à Marigot
4.0 5 étoiles 81 avis
À 7.9 km
Hotel Riu Palace St Martin
Hotel Riu Palace St Martin
N° 2 sur 5 à Anse Marcel
4.0 5 étoiles 1 380 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Beach Plaza ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Beach Plaza

Adresse: Baie de Marigot, Marigot 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Marigot
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 10 hôtels à Marigot
Fourchette de prix (par nuit): 119 € - 297 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beach Plaza 4*
Nombre de chambres: 144
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beach Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Beach Plaza Saint-Martin/Marigot
Hotel Beach Plaza St Martin
Beach Plaza Marigot
Hotel Beach Plaza St Maarten
Hotel Beach Plaza Marigot
Beach Plaza Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beach Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.