“Hotel calme et agreable” 4 5 étoiles

Mercure St Martin and Marina
3.0 sur 5 Hôtel   |   Baie Nettle | BP 172, Marigot 97150, Saint-Martin   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Marigot
Antibes, France
“Hotel calme et agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Bonjour ,
je viens de passer 15 jours de vacances du 28 novembre au 12 decembre et j'ai vraiment ete ravie de l'acceuil.
Le personnel de la reception est tres professionel et a l'ecoute .Une attention particuliere a Anna qui est tres presente et attentive aux demandes des clients que ce soit pour la location de voiture ou les excursions...Elle fait le travail de 2 personnes a elle toute seule , je pense qu'un bon back up ne serait pas de trop .
Le restaurant est tres bien aussi et le personnel tres agreable et sympatique.Et une pensee toute particuliere pour Candice qui s'occupe du petite dejeuner .
En revanche l'hotel propose des acitivites pour le soir mais cela est assez mal organisee car il n'y a pas d'affichage ni a la reception ni au restaurant pour indiquer le theme de la soiree ( salsa , karaoke ...) Et lorsque l'on s'y interresse Rudy nous donne un horaire et finalement arrive 1heure plus tard donc les gens sont partis dun resto.
Le petit bemol est aussi le carrelage exterieur cote piscine car lorsqu'il pleut celui ci est tre glissant et c un peu dangereux je trouve ....

Les chambres cote piscine sont tres bien et dans un parfait etat.

Etant moi meme agent de voyage , je pourrais facilememt conseiller votre hotel.

Cordialement

Nadia

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
I B, Directrice adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Chère Nadia,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que l'accueil, le personnel du restaurant et de la réception ainsi que nos chambres rénovées aient su vous combler.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Ana, Candice ainsi que toute l'Equipe Mercure vous souhaitent un joyeux temps des fêtes.

Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons passé 3 jours du 8/11 au 11/11/2013 au Mercure de St Martin en famille 2+2.
La chambre, moderne et confortable, avec une bonne literie. Le personnel au petit soin.
Arrivé un vendredi soir, nous avons pu profiter du buffet. Les enfants se sont régalés de la piscine; après le retour de la plage. Seul bémol, le café du pdj, mais heureusement le café du bar est là.
En conclusion; un hôtel que je recommande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
I B, Directrice adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Chère Madame; Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire et sommes ravis que vous et votre famille aient apprécié nos chambres rénovées, l'attention de notre personnel, la piscine au bord du lagon et bien sûr notre fameux buffet de la mer du vendredi soir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, peut-être pour un séjour d'une durée plus conséquente!

Très cordialement,

La Direction
fleurines
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

nous sommes passé du 11 au 19 novembre 2013 a l'hotel mercure
très sympathique hotel le cadre est plus que chouette

les chambres sont en parfait état et toujours bien propres
le personnel plein d'attention et nous avons sympatisés avec presque tous les membres de l'hotel un peu comme si nous etions chez nous
a noter anna qui s'occupe de la location de voiture et des excursions, bravo pour son denouement ,candice ,jean pierre au restaurant, melanie a la résa qui est formidable , christophe , et pauline , Audrey a la reception ,
Bellevue a la piscine et tous les autres que nous oublions

toujours de l'attention et du savoir faire
félicitation à toute l'équipe qui à largement contibué à nous faire passer une huitaine de jours de vrais vacances , en ayant toujours le soin de nous aider

isabelle la patronne dirige parfaitement toute cette veritable équipe ,elle ne compte pas ses heures

merci encore a l'hotel mercure de st martin , nous voudrions bien revenir un jour et profiter a nouveau du soleil de cette belle région des antilles ou les plages sont comme dans les réves

alain et Nelly un couple de picardie

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
I B, Directrice adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chère Nelly, Cher Alain,

Nous vous remercions pour ce si chaleureux message et sommes ravis que votre séjour parmi nous aient su combler vos attentes.

Nous vous souhaitons un bon retour en Picardie et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Chaleureusement,

L'équipe Mercure Saint-Martin & Marina
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

En partie rénové, les chambres sont très spacieuses, propres et joliment décorées
literie impecable, salle de bain avec douche à l'italienne superbe
Calme, hotel propice au repos
Coté restauration, mérite un coup de jeune (petit déjeuner correct mais sans plus, menu à la carte sans plat du jour, dommage)
Personnel d'accueil très professionnel, avenant et sympathique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux que nos chambres spacieuses et leur literie, nos douches à l'italienne ainsi que le calme de l'hôtel aient su répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainemnt parmi nous.

L'équipe Mercure Saint-Martin & Marina
Pont-Sainte-Maxence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous revenons de Saint Martin ou nous avons sejourné dans cet hotel, accueil parfait , chambre spacieuse avec salon en bas et lit en mezzanine tres confortable , de l'espace pour ranger les affaires , seul bemol les chambres coté parking & rue sont un peu bruyantes car la rue est assez passante . Sinon tres bien , piscine propre , en revanche le restaurant est un peu trop cher pour ce qu'on y mange. Le pt dejeuner lui est excellent, complet et copieux , de plus avec vue sur le lagon c'est super !

Astuce pour la chambre : Preferez une chambre vue sur le lagon ou la piscine ce sera plus calme que l'autre coté !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux que nos chambres spacieuses, la vue sur le lagon de même que le petit déjeuner copieux vous aient pleinement satisfaits.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

L'équipe du Mercure Saint-Martin & Marina
France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Je voyage la plupart du temps dans des hotels Accor, Pullman, Sofitel, MGallery et pour ce séjour j'ai choisi le Mercure car il n y avait pas d'hotels de meilleure categorie dans le groupe Accor.

Accueil parfait, chambre propre, decoree avec gout, quietude et volupté, staff efficace et souriant.

Au moment où j ecirs ce post, je manque de superlatifs pour le decrire.

Un hotel renové recemment qui merite le detour.

Du check in au check out, tout est parfait.

Seul bémol : la pluie pendant 4 minutes!

Piscine propre et agreable
Chambre tres propre et bien decoree
Restaurant offrant des mets savoureux et des cocktails delicieux et genereux à des tarifs plus qu attractifs.

La reception: rien à dire on a affaire à un personnel formé et motivé.

Un seul conseil : allez-y et vous passerez un agréable moment.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans des chambres deluxe vue jardin et vue piscine/lagon... Elles sont calmes ma...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
I B, Directrice adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce si agréable message et somme ravis que votre séjour dans notre établissement ait pleinement comblé vos attentes. Nous apprécions particulièrement les nombreux clichés que vous avez posté!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prohainement parmi nous.

L'Equipe Mercure Saint-Martin et Marina

Vous connaissez Mercure St Martin and Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure St Martin and Marina

Adresse: Baie Nettle | BP 172, Marigot 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Saint-Martin > Marigot
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 10 hôtels à Marigot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure St Martin and Marina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure St Martin and Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Simson Beach Saint-Martin Marigot
Mercure St Martin And Marina Saint-Martin/Marigot
Mercure Simson Beach Saint-Martin Hotel Marigot
Mercure Hotel Marigot
Accor Hotel Marigot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure St Martin and Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.