“Petit coin de paradis” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Baie Nettle | BP 172, Marigot 97150, Saint-Martin   |
N° 1 sur 10 hôtels à Marigot
“Petit coin de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons passé plusieurs séjours au Mercure, c'est un hôtel charmant très bien entretenu avec une belle piscine, un joli jardin. Le bord du lagon et ses transats sous les cocotiers invitent au " Farniente ". Les chambres sont spacieuses et joliment décorées, avec de très belles vues pour les chambres côté lagon et piscine. Le petit-déjeuner est copieux avec des fruits frais. Le personnel est avenant et toujours souriant. Anna est toujours de bon conseil pour les excursions, les locations, elle s'occupe de tout, vous partez tranquille. Et toute la semaine différentes soirées à thèmes sont annoncées et le soir venu nous passons de très bonnes soirées avec le DJ Rudy, bref nous sommes allés dans d'autres hôtel sur l'île, mais celui-ci on y revient...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
I B, Directrice adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que la calme invitant du lagon, la piscine et le jardin, les chambres spacieuses, le petit déjeuner copieux ainsi que notre personnel serviable aient su répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Très cordialement

L'équipe du Mercure Saint-Martin & Marina

Neuville de Poitou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé une semaine au Mercure pour les fêtes de Noël. Accueil très chaleureux, personnel très avenant, souriant et de service auprès des clients. Chambre confortable, moderne, agréable et vaste, bonne literie. Petit bémol, le ménage (sol non balayé), aucun renouvellement des draps le temps du séjour!!Chambre bruyante, baie coulissante ne fermant pas correctement, camion de livraison du linge tous les matins sous notre balcon! Restaurant de bonne qualité, par contre le service est de temps en temps très lent. Nous avons même vécu une soirée catastrophique!!! l'arrivée de passagers d'un vol Air France cloué au sol, suite aux conditions météo défavorables. Nous avons été littéralement oublié, le personnel a été totalement débordé!!!Le soir du réveillon de Noël rien à dire, tout était parfait, encore bravo! Coté activités et service, très bon souvenir concernant le DJ, la location de jetski, ainsi que pour les séances de massage!Bon établissement en général.

Astuce pour la chambre : Éviter de prendre une chambre coté Rue. Trop bruyante!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Jean Michel C,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes heureux que l'accueil et notre personnel, nos chambres rénovées, notre cuisine ainsi que les activités proposées aient contribués à ce que vous viviez un heureux réveillon.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous.

Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Bonjour ,
je viens de passer 15 jours de vacances du 28 novembre au 12 decembre et j'ai vraiment ete ravie de l'acceuil.
Le personnel de la reception est tres professionel et a l'ecoute .Une attention particuliere a Anna qui est tres presente et attentive aux demandes des clients que ce soit pour la location de voiture ou les excursions...Elle fait le travail de 2 personnes a elle toute seule , je pense qu'un bon back up ne serait pas de trop .
Le restaurant est tres bien aussi et le personnel tres agreable et sympatique.Et une pensee toute particuliere pour Candice qui s'occupe du petite dejeuner .
En revanche l'hotel propose des acitivites pour le soir mais cela est assez mal organisee car il n'y a pas d'affichage ni a la reception ni au restaurant pour indiquer le theme de la soiree ( salsa , karaoke ...) Et lorsque l'on s'y interresse Rudy nous donne un horaire et finalement arrive 1heure plus tard donc les gens sont partis dun resto.
Le petit bemol est aussi le carrelage exterieur cote piscine car lorsqu'il pleut celui ci est tre glissant et c un peu dangereux je trouve ....

Les chambres cote piscine sont tres bien et dans un parfait etat.

Etant moi meme agent de voyage , je pourrais facilememt conseiller votre hotel.

Cordialement

Nadia

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
I B, Directrice adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Chère Nadia,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que l'accueil, le personnel du restaurant et de la réception ainsi que nos chambres rénovées aient su vous combler.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Ana, Candice ainsi que toute l'Equipe Mercure vous souhaitent un joyeux temps des fêtes.
Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons passé 3 jours du 8/11 au 11/11/2013 au Mercure de St Martin en famille 2+2.
La chambre, moderne et confortable, avec une bonne literie. Le personnel au petit soin.
Arrivé un vendredi soir, nous avons pu profiter du buffet. Les enfants se sont régalés de la piscine; après le retour de la plage. Seul bémol, le café du pdj, mais heureusement le café du bar est là.
En conclusion; un hôtel que je recommande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
I B, Directrice adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Chère Madame; Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire et sommes ravis que vous et votre famille aient apprécié nos chambres rénovées, l'attention de notre personnel, la piscine au bord du lagon et bien sûr notre fameux buffet de la mer du vendredi soir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, peut-être pour un séjour d'une durée plus conséquente!

Très cordialement,

La Direction
fleurines
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

nous sommes passé du 11 au 19 novembre 2013 a l'hotel mercure
très sympathique hotel le cadre est plus que chouette

les chambres sont en parfait état et toujours bien propres
le personnel plein d'attention et nous avons sympatisés avec presque tous les membres de l'hotel un peu comme si nous etions chez nous
a noter anna qui s'occupe de la location de voiture et des excursions, bravo pour son denouement ,candice ,jean pierre au restaurant, melanie a la résa qui est formidable , christophe , et pauline , Audrey a la reception ,
Bellevue a la piscine et tous les autres que nous oublions

toujours de l'attention et du savoir faire
félicitation à toute l'équipe qui à largement contibué à nous faire passer une huitaine de jours de vrais vacances , en ayant toujours le soin de nous aider

isabelle la patronne dirige parfaitement toute cette veritable équipe ,elle ne compte pas ses heures

merci encore a l'hotel mercure de st martin , nous voudrions bien revenir un jour et profiter a nouveau du soleil de cette belle région des antilles ou les plages sont comme dans les réves

alain et Nelly un couple de picardie

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
I B, Directrice adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chère Nelly, Cher Alain,

Nous vous remercions pour ce si chaleureux message et sommes ravis que votre séjour parmi nous aient su combler vos attentes.

Nous vous souhaitons un bon retour en Picardie et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Chaleureusement,

4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

En partie rénové, les chambres sont très spacieuses, propres et joliment décorées
literie impecable, salle de bain avec douche à l'italienne superbe
Calme, hotel propice au repos
Coté restauration, mérite un coup de jeune (petit déjeuner correct mais sans plus, menu à la carte sans plat du jour, dommage)
Personnel d'accueil très professionnel, avenant et sympathique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux que nos chambres spacieuses et leur literie, nos douches à l'italienne ainsi que le calme de l'hôtel aient su répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainemnt parmi nous.

Bien cordialement,

L'équipe Mercure Saint-Martin & Marina
Voir également ces hébergements à Marigot ou ses environs
Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club
N° 3 sur 8 à Grand Case
4.5 5 étoiles 1 355 avis
Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
Sonesta Great Bay Beach Resort, ...
N° 4 sur 15 à Philipsburg
4.0 5 étoiles 2 672 avis
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
N° 3 sur 7 à Orient Bay
Simpson Bay Resort & Marina
Simpson Bay Resort & Marina
N° 4 sur 7 à Baie de Simpson

Vous connaissez Mercure St Martin and Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure St Martin and Marina

Adresse: Baie Nettle | BP 172, Marigot 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Marigot
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 10 hôtels à Marigot
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure St Martin and Marina 4*
Avec un emplacement géographique unique : Situé sur la côte ouest de l’île, à seulement 5km de Marigot, à 7km de l’aéroport international Juliana, des casinos et à 1km de baie Rouge, l’une des plus belles plages de l’île et à 100m de Sandy Beach, l’hôtel Mercure St-Martin Marina & Spa vous accueil dans un cadre paradisiaque. 172 chambres, au design créole et contemporain. Le restaurant, bar « les Voiles », vous propose un moment privilégié face au lagon ouvert sur la marina de l’hôtel avec une cuisine locale et internationale dans un cadre chaleureux et cosy ainsi qu’un choix varié de boissons et de cocktails, accompagnés d’une animation nocturne. Quelques soit le motif de votre voyage (Affaire/Loisir), tout a été pensé pour faire de votre séjour un moment inoubliable à St-Martin. Profitez de la plage privée de l’hôtel, ombragée de cocotiers sur le lagon. De notre piscine à débordement, dotée d’un bassin séparé pour les enfants. Laissez voyager vos sens sur le chemin du bien être avec notre spa et sur le chemin sportif avec notre salle de fitness, terrain de tennis ainsi que notre centre nautique (jet ski, ski nautique, wake board, fly board, plongée). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, ACCOR et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure St Martin and Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Simson Beach Saint-Martin Marigot
Mercure St Martin And Marina Saint-Martin/Marigot
Mercure Simson Beach Saint-Martin Hotel Marigot
Mercure Hotel Marigot
Accor Hotel Marigot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure St Martin and Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.