“Belle situation” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 10 hôtels à Marigot
Arcangues
“Belle situation”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Bel hotel , bien situé sur le lagon . Jardin bien entretenu .
Personnel sympathique , courtois . Très bon service au niveau du restaurant , plats servis de bonne qualité et belle présentation . Un bémol quant au petit déjeuner : seulement 2 ou 3 types de fruits frais , le reste est "en boîte" , dommage pour une île dans les Caraïbes ...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 2ème étage ( sol en carrelage , ainsi pas de bruit provenant de l'étage...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
I B, Directrice Adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Belzacat,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Mercure Saint-Martin & Marina et vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que votre séjour ait répondu à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous.

Bien cordialement,

L'Equipe Mercure Saint-Martin et Marina.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous sommes venu par hasard dans ce charmant hôtel. Le personnel est disponible, les chambres propres et spacieuses. Bar et restaurant face à la mer, cuisine de très bonne qualité. Piscine, Spa, salle de fitness, plage et sports nautiques. Un grand merci à "Lili" pour sa gentillesse. Nous reviendrons vous voir dans de meilleurs conditions et cette fois, pas par hasard!

Séjour du janvier 2014
I B, Directrice adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher routard75000,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre visite "par hasard" fut une agréable surprise.

Nous vous accueillerons de nouveau avec joie, pour un séjour cette fois programmé!

Très cordialement,

L'Equipe Mercure Saint-Martin & Marina.
Saint-Zotique, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Pour le voyageur visitant l'Ile Saint-Martin je recommande l'Hôtel Mercure. Ce site hôtelier offre un séjour des plus agréables. L'emplacement, le décor et l'aménagement des lieux, la qualité d'ameublement des chambres, la nourriture du resto, le service du Spa ainsi que la courtoisie du personnel offrent au voyageur s'y séjournant des moments à la fois reposants et festifs.

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté lagon ou piscine sont mieux appréciées
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Chère Lucie M,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Mercure Saint-Martin & Marina et de recommander notre établissement.

Bien cordialement,

L'Equipe Mercure Saint-Martin et Marina.
Nanteuil-lès-Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé deux superbes semaines du 23 décembre 2013 au 6 janvier 2014, au sein de cet établissement. L'accueil a été plus que parfait, chambre spacieuse. L'hôtel est très bien situé, calme, une grande piscine, belle vue sur le lagon, centre de Spa magnifique, très bien situé.
Que dire du personnel: TOUT SIMPLEMENT EXTRA que ce soit pour la cuisine, pour l'animation avec Rudy, Karim toujours prêt à nous rendre service et Anna qui effectue un très gros travail au sein de l'hôtel.
Enfin un GRAND MERCI à monsieur Baki et à son épouse Sylvie pour leur gentillesse. Deux personnes au grand cœur.
Merci pour tous Nordine et Farida.
Nous vous embrassons fort.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
I B, Directrice Adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère Farida, Cher Noredine,

Nous vous remercions pour ce si agréable commentaire, et sommes heureux d'avoir contribué à vous faire vivre un heureux temps des fêtes.

Rudy, Karim, Ana, ainsi que toute l'équipe du Mercure Saint-Martin & Marina espérons avoir le plaisir de vous compter de nouveau parmi l'année prochaine.pour d'autres beaux moments.

Chaleureusement,

L'Equipe Mercure
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Nous somme arrivé a cette hôtel par hasard , mais quel beau hasard , hôtel magnifique la proprio et les employés sont très sympathique la bouffe est super bonne je leur souhaite longue vie .Carole et sylvain nous qui avons raté nôtre croisière

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
I B, Directrice Adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Chère Carole, Cher Sylvain,

Nous vous remercions pour ce si sympathique message et sommes ravis que votre passage dans notre établissement vous ait laissé un souvenir si agréable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous, pour un séjour peut-être un peu moins impromptu (!).

Très cordialement,

L'Equipe Mercure Saint-Martin & Marina
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons passé plusieurs séjours au Mercure, c'est un hôtel charmant très bien entretenu avec une belle piscine, un joli jardin. Le bord du lagon et ses transats sous les cocotiers invitent au " Farniente ". Les chambres sont spacieuses et joliment décorées, avec de très belles vues pour les chambres côté lagon et piscine. Le petit-déjeuner est copieux avec des fruits frais. Le personnel est avenant et toujours souriant. Anna est toujours de bon conseil pour les excursions, les locations, elle s'occupe de tout, vous partez tranquille. Et toute la semaine différentes soirées à thèmes sont annoncées et le soir venu nous passons de très bonnes soirées avec le DJ Rudy, bref nous sommes allés dans d'autres hôtel sur l'île, mais celui-ci on y revient...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
I B, Directrice adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que la calme invitant du lagon, la piscine et le jardin, les chambres spacieuses, le petit déjeuner copieux ainsi que notre personnel serviable aient su répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Très cordialement

L'équipe du Mercure Saint-Martin & Marina
Neuville de Poitou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé une semaine au Mercure pour les fêtes de Noël. Accueil très chaleureux, personnel très avenant, souriant et de service auprès des clients. Chambre confortable, moderne, agréable et vaste, bonne literie. Petit bémol, le ménage (sol non balayé), aucun renouvellement des draps le temps du séjour!!Chambre bruyante, baie coulissante ne fermant pas correctement, camion de livraison du linge tous les matins sous notre balcon! Restaurant de bonne qualité, par contre le service est de temps en temps très lent. Nous avons même vécu une soirée catastrophique!!! l'arrivée de passagers d'un vol Air France cloué au sol, suite aux conditions météo défavorables. Nous avons été littéralement oublié, le personnel a été totalement débordé!!!Le soir du réveillon de Noël rien à dire, tout était parfait, encore bravo! Coté activités et service, très bon souvenir concernant le DJ, la location de jetski, ainsi que pour les séances de massage!Bon établissement en général.

Astuce pour la chambre : Éviter de prendre une chambre coté Rue. Trop bruyante!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Jean Michel C,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes heureux que l'accueil et notre personnel, nos chambres rénovées, notre cuisine ainsi que les activités proposées aient contribués à ce que vous viviez un heureux réveillon.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous.

L'équipe Mercure Saint-Martin & Marina

Vous connaissez Mercure St Martin and Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure St Martin and Marina

Adresse: Baie Nettle | BP 172, Marigot 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Marigot
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 10 hôtels à Marigot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure St Martin and Marina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure St Martin and Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Simson Beach Saint-Martin Marigot
Mercure St Martin And Marina Saint-Martin/Marigot
Mercure Simson Beach Saint-Martin Hotel Marigot
Mercure Hotel Marigot
Accor Hotel Marigot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure St Martin and Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.