“Coin de paradis” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 10 hôtels à Marigot
Nice, France
“Coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Séjour super comme à chaque fois...
Des chambres entièrement rénovées,un Spa tout neuf, un très bon restaurant les pieds dans l eau face au lagon,une tres belle piscine et de nombreux sports nautiques.
Des animations journalières variées ,un service aux petits soins, gentillesse et disponibilité de toute l équipe font de cet endroit un "ptit coin d'paradis".
Un gros merci à Rudy (resp. Animation) pour sa joie de vivre et sa présence , à Bruno et candisse ( bar et service) ainsi qu au couple de gérant de l hôtel .
Allez-y ....moi j y retourne !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
I B, Directrice adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chère Alexandra,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Hôtel Mercure Saint-Martin & Marina! Nous sommes heureux que celui-ci ait su répondre à vos attentes et sommes ravis de vous compter parmi notre fidèle clientèle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous.

123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Je voudrais remercier toute l'équipe de l'hôtel pour ce magnifique séjour , leur gentillesse et dévouement nous a énormément touchés . Sinon l'hôtel super sympa . La chambre magnifique , très propre avec une magnifique vue sur la plage du lagon . Les jardins très beaux , très bien entretenus .
Le restaurant au top . Sans oublier les belles plages de saint Martin . A conseiller +++++

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher(e) Viollettz,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Hôtel Mercure Saint-Martin & Marina. Nous sommes heureux que celui-ci ait su répondre à vos attentes et sommes ravis de vous compter parmi notre fidèle clientèle.

Petit-Bourg, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous rentrons d'un Week end à Saint-Martin, et nous étions hébergés au mercure . Merci à toute l'équipe pour le chaleureux accueil qui nous a été réservé et surtout pour leur disponibilité. Nous vous recommandons cet hôtel si l'envie vous prenait d'aller à SXM. Rien à redire !!!!
les chambres sont parfaites et surtout très propres, le service quasiment à la carte ..... Vraiment vraiment ravis ..... A y aller sans modération !!! d'ailleurs, nous, c'est ce que nous faisons depuis bientôt 10 ans. Encore merci à vous et à très bientôt !!!
Lise-May & Eric

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
I B, Directrice adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Chère Lise-May, Cher Eric,

Nous vous remercions pour ce commentaire plein d'enthousiasme et sommes ravis de vous compter parmi nos clients!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Chaleureusement,

L'Equipe Mercure Saint-Martin & Marina
Arcangues
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Bel hotel , bien situé sur le lagon . Jardin bien entretenu .
Personnel sympathique , courtois . Très bon service au niveau du restaurant , plats servis de bonne qualité et belle présentation . Un bémol quant au petit déjeuner : seulement 2 ou 3 types de fruits frais , le reste est "en boîte" , dommage pour une île dans les Caraïbes ...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 2ème étage ( sol en carrelage , ainsi pas de bruit provenant de l'étage...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
I B, Directrice Adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Belzacat,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Mercure Saint-Martin & Marina et vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que votre séjour ait répondu à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous.

Bien cordialement,

L'Equipe Mercure Saint-Martin et Marina.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous sommes venu par hasard dans ce charmant hôtel. Le personnel est disponible, les chambres propres et spacieuses. Bar et restaurant face à la mer, cuisine de très bonne qualité. Piscine, Spa, salle de fitness, plage et sports nautiques. Un grand merci à "Lili" pour sa gentillesse. Nous reviendrons vous voir dans de meilleurs conditions et cette fois, pas par hasard!

Séjour du janvier 2014
I B, Directrice adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher routard75000,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre visite "par hasard" fut une agréable surprise.

Nous vous accueillerons de nouveau avec joie, pour un séjour cette fois programmé!

Très cordialement,

L'Equipe Mercure Saint-Martin & Marina.
Saint-Zotique, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Pour le voyageur visitant l'Ile Saint-Martin je recommande l'Hôtel Mercure. Ce site hôtelier offre un séjour des plus agréables. L'emplacement, le décor et l'aménagement des lieux, la qualité d'ameublement des chambres, la nourriture du resto, le service du Spa ainsi que la courtoisie du personnel offrent au voyageur s'y séjournant des moments à la fois reposants et festifs.

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté lagon ou piscine sont mieux appréciées
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Chère Lucie M,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Mercure Saint-Martin & Marina et de recommander notre établissement.

Bien cordialement,

L'Equipe Mercure Saint-Martin et Marina.
Nanteuil-lès-Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé deux superbes semaines du 23 décembre 2013 au 6 janvier 2014, au sein de cet établissement. L'accueil a été plus que parfait, chambre spacieuse. L'hôtel est très bien situé, calme, une grande piscine, belle vue sur le lagon, centre de Spa magnifique, très bien situé.
Que dire du personnel: TOUT SIMPLEMENT EXTRA que ce soit pour la cuisine, pour l'animation avec Rudy, Karim toujours prêt à nous rendre service et Anna qui effectue un très gros travail au sein de l'hôtel.
Enfin un GRAND MERCI à monsieur Baki et à son épouse Sylvie pour leur gentillesse. Deux personnes au grand cœur.
Merci pour tous Nordine et Farida.
Nous vous embrassons fort.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
I B, Directrice Adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère Farida, Cher Noredine,

Nous vous remercions pour ce si agréable commentaire, et sommes heureux d'avoir contribué à vous faire vivre un heureux temps des fêtes.

Rudy, Karim, Ana, ainsi que toute l'équipe du Mercure Saint-Martin & Marina espérons avoir le plaisir de vous compter de nouveau parmi l'année prochaine.pour d'autres beaux moments.

Chaleureusement,

L'Equipe Mercure

Vous connaissez Mercure St Martin and Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure St Martin and Marina

Adresse : Baie Nettle | BP 172, Marigot 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Saint-Martin > Marigot
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 10 hôtels à Marigot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure St Martin and Marina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Travelocity, Hotels.com, ACCOR, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure St Martin and Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Simson Beach Saint-Martin Marigot
Mercure St Martin And Marina Saint-Martin/Marigot
Mercure Simson Beach Saint-Martin Hotel Marigot
Mercure Hotel Marigot
Accor Hotel Marigot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure St Martin and Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.