“TRES BIEN” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Baie Nettle | BP 172, Marigot 97150, Saint-Martin   |
N° 1 sur 10 hôtels à Marigot

Cucuron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Habitué des Caraïbes, je peux vous assurer que cet hôtel est super !! Les chambres sont très agréables et le personnel adorable ce qui n'est pas forcément le cas aux Antilles... Au niveau de la restauration, je vous conseil vivement les poissons. Le Chef les cuisine extrêmement bien et ce n'est que du poisson frais. En bref, cet hôtel est un havre de paix et c'est ce que nous attendons quand nous allons dans ces endroits !! Bravo à toute l'équipe et à très bientôt j'espère...!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
I B, Directrice Adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Bertrand C, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Hôtel Mercure Saint-Martin & Marina. Nous sommes heureux que celui-ci ait su répondre à vos attentes et sommes ravis de vous compter parmi notre fidèle clientèle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous. Très cordialement, L'Equipe Mercure
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

J'ai passé plusieurs séjours agréables au Mercure entièrement rénové , reçu par un personnel toujours souriant et aussi attentionné qu'efficace . Les chambres sont grandes , modernes , confortables , bien décorées et leur balcon offre l,ombre ou le soleil avec une jolie vue sur la piscine , le lagon et les splendides jardins de fleurs et d'arbres exotiques avec une originale touche artistique puisque parsemés de grandes sculptures en bronze . Le chef prépare un buffet pour le petit dej avec beaucoup de fruits frais et offre une carte pour tous les goûts et diètes mais aussi chaque semaine un buffet de poissons frais sur braises avec assaisonnement locaux , le tout avec vue sur le lagon à quelques mètres du resto . J'ai aussi pu voyager sur l'île sans jamais manquer de voiture disponible en location dans l'hôtel et avec les conseils de la réception 24 sur 24h sur les sites à visiter dont certains en bateau . En journée , j'ai surtout apprécié ses activités sportives avec exercices journaliers de mise en forme dans sa grande piscine sous la direction d'un moniteur et dans le gym , suivis des massages dans le spa et je m'y suis initié à la plongée et au ski nautique avec des moniteurs chevronnés qui louent tout l'équipement . Les soirées sont animées par un DJ qui fait profiter d'activités festives et enseigne aussi des danses antillaises et brésiliennes . Bref un 4 étoiles sans défaut dans un environnement tranquille et sécurisé .

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur lagon sont les plus agréables
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
I B, Directrice adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher A Delchef, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Hôtel Mercure Saint-Martin & Marina. Nous sommes heureux que celui-ci ait su répondre à vos attentes et sommes ravis de vous compter parmi notre fidèle clientèle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous. Très cordialement, L'Equipe Mercure
Saint-François, null, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons séjourné au mercure st Martin et marina le week end dernier et avons été comblés par cet établissement entièrement rénove
Les chambres sont très colorées et on se sent tout de suite dans l'ambiance caraïbes, la salle de bains est très fonctionnelle, les parties communes sont très agréables
Nous avons été accueillis par un personnel fort sympathique très disponible et efficace qui nous a rendu notre séjour parfait
En conclusion je conseille vivement cet hotel qui fait parti des rares hotels méritant sa norme 4 étoiles dans la caraïbe française
Nous reviendrons très vite
Un grand merci particulier a la direction, au personnel de réception et restauration

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
I B, Directrice adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Jean-Christophe,

5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous nous sommes vraiment ravis de cette experience à l' hotel le MERCURE-
Un cadre de reve-
Un personnel professionnel fort serviable-
Une cuisine raffinée et delcieuse pour Saint Martin-
Un accueil à la reception au service du client et pret à satisfaire toutes vos demandes-
Un grand bravo à la Direction et au management de l'hotel-
Pour finir- juste vous fire, nous avons haté d'y retrourner-
encore une fois merci de l'accueil et du service-
A bientôt-

Astuce pour la chambre : Nous- nous avons préféré les chambre au rdc----mais depuis la renovation et l'agrrandissement de...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Arezki D,

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Séjour super comme à chaque fois...
Des chambres entièrement rénovées,un Spa tout neuf, un très bon restaurant les pieds dans l eau face au lagon,une tres belle piscine et de nombreux sports nautiques.
Des animations journalières variées ,un service aux petits soins, gentillesse et disponibilité de toute l équipe font de cet endroit un "ptit coin d'paradis".
Un gros merci à Rudy (resp. Animation) pour sa joie de vivre et sa présence , à Bruno et candisse ( bar et service) ainsi qu au couple de gérant de l hôtel .
Allez-y ....moi j y retourne !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chère Alexandra,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Hôtel Mercure Saint-Martin & Marina! Nous sommes heureux que celui-ci ait su répondre à vos attentes et sommes ravis de vous compter parmi notre fidèle clientèle.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Je voudrais remercier toute l'équipe de l'hôtel pour ce magnifique séjour , leur gentillesse et dévouement nous a énormément touchés . Sinon l'hôtel super sympa . La chambre magnifique , très propre avec une magnifique vue sur la plage du lagon . Les jardins très beaux , très bien entretenus .
Le restaurant au top . Sans oublier les belles plages de saint Martin . A conseiller +++++

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher(e) Viollettz,

L'Equipe Mercure

Vous connaissez Mercure St Martin and Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure St Martin and Marina

Adresse: Baie Nettle | BP 172, Marigot 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Marigot
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 10 hôtels à Marigot
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure St Martin and Marina 4*
Avec un emplacement géographique unique : Situé sur la côte ouest de l’île, à seulement 5km de Marigot, à 7km de l’aéroport international Juliana, des casinos et à 1km de baie Rouge, l’une des plus belles plages de l’île et à 100m de Sandy Beach, l’hôtel Mercure St-Martin Marina & Spa vous accueil dans un cadre paradisiaque. 172 chambres, au design créole et contemporain. Le restaurant, bar « les Voiles », vous propose un moment privilégié face au lagon ouvert sur la marina de l’hôtel avec une cuisine locale et internationale dans un cadre chaleureux et cosy ainsi qu’un choix varié de boissons et de cocktails, accompagnés d’une animation nocturne. Quelques soit le motif de votre voyage (Affaire/Loisir), tout a été pensé pour faire de votre séjour un moment inoubliable à St-Martin. Profitez de la plage privée de l’hôtel, ombragée de cocotiers sur le lagon. De notre piscine à débordement, dotée d’un bassin séparé pour les enfants. Laissez voyager vos sens sur le chemin du bien être avec notre spa et sur le chemin sportif avec notre salle de fitness, terrain de tennis ainsi que notre centre nautique (jet ski, ski nautique, wake board, fly board, plongée). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure St Martin and Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Simson Beach Saint-Martin Marigot
Mercure St Martin And Marina Saint-Martin/Marigot
Mercure Simson Beach Saint-Martin Hotel Marigot
Mercure Hotel Marigot
Accor Hotel Marigot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure St Martin and Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.