Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure St Martin and Marina

Enregistrer Enregistré
Mercure St Martin and Marina a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Mercure St Martin and Marina
3.0 sur 5 Hôtel   |   Baie Nettle | BP 172, Marigot 97150, Saint-Martin   |  
  |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°1 sur 10 hôtels à Marigot
Leognan, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“hôtel superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

hôtel superbe, calme, accueil très pro, chambre de grande qualité, accès plage direct avec des équipements (hamac et bain de soleil) très confortables.

restaurant de haute volée, finesse des plats et qualité gustative de premier plan.

un très bon choix malgré un tarif un peu élevé mais les caraïbes quand même

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
I B, Directrice adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Mimidou33,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Hôtel Mercure Saint-Martin & Marina. Nous sommes heureux que celui-ci ait su répondre à vos attentes et sommes ravis de vous compter parmi notre fidèle clientèle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous. Très cordialement, L'Equipe Mercure
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    64
    40
    14
    4
    1
Consultez les avis pour
23
51
15
10
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Allauch, France
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

quel dommage de devoir ajouter entre 20 et 30 euros pour avoir une chambre refaite….
Le personnel extra, vous fera oublier le supplément .
Merci tout spécial a Rudy pour toute les activités.
très bon wifi dans les chambres.

Astuce pour la chambre : 30 euros de plus et vu lagon.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
I B, Directrice adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Hôtel Mercure Saint-Martin & Marina. Nous sommes heureux que celui-ci ait su répondre à vos attentes.
Nous vous informons aimablement que notre établissement propose des chambres et des duplex de catégories diverses et ce afin de répondre aux besoins de notre clientèle variée. Ceci explique d'éventuels différences de tarifs.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous. Très cordialement, L'Equipe Mercure
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

j'ai séjourné une semaine dans cet hôtel , accueil charmant , bon confort , mais j'ai demandé de changer de chambre car la première , sur le passage, était très bruyante , n'ai pas eu de chambre rénovée car tarif promotionnel , mais malgré tout bien sur le jardin , grande, propre confortable et très calme , le restaurant correct , mais cher je trouve , l'animation sympathique et chaleureuse , les petits déjeuners bien complets et savoureux , si ce n'est les fruits qui devraient rester fraîs , surtout là ! pas de fruits en conserve ...
j'y reviendrai sûrement mais en basse saison car sinon c'est trop cher pour mon budget !
à ce sujet les tarifs promotionnels ne comptabilisent aucun points sur la carte accorclub , je trouve cela étonnant car c'est Accor qui m'a proposé cette carte , je ne demandais rien ! pourquoi ne comptent ils pas leurs points avec une facture d'environ 900e c'est curieux ?

Astuce pour la chambre : surtout pas celles proches de la réception au rez de chaussée côté piscine ! trop de passage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
I B, Directrice adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chère Mariama64,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Hôtel Mercure Saint-Martin & Marina. Nous sommes heureux que celui-ci ait su répondre à vos attentes .
Nous tenons à vous informer qu'en vertu du règlement de la carte Accorclub, aucun point ne peut en effet être accordé si le voyageur a déjà bénéficié d'un tarif promotionnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous. Très cordialement, L'Equipe Mercure
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sainte-Anne, Guadeloupe
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Résidante en Guadeloupe j'ai voulu profiter de mes vacances pour visiter St Martin, j'ai séjourné au Mercure durant une semaine. Cet hotel est bien situé, a proximité de Marigot partie française et de Mao partie hollandaise. j'ai eu un acceuil chaleureux et souriant du personnel ce qui m'a permis d'avoir un séjour agréale en particulier Matthieu qui m'a beaucoup conseillé sur les diverses sorties en générale de l'île Les chambres sont propres, une très belle literie, avec une vue incroyable sur le lagon.
Le restaurant propose de très bon plat ce qui reste un très bon atout le rapport qualité prix est très satisfaisant. Si an aprécié mangé la sé kè sa té o top, parckè an sé on moun ki dificil.
An ka conséyé tout moun, a vin vwè sa yo ka kriyé on hotel étwalé. Mercure sé référence la en tout point. Mwen vlé di zot Mèci pou akeuil la, an sav ké an ké rèvin.

Laeticia.D

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
I B, Directrice adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chère Laeticia971,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Hôtel Mercure Saint-Martin & Marina. Nous sommes heureux que celui-ci ait su répondre à vos attentes et sommes ravis de vous compter parmi notre fidèle clientèle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous.

Très cordialement, L'Equipe Mercure
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cucuron, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Habitué des Caraïbes, je peux vous assurer que cet hôtel est super !! Les chambres sont très agréables et le personnel adorable ce qui n'est pas forcément le cas aux Antilles... Au niveau de la restauration, je vous conseil vivement les poissons. Le Chef les cuisine extrêmement bien et ce n'est que du poisson frais. En bref, cet hôtel est un havre de paix et c'est ce que nous attendons quand nous allons dans ces endroits !! Bravo à toute l'équipe et à très bientôt j'espère...!!!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
I B, Directrice Adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Bertrand C, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Hôtel Mercure Saint-Martin & Marina. Nous sommes heureux que celui-ci ait su répondre à vos attentes et sommes ravis de vous compter parmi notre fidèle clientèle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous. Très cordialement, L'Equipe Mercure
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

J'ai passé plusieurs séjours agréables au Mercure entièrement rénové , reçu par un personnel toujours souriant et aussi attentionné qu'efficace . Les chambres sont grandes , modernes , confortables , bien décorées et leur balcon offre l,ombre ou le soleil avec une jolie vue sur la piscine , le lagon et les splendides jardins de fleurs et d'arbres exotiques avec une originale touche artistique puisque parsemés de grandes sculptures en bronze . Le chef prépare un buffet pour le petit dej avec beaucoup de fruits frais et offre une carte pour tous les goûts et diètes mais aussi chaque semaine un buffet de poissons frais sur braises avec assaisonnement locaux , le tout avec vue sur le lagon à quelques mètres du resto . J'ai aussi pu voyager sur l'île sans jamais manquer de voiture disponible en location dans l'hôtel et avec les conseils de la réception 24 sur 24h sur les sites à visiter dont certains en bateau . En journée , j'ai surtout apprécié ses activités sportives avec exercices journaliers de mise en forme dans sa grande piscine sous la direction d'un moniteur et dans le gym , suivis des massages dans le spa et je m'y suis initié à la plongée et au ski nautique avec des moniteurs chevronnés qui louent tout l'équipement . Les soirées sont animées par un DJ qui fait profiter d'activités festives et enseigne aussi des danses antillaises et brésiliennes . Bref un 4 étoiles sans défaut dans un environnement tranquille et sécurisé .

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur lagon sont les plus agréables
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
I B, Directrice adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher A Delchef, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Hôtel Mercure Saint-Martin & Marina. Nous sommes heureux que celui-ci ait su répondre à vos attentes et sommes ravis de vous compter parmi notre fidèle clientèle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous. Très cordialement, L'Equipe Mercure
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Mercure St Martin and Marina ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Mercure St Martin and Marina

Adresse : Baie Nettle | BP 172, Marigot 97150, Saint-Martin
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Saint-Martin > Marigot
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 10 hôtels à Marigot
Fourchette de prix (par nuit): 111 € - 181 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure St Martin and Marina 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Priceline, Hotels.com, ACCOR, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure St Martin and Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Simson Beach Saint-Martin Marigot
Mercure St Martin And Marina Saint-Martin/Marigot
Mercure Simson Beach Saint-Martin Hotel Marigot
Mercure Hotel Marigot
Accor Hotel Marigot

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure St Martin and Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.