“hôtel superbe” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 10 hôtels à Marigot
Leognan, France
“hôtel superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

hôtel superbe, calme, accueil très pro, chambre de grande qualité, accès plage direct avec des équipements (hamac et bain de soleil) très confortables.

restaurant de haute volée, finesse des plats et qualité gustative de premier plan.

un très bon choix malgré un tarif un peu élevé mais les caraïbes quand même

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
I B, Directrice adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Mimidou33,

123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Allauch, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

quel dommage de devoir ajouter entre 20 et 30 euros pour avoir une chambre refaite….
Le personnel extra, vous fera oublier le supplément .
Merci tout spécial a Rudy pour toute les activités.
très bon wifi dans les chambres.

Astuce pour la chambre : 30 euros de plus et vu lagon.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Hôtel Mercure Saint-Martin & Marina. Nous sommes heureux que celui-ci ait su répondre à vos attentes.
Nous vous informons aimablement que notre établissement propose des chambres et des duplex de catégories diverses et ce afin de répondre aux besoins de notre clientèle variée. Ceci explique d'éventuels différences de tarifs.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

j'ai séjourné une semaine dans cet hôtel , accueil charmant , bon confort , mais j'ai demandé de changer de chambre car la première , sur le passage, était très bruyante , n'ai pas eu de chambre rénovée car tarif promotionnel , mais malgré tout bien sur le jardin , grande, propre confortable et très calme , le restaurant correct , mais cher je trouve , l'animation sympathique et chaleureuse , les petits déjeuners bien complets et savoureux , si ce n'est les fruits qui devraient rester fraîs , surtout là ! pas de fruits en conserve ...
j'y reviendrai sûrement mais en basse saison car sinon c'est trop cher pour mon budget !
à ce sujet les tarifs promotionnels ne comptabilisent aucun points sur la carte accorclub , je trouve cela étonnant car c'est Accor qui m'a proposé cette carte , je ne demandais rien ! pourquoi ne comptent ils pas leurs points avec une facture d'environ 900e c'est curieux ?

Astuce pour la chambre : surtout pas celles proches de la réception au rez de chaussée côté piscine ! trop de passage
Chère Mariama64,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Hôtel Mercure Saint-Martin & Marina. Nous sommes heureux que celui-ci ait su répondre à vos attentes .
Nous tenons à vous informer qu'en vertu du règlement de la carte Accorclub, aucun point ne peut en effet être accordé si le voyageur a déjà bénéficié d'un tarif promotionnel.
Sainte-Anne, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Résidante en Guadeloupe j'ai voulu profiter de mes vacances pour visiter St Martin, j'ai séjourné au Mercure durant une semaine. Cet hotel est bien situé, a proximité de Marigot partie française et de Mao partie hollandaise. j'ai eu un acceuil chaleureux et souriant du personnel ce qui m'a permis d'avoir un séjour agréale en particulier Matthieu qui m'a beaucoup conseillé sur les diverses sorties en générale de l'île Les chambres sont propres, une très belle literie, avec une vue incroyable sur le lagon.
Le restaurant propose de très bon plat ce qui reste un très bon atout le rapport qualité prix est très satisfaisant. Si an aprécié mangé la sé kè sa té o top, parckè an sé on moun ki dificil.
An ka conséyé tout moun, a vin vwè sa yo ka kriyé on hotel étwalé. Mercure sé référence la en tout point. Mwen vlé di zot Mèci pou akeuil la, an sav ké an ké rèvin.

Laeticia.D

Chère Laeticia971,

Très cordialement, L'Equipe Mercure
Cucuron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Habitué des Caraïbes, je peux vous assurer que cet hôtel est super !! Les chambres sont très agréables et le personnel adorable ce qui n'est pas forcément le cas aux Antilles... Au niveau de la restauration, je vous conseil vivement les poissons. Le Chef les cuisine extrêmement bien et ce n'est que du poisson frais. En bref, cet hôtel est un havre de paix et c'est ce que nous attendons quand nous allons dans ces endroits !! Bravo à toute l'équipe et à très bientôt j'espère...!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
I B, Directrice Adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Bertrand C, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Hôtel Mercure Saint-Martin & Marina. Nous sommes heureux que celui-ci ait su répondre à vos attentes et sommes ravis de vous compter parmi notre fidèle clientèle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous. Très cordialement, L'Equipe Mercure
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

J'ai passé plusieurs séjours agréables au Mercure entièrement rénové , reçu par un personnel toujours souriant et aussi attentionné qu'efficace . Les chambres sont grandes , modernes , confortables , bien décorées et leur balcon offre l,ombre ou le soleil avec une jolie vue sur la piscine , le lagon et les splendides jardins de fleurs et d'arbres exotiques avec une originale touche artistique puisque parsemés de grandes sculptures en bronze . Le chef prépare un buffet pour le petit dej avec beaucoup de fruits frais et offre une carte pour tous les goûts et diètes mais aussi chaque semaine un buffet de poissons frais sur braises avec assaisonnement locaux , le tout avec vue sur le lagon à quelques mètres du resto . J'ai aussi pu voyager sur l'île sans jamais manquer de voiture disponible en location dans l'hôtel et avec les conseils de la réception 24 sur 24h sur les sites à visiter dont certains en bateau . En journée , j'ai surtout apprécié ses activités sportives avec exercices journaliers de mise en forme dans sa grande piscine sous la direction d'un moniteur et dans le gym , suivis des massages dans le spa et je m'y suis initié à la plongée et au ski nautique avec des moniteurs chevronnés qui louent tout l'équipement . Les soirées sont animées par un DJ qui fait profiter d'activités festives et enseigne aussi des danses antillaises et brésiliennes . Bref un 4 étoiles sans défaut dans un environnement tranquille et sécurisé .

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur lagon sont les plus agréables
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
I B, Directrice adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher A Delchef, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Hôtel Mercure Saint-Martin & Marina. Nous sommes heureux que celui-ci ait su répondre à vos attentes et sommes ravis de vous compter parmi notre fidèle clientèle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous. Très cordialement, L'Equipe Mercure

Vous connaissez Mercure St Martin and Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure St Martin and Marina

Adresse : Baie Nettle | BP 172, Marigot 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Saint-Martin > Marigot
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 10 hôtels à Marigot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure St Martin and Marina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Priceline, Hotels.com, ACCOR, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure St Martin and Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Simson Beach Saint-Martin Marigot
Mercure St Martin And Marina Saint-Martin/Marigot
Mercure Simson Beach Saint-Martin Hotel Marigot
Mercure Hotel Marigot
Accor Hotel Marigot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure St Martin and Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.