“Un séjour inoubliable!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 10 hôtels à Marigot
Montréal, Canada
“Un séjour inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Un service personnalisé, une équipe envoutante, un menu tout à fait exquis, un site enchanteur. Les chambres sont spacieuses, la terrasse sur le lagon est simplement parfaite. Le personnel est chaleureux, l'endroit s'adapte à toute les situations de vacances, animations, personnel chaleureux, endroit invitant où l'on se sent chez soi. Merci à toute l'équipe pour ces moments inoubliables!

Astuce pour la chambre : Vous n'avez qu'à demander, ils vous conseilleront selon vos attentes et vos besoins.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
I B, Directrice adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chère Annie M,

Merci à vous pour ce si chaleureux message!

Nous sommes ravis de vous compter parmi notre aimable clientèle et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous.

Très cordialement,

L'Equipe Mercure

144 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons séjourné une semaine en amoureux en petit déjeuner seul, hôtel tres confortable ( je conseille les chambres côté mer et jardin ) équipements parfaits, un personnel très agréable et chaleureux avec le client. Bref je recommande .
Bon Spa et bien equipé. Une mention spéciale pour la soirée saint Valentin . Vue charmante le matin sur le lagon pour le petit déjeuner .
Tout simplement un séjour idéal .

Astuce pour la chambre : Évitez chambre côté route ....
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
I B, Directrice adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Lolo7470,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Hôtel Mercure Saint-Martin & Marina. Nous sommes heureux que celui-ci ait su répondre à vos attentes et sommes ravis de vous compter parmi notre fidèle clientèle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous. Très cordialement, L'Equipe Mercure
BRETAGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

L'hôtel Mercure est un bel hôtel il est entrain d être refait, nous avions une très belle chambre , les personnes de l'accueil sont très souriants , les chambres sont très propres. Par contre le restaurant est très decevant , le service également! A l'hotel tout est payant et très cher (c est le côté francais) même les serviettes sont consignées , ainsi que le taxi et le prix demandé n est pas celui de la course alors attention.

Astuce pour la chambre : demander une chambre rénovée vue sur mer ca vaut le coup
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère boubou22,

Nous sommes navrés d'apprendre que celui-ci n'ait pas pleinement su répondre à vos attentes. Nous tenons à vous informer aimablement que les tarifs que nous pratiquons sont en tous points semblables à ceux proposés par les hôtels de même catégorie dans la zone Caraïbes-Antilles.
Très cordialement, L'Equipe Mercure
Chessy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Un très bel hôtel où l'accueil est chaleureux et professionnel. Les chambres sont spacieuses, calmes, modernes, colorées et décorées avec beaucoup de gout. Elles proposent tout le confort nécessaire ainsi qu'une excellente literie.
Les jardins sont bien entretenus, donnant sur le lagon. On peut s'y prélasser sur un transat ou dans un hamac. Un véritable plaisir!
La restauration est plus que délicieuse. Les plats servis sont gastronomiques et fins, cuisinés avec des produits frais. Je vous conseille le poisson, un véritable délice pour vos papilles!!!
Merci au personnel pour votre accueil chaleureux et attentionné ainsi qu'aux dirigeants de l’hôtel pour leur sympathie et leur gentillesse.
En conclusion, nous avons passé un magnifique séjour et nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher M_Dubois2014,
Athis-Mons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Endroit merveilleux accueil chaleureux hotel calme chambre de grande qualité avec une restauration gastronomique.
je conseille cet endroit merveilleux a tout ceux qui se rendent a st martin
y a tout le confort massage jacuzzi piscine hamac
A découvrir absolument

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Eric M,

5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

je suis revenue dans cet hôtel après 2 ans et il est quasiment méconnaissable, sauf toujours le même accueil chaleureux. Les chambres sont d'un goût parfait, aux tons ensoleillés. Mention spéciale pour la cuisine : un vrai régal d'originalité, de saveurs, de fraîcheur et de décoration raffinée. Bravo pour cette mutation parfaitement réussie !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Edouard14,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Hôtel Mercure Saint-Martin & Marina. Nous sommes remercions de votre fidélité et sommes heureux que les changements apportés dans notre établissement aient su remporter votre adhésion. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous. Très cordialement, L'Equipe Mercure
Leognan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

hôtel superbe, calme, accueil très pro, chambre de grande qualité, accès plage direct avec des équipements (hamac et bain de soleil) très confortables.

restaurant de haute volée, finesse des plats et qualité gustative de premier plan.

un très bon choix malgré un tarif un peu élevé mais les caraïbes quand même

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Mimidou33,

Vous connaissez Mercure St Martin and Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure St Martin and Marina

Adresse : Baie Nettle | BP 172, Marigot 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Saint-Martin > Marigot
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 10 hôtels à Marigot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure St Martin and Marina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Promovacances, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure St Martin and Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Simson Beach Saint-Martin Marigot
Mercure St Martin And Marina Saint-Martin/Marigot
Mercure Simson Beach Saint-Martin Hotel Marigot
Mercure Hotel Marigot
Accor Hotel Marigot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure St Martin and Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.