“Vacances formidables” 5 5 étoiles

N° 1 sur 10 hôtels à Marigot
paris
“Vacances formidables”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Bonjour, nous avons sejourne avec ma fille de 4 ans 1 semaine en février . Tout était parfait : on est venus nous chercher à l aeroport en navette prive, le chauffeur d une extrême gentillesse en nous donnant un maximum d'infos et conseils sur les points importants de l île. Puis nous sommes arrivés à l hotel , bon accueil et surprise une magnifique chambre en bord de piscine et mer . Bien qu on nous ai dit qu elles n était pas rénovées je n ai pas trouve que les chambres étaient vieilles, au contraire grande, climatisée, écran TV plat coin salon avec mini frigo et coffre ( gratuit), salle de bain avec wc propres et belle douche et une super terrasse , avec double vitrage ( aucun bruit ).
Tout est à proximité ( salle de restaurant, plage, réception, piscine et Spa), le tout dans une végétation luxuriante , et décore raffinement . Le personnel est tout à fait charmant , poli et attentionné, surtout la personne de la boutique qui s occupe des excursions et voitures, une vraie pro ( pas de blabla ).
La restauration est de très bonne qualité surtout le soir , et également les soirées à thèmes ( st Valentin, Buffet avec langouste). Il y a même des menus enfants , on peut quasiment tout leur demander, ils s'adaptent.
Je vous recommande cet hotel parfait pour des vacances en amoureux ou en amis ou en famille, bon rapport qualité/ prix et l endroit est très bien. En face 1 resto niti Beach, repas sympas et 2 très belles plages côté mer des Caraïbes . L accueil est bien mieux du côté français qu hollandais.
Vous ne regretterez pas , bonnes vacances à vous au Mercure

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
I B, Directrice adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher kpariParis,

Très cordialement,

L'Equipe Mercure

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Un service personnalisé, une équipe envoutante, un menu tout à fait exquis, un site enchanteur. Les chambres sont spacieuses, la terrasse sur le lagon est simplement parfaite. Le personnel est chaleureux, l'endroit s'adapte à toute les situations de vacances, animations, personnel chaleureux, endroit invitant où l'on se sent chez soi. Merci à toute l'équipe pour ces moments inoubliables!

Astuce pour la chambre : Vous n'avez qu'à demander, ils vous conseilleront selon vos attentes et vos besoins.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chère Annie M,

Merci à vous pour ce si chaleureux message!

Nous sommes ravis de vous compter parmi notre aimable clientèle et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous.

Très cordialement,

L'Equipe Mercure
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons séjourné une semaine en amoureux en petit déjeuner seul, hôtel tres confortable ( je conseille les chambres côté mer et jardin ) équipements parfaits, un personnel très agréable et chaleureux avec le client. Bref je recommande .
Bon Spa et bien equipé. Une mention spéciale pour la soirée saint Valentin . Vue charmante le matin sur le lagon pour le petit déjeuner .
Tout simplement un séjour idéal .

Astuce pour la chambre : Évitez chambre côté route ....
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
I B, Directrice adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Lolo7470,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Hôtel Mercure Saint-Martin & Marina. Nous sommes heureux que celui-ci ait su répondre à vos attentes et sommes ravis de vous compter parmi notre fidèle clientèle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous. Très cordialement, L'Equipe Mercure
BRETAGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

L'hôtel Mercure est un bel hôtel il est entrain d être refait, nous avions une très belle chambre , les personnes de l'accueil sont très souriants , les chambres sont très propres. Par contre le restaurant est très decevant , le service également! A l'hotel tout est payant et très cher (c est le côté francais) même les serviettes sont consignées , ainsi que le taxi et le prix demandé n est pas celui de la course alors attention.

Astuce pour la chambre : demander une chambre rénovée vue sur mer ca vaut le coup
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère boubou22,

Nous sommes navrés d'apprendre que celui-ci n'ait pas pleinement su répondre à vos attentes. Nous tenons à vous informer aimablement que les tarifs que nous pratiquons sont en tous points semblables à ceux proposés par les hôtels de même catégorie dans la zone Caraïbes-Antilles.
Très cordialement, L'Equipe Mercure
Chessy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Un très bel hôtel où l'accueil est chaleureux et professionnel. Les chambres sont spacieuses, calmes, modernes, colorées et décorées avec beaucoup de gout. Elles proposent tout le confort nécessaire ainsi qu'une excellente literie.
Les jardins sont bien entretenus, donnant sur le lagon. On peut s'y prélasser sur un transat ou dans un hamac. Un véritable plaisir!
La restauration est plus que délicieuse. Les plats servis sont gastronomiques et fins, cuisinés avec des produits frais. Je vous conseille le poisson, un véritable délice pour vos papilles!!!
Merci au personnel pour votre accueil chaleureux et attentionné ainsi qu'aux dirigeants de l’hôtel pour leur sympathie et leur gentillesse.
En conclusion, nous avons passé un magnifique séjour et nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher M_Dubois2014,
Athis-Mons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Endroit merveilleux accueil chaleureux hotel calme chambre de grande qualité avec une restauration gastronomique.
je conseille cet endroit merveilleux a tout ceux qui se rendent a st martin
y a tout le confort massage jacuzzi piscine hamac
A découvrir absolument

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Eric M,

5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

je suis revenue dans cet hôtel après 2 ans et il est quasiment méconnaissable, sauf toujours le même accueil chaleureux. Les chambres sont d'un goût parfait, aux tons ensoleillés. Mention spéciale pour la cuisine : un vrai régal d'originalité, de saveurs, de fraîcheur et de décoration raffinée. Bravo pour cette mutation parfaitement réussie !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Edouard14,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Hôtel Mercure Saint-Martin & Marina. Nous sommes remercions de votre fidélité et sommes heureux que les changements apportés dans notre établissement aient su remporter votre adhésion. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous. Très cordialement, L'Equipe Mercure

Vous connaissez Mercure St Martin and Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure St Martin and Marina

Adresse: Baie Nettle | BP 172, Marigot 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Marigot
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 10 hôtels à Marigot
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure St Martin and Marina 4*
Avec un emplacement géographique unique : Situé sur la côte ouest de l’île, à seulement 5km de Marigot, à 7km de l’aéroport international Juliana, des casinos et à 1km de baie Rouge, l’une des plus belles plages de l’île et à 100m de Sandy Beach, l’hôtel Mercure St-Martin Marina & Spa vous accueil dans un cadre paradisiaque. 172 chambres, au design créole et contemporain. Le restaurant, bar « les Voiles », vous propose un moment privilégié face au lagon ouvert sur la marina de l’hôtel avec une cuisine locale et internationale dans un cadre chaleureux et cosy ainsi qu’un choix varié de boissons et de cocktails, accompagnés d’une animation nocturne. Quelques soit le motif de votre voyage (Affaire/Loisir), tout a été pensé pour faire de votre séjour un moment inoubliable à St-Martin. Profitez de la plage privée de l’hôtel, ombragée de cocotiers sur le lagon. De notre piscine à débordement, dotée d’un bassin séparé pour les enfants. Laissez voyager vos sens sur le chemin du bien être avec notre spa et sur le chemin sportif avec notre salle de fitness, terrain de tennis ainsi que notre centre nautique (jet ski, ski nautique, wake board, fly board, plongée). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure St Martin and Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Simson Beach Saint-Martin Marigot
Mercure St Martin And Marina Saint-Martin/Marigot
Mercure Simson Beach Saint-Martin Hotel Marigot
Mercure Hotel Marigot
Accor Hotel Marigot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure St Martin and Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.