“Agréable et bien situé” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Athènes, Grèce
“Agréable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hotel situé sur la baie Nettlé avec des chambres particulièrement spacieuses et une très jolie vue sur le lagon pour les chambres côté lagon. Personnel très agréable. Petit déjeuner copieux.
Idéal pour un séjour en famille.
Un grand merci à Anna du Mercure qui nous a conseillé très judicieusement tout au long du séjour et qui était toujours d'une très grande disponibilité et gentillesse.

Astuce pour la chambre : Plutôt côté lagon.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
I B, Directrice adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chère Anne-Elisabeth,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Hôtel Mercure Saint-Marina.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le temps passé parmi nous et que tant la chambre que le personnel ainsi que la restauration aient su combler vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

basse Terre
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Hotel agréable. Le personnel est très sympathique et très disponible. La chambre en duplex est spacieuse, deux salles de bain. Je tire mon chapeau pour le chef j ai encore le gout de sa succulente tarte aux pommes. Seul petit bémol :pas de club pour les enfants, et la plage de l hotel ne donne vraiment pas envie de faire trempette. Je pense y revenir avant la fin de l'année.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère anna c,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre temps parmi et sommes ravis d'apprendre que vous nous rendrez de nouveau visite avant la fin de l'année!

Fort-de-France, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous venons de passer 1 semaine au Mercure de Saint Martin, le choix s'était fait par défaut car réservation de dernière minute sur la semaine de la Heineken Regatta, le hasard aura bien fait les choses. Grand complexe mais bien agencé, on a même parfois le sentiment d'être quasi seul.
Chambre rénovée face lagon, au calme, cependant l'insonorisation avec le couloir pourrait être améliorée. Restaurant excellent, buffet ptit dej top, vue géniale. Point faible les prix élevés sur le logement.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres face lagon et non celles face piscine, encore moins celles qui donnent sur la r...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Lacanau o,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Hôtel Mercure Saint-Martin & Marina.

Nous sommes de lire que vous avez apprécié le calme de l'hôtel, nos chambres rénovées ainsi que la restauration.

Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau, en espéranht que cette fois-ci ce ne sera pas "par hasard"!

Le Gosier, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Bonjour à toute l'équipe de l'hôtel MERCURE. Résidente en Guadeloupe et après avoir passé plusieurs séjours dans votre hôtel il y a plusieurs années, je suis extrêmement contente d'être revenue chez vous. Agréablement surprise de tous ses changements, l'hôtel est magnifique, chambre superbe et spacieuse, le bar et restaurant sont très agréables pour déguster un très bon cocktail face au lagon, restauration excellente. Toute l'équipe (de la réception, en passant par le bar et restaurant, le personnel s'occupant du ménage des chambres, l'animation des journées comme des soirées) est formidable, on se sent un peu en famille surtout quand on voyage seule. Encore merci à tous pour votre accueil et au plaisir de revenir passer un nouveau séjour à l'hôtel MERCURE, car je n'ai pas eu le temps de d'aller dans votre salle de sport, donc ce sera pour la prochaine fois ! C'est vraiment un hôtel que je vais conseiller autour de moi !

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez séjourner sur l'île de Saint Martin, une seule adresse à retenir : c'est à...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
I B, Directrice adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Bonjour Cathy,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Hôtel Mercure Saint-Martin & Marina, et surtout merci à vous pour ce si chaleureux message!

Nous sommes très heureux de vous compter parmi notre fidèle clientèle et sommes ravis que vous nous recommandiez de la sorte.

La salle de sport vous attend lors de votre prochain passage!

A très bientôt,

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Ce qui m'a marqué en arrivant sur le site sont les mots d'amour et de joie écrit un peu partout sur les murs extérieurs de l'hôtel. Il y a aussi une attention particulière à la consommation responsable de l'énergie et de la nourriture. Il y a des panneaux solaires sur le toit et des plats préparés avec le poisson pêché du jour.

Le personnel est incroyable, la clientèle agréable, c'est reposant et il y a une soirée animée différente, chaque soir, avec DJ Rudy.
Pour toute les autres demandes concernant la location de voiture ou autre Anna, la responsable de la boutique aura une réponse pour vous à coup sûr.

À chaque voyage je me dis :«Ouais c'était plaisant, la prochaine fois je vais essayer autre chose.» excepté cette fois-ci ou je suis littéralement tombé pour l'hôtel Mercure et toutes ses accommodations.

Merci à tous et à l'année prochaine ou peut-être avant. :):):):):)

Johanie

Chère Johanie G,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Mercure Saint-Martin et Marina.

Nous sommes ravis de lire que celui-ci vous ait parfaitement comblé et sommes heureux de vous compter parmi notre fidèle clientèle.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau l'année ou comme vous le dites si bien...peut-être avant!

Amicalement,

Chibougamau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Mon premier coup de coeur a été l'accueil chaleureux du personnel qualifiés et professionnels.

Trois d'entre eux m'ont particulièrement marqués soit, le master barman qui, d'un seul coup d'oeil, comprenait nos besoins et nous servait à la vitesse de l'éclair.

Le responsable de l'animation Rudy, qui est un attraction touristique à lui seul.

Et la dernière mais non la moindre, Anna, responsable de la boutique, d'une répartie fulgurante et toujours souriante. Elle est, somme toute, la femme qu'on espère voir une fois, au moins, par jour, tel une vitamine quotidienne.

De plus, c'est de loin l'hôtel le plus paisible que j'ai été et la gastronomie était au rendez-vous à la grande joie de ma palette de saveurs recherchées.

Il me tarde de revenir et ce pour au moins 21 jours. Merci à toute l'équipe et au site enchanteur de m'avoir fait connaître un nouveau bonheur.

Longue vie au Mercure et à son expérience d'exception.

André Gagnon ( André le coquin)

Cher André Gagnon,

Nous sommes très heureux de lire que celui-ci vous ait parfaitement comblé et sommes heureux d'apprendre que vous avez l'intention de revenir nous voir.

En attendant, nous vous souhaitons une bonne fin d'hiver dans cette belle Province du Québec!

Chaleureusement,

Rudy, Ana, le "master barman" ainsi que toute l'équipe Mercure.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Notre séjour dans cet Hotel de choix à été un pur délice, tant sur le plan de la qualité de l'hébergement que celui de la convivialité du personnel! La suite Duplex sur deux étages ou nous avons eu le plaisir de loger était de toute beauté, design épurée,finesse et confort était au rendez vous, avec une mention spéciale aux salles de bain ( Très propres,très illuminées et surtout au gout du jour). Ayant séjourné dans d'autres hôtels sur l'Ile de St Martin je peux dire avec conviction que le Mercure est le meilleur établissement de l'ile. Le site est de toute beauté, et les gens qui y travaillent sont très chaleureux, le restaurant au bord de l'eau offre une vue paisible et reposante, la nourriture est exquise et très variée. Les commodités offertes pour les loisirs nautiques ainsi que la proximité du port de Marigot et de ces magasins ainsi que des plus belles plages de l'Ile font de cet hôtel la destination de choix pour toute personne voulant passé un séjour de grande qualité à St Martin. Si je devais résumer je dirais que cet établissement de choix est : Élégant, généreux, conviviale et plein de charme. du pure plaisir à faire et à refaire.!! Merci pour votre excellent accueil et au plaisir!! Adlan Kaezar de Montreal.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher Adlan Kaezar,

Nous sommes très heureux de lire que celui-ci vous ait parfaitement comblé et nous vous remercions chaleureusement de nous considérer comme "le meilleur établissement de l'île"!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

L'Equipe Mercure

Vous connaissez Mercure St Martin and Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure St Martin and Marina

Adresse: Baie Nettle | BP 172, Marigot 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Marigot
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 10 hôtels à Marigot
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure St Martin and Marina 4*
Avec un emplacement géographique unique : Situé sur la côte ouest de l’île, à seulement 5km de Marigot, à 7km de l’aéroport international Juliana, des casinos et à 1km de baie Rouge, l’une des plus belles plages de l’île et à 100m de Sandy Beach, l’hôtel Mercure St-Martin Marina & Spa vous accueil dans un cadre paradisiaque. 172 chambres, au design créole et contemporain. Le restaurant, bar « les Voiles », vous propose un moment privilégié face au lagon ouvert sur la marina de l’hôtel avec une cuisine locale et internationale dans un cadre chaleureux et cosy ainsi qu’un choix varié de boissons et de cocktails, accompagnés d’une animation nocturne. Quelques soit le motif de votre voyage (Affaire/Loisir), tout a été pensé pour faire de votre séjour un moment inoubliable à St-Martin. Profitez de la plage privée de l’hôtel, ombragée de cocotiers sur le lagon. De notre piscine à débordement, dotée d’un bassin séparé pour les enfants. Laissez voyager vos sens sur le chemin du bien être avec notre spa et sur le chemin sportif avec notre salle de fitness, terrain de tennis ainsi que notre centre nautique (jet ski, ski nautique, wake board, fly board, plongée). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotel.de, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure St Martin and Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Simson Beach Saint-Martin Marigot
Mercure St Martin And Marina Saint-Martin/Marigot
Mercure Simson Beach Saint-Martin Hotel Marigot
Mercure Hotel Marigot
Accor Hotel Marigot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure St Martin and Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.