“HOTEL A RECOMMANDER” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Baie Nettle | BP 172, Marigot 97150, Saint-Martin   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Marigot
“HOTEL A RECOMMANDER”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Cet établissement réunit toutes les conditions pour passer un séjour de rêve à Saint Martin. L accueil du personnel est extrêmement chaleureux, le site est idyllique, les chambres spacieuses et confortables, l ambiance est zen.
Je connais très bien l île et recommande particulièrement cet endroit.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

I B, Directrice adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Chère Monica,

Merci beaucoup pour cette si chaleureuse recommandation! Elle représente une récompense inestimable, et nous sommes très heureux de vous compter parmi notre fidèle clientèle.

A très bientôt,

4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Le personnel que ce soit à l'accueil ou au restaurant est exceptionnel.
Par contre je ne dirais pas la même chose de l’hôtel en lui-même. Nous avons eu la « malchance » d’être loger dans ce que je considère comme les vieux bâtiments (un situé à l’extrémité gauche et l’autre à droite).
Une ambiance veillotte, un peu bruyant et sincèrement pas toujours bien nettoyé. Quelques blattes qui se promènent le soir et pas de moustiquaire (en période de chikungunya) mais une bombe à moustique à disposition. (Mais bon c’est les caraïbes ;-)
L’emplacement de l’hôtel est vraiment bien, à proximité de tout, la possibilité d’aller sur la plage en face est un atout non négligeable, pour ceux qui préfèrent se baigner dans les caraïbes, plutôt que dans le lagon.
L’activité jet ski de jet extrême et l’école de ski nautique juste à côté sur la plage est aussi très bien pour se faire plaisir a des tarifs sympa.
Dans l’ensemble nous avons aimé, et nous y retournerons surement mais en précisant nos préférences pour les bâtiments rénovés.

Astuce pour la chambre : Eviter les "vieux" batiments
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Arnaud M,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et somlmes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre personnel, l'environnement de l'hôtel ainsi que les activités qu'il propose.

Nous vous informons que la deuxième partie des rénovations débutera bientôt, et que l'ensemble de notre établissement sera ainsi remis à neuf. En attendant, nous vous invitons à réserver des chambres déjà rénovées.

Athènes, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hotel situé sur la baie Nettlé avec des chambres particulièrement spacieuses et une très jolie vue sur le lagon pour les chambres côté lagon. Personnel très agréable. Petit déjeuner copieux.
Idéal pour un séjour en famille.
Un grand merci à Anna du Mercure qui nous a conseillé très judicieusement tout au long du séjour et qui était toujours d'une très grande disponibilité et gentillesse.

Astuce pour la chambre : Plutôt côté lagon.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
I B, Directrice adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chère Anne-Elisabeth,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Hôtel Mercure Saint-Marina.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le temps passé parmi nous et que tant la chambre que le personnel ainsi que la restauration aient su combler vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

basse Terre
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Hotel agréable. Le personnel est très sympathique et très disponible. La chambre en duplex est spacieuse, deux salles de bain. Je tire mon chapeau pour le chef j ai encore le gout de sa succulente tarte aux pommes. Seul petit bémol :pas de club pour les enfants, et la plage de l hotel ne donne vraiment pas envie de faire trempette. Je pense y revenir avant la fin de l'année.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère anna c,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre temps parmi et sommes ravis d'apprendre que vous nous rendrez de nouveau visite avant la fin de l'année!

Fort-de-France, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous venons de passer 1 semaine au Mercure de Saint Martin, le choix s'était fait par défaut car réservation de dernière minute sur la semaine de la Heineken Regatta, le hasard aura bien fait les choses. Grand complexe mais bien agencé, on a même parfois le sentiment d'être quasi seul.
Chambre rénovée face lagon, au calme, cependant l'insonorisation avec le couloir pourrait être améliorée. Restaurant excellent, buffet ptit dej top, vue géniale. Point faible les prix élevés sur le logement.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres face lagon et non celles face piscine, encore moins celles qui donnent sur la r...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Lacanau o,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Hôtel Mercure Saint-Martin & Marina.

Nous sommes de lire que vous avez apprécié le calme de l'hôtel, nos chambres rénovées ainsi que la restauration.

Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau, en espéranht que cette fois-ci ce ne sera pas "par hasard"!

Le Gosier, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Bonjour à toute l'équipe de l'hôtel MERCURE. Résidente en Guadeloupe et après avoir passé plusieurs séjours dans votre hôtel il y a plusieurs années, je suis extrêmement contente d'être revenue chez vous. Agréablement surprise de tous ses changements, l'hôtel est magnifique, chambre superbe et spacieuse, le bar et restaurant sont très agréables pour déguster un très bon cocktail face au lagon, restauration excellente. Toute l'équipe (de la réception, en passant par le bar et restaurant, le personnel s'occupant du ménage des chambres, l'animation des journées comme des soirées) est formidable, on se sent un peu en famille surtout quand on voyage seule. Encore merci à tous pour votre accueil et au plaisir de revenir passer un nouveau séjour à l'hôtel MERCURE, car je n'ai pas eu le temps de d'aller dans votre salle de sport, donc ce sera pour la prochaine fois ! C'est vraiment un hôtel que je vais conseiller autour de moi !

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez séjourner sur l'île de Saint Martin, une seule adresse à retenir : c'est à...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
I B, Directrice adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Bonjour Cathy,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Hôtel Mercure Saint-Martin & Marina, et surtout merci à vous pour ce si chaleureux message!

Nous sommes très heureux de vous compter parmi notre fidèle clientèle et sommes ravis que vous nous recommandiez de la sorte.

La salle de sport vous attend lors de votre prochain passage!

A très bientôt,

L'Equipe Mercure

Vous connaissez Mercure St Martin and Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure St Martin and Marina

Adresse: Baie Nettle | BP 172, Marigot 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Marigot
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 10 hôtels à Marigot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure St Martin and Marina 3*
Avec un emplacement géographique unique : Situé sur la côte ouest de l’île, à seulement 5km de Marigot, à 7km de l’aéroport international Juliana, des casinos et à 1km de baie Rouge, l’une des plus belles plages de l’île et à 100m de Sandy Beach, l’hôtel mercure St-Martin & Marina vous accueil dans un cadre paradisiaque. 172 chambres, au design créole et contemporain. Le restaurant, bar « les Voiles », vous propose un moment privilégié face au lagon ouvert sur la marina de l’hôtel avec une cuisine locale et internationale dans un cadre chaleureux et cosy ainsi qu’un choix varié de boissons et de cocktails, accompagnés d’une animation nocturne. Quelques soit le motif de votre voyage (Affaire/Loisir), tout a été pensé pour faire de votre séjour un moment inoubliable à St-Martin. Profitez de la plage privée de l’hôtel, ombragée de cocotiers sur le lagon. De notre piscine à débordement, dotée d’un bassin séparé pour les enfants. Laissez voyager vos sens sur le chemin du bien être avec notre spa et sur le chemin sportif avec notre salle de fitness, terrain de tennis ainsi que notre centre nautique (jet ski, ski nautique, wake board, fly board, plongée). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure St Martin and Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Simson Beach Saint-Martin Marigot
Mercure St Martin And Marina Saint-Martin/Marigot
Mercure Simson Beach Saint-Martin Hotel Marigot
Mercure Hotel Marigot
Accor Hotel Marigot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure St Martin and Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.