“Hôtel est bien situé” 3 5 étoiles

N° 1 sur 10 hôtels à Marigot
Certificat d'Excellence 2014

Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour (14 jours)formule tout-inclus.À cet hôtel,les gens savent recevoir et tout est fait pour assurer notre confort.La cuisine délicieuse,les menus variés,excellents poissons etc...la fraîcheur et la variété des aliments remarquables,le tout fait et servi dans les règles de l'art.Tout le personnel de cet hôtel démontre un respect et on ne peut être plus gentil.Nous logions dans une chambre revisitée,propre,confortable,avec balcon,une vue sur le lagon et les couchers de soleil,le tout très satisfaisant.L'endroit est calme serein,idéal pour décrocher et se reposer.Les palmiers offrent leur ombrage sur la plage,le propriétaire présent sur les lieux préfèrant les "parasols"naturels;un magnifique jardin,féérique la nuit venue mérite que l'on s'y arrête.Une visite au Spa nous comble de bienfaits.Tout cela fait un bel endroit,où prendre du bon temps,bien dirigé par Monsieur Baki et sa dame ,gens de tête et de coeur.Un grand merci,nous reviendrons...

Astuce pour la chambre : À défaut d'une chambre complétement renovée et très jolie,choisir une chambre revisitée.Les autr...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
I B, Directrice adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Chère Cigale1943,

Merci infiniment pour ce message si élogieux! Votre confort est notre mission, et c'est un réel plaisir de découvrir de tels commentaires. Nous sommes très fiers d'avoir comblé vos attentes et sommes ravis d'apprendre que vous reviendrez nous rendre visite.

A très bientôt!

4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Cet établissement réunit toutes les conditions pour passer un séjour de rêve à Saint Martin. L accueil du personnel est extrêmement chaleureux, le site est idyllique, les chambres spacieuses et confortables, l ambiance est zen.
Je connais très bien l île et recommande particulièrement cet endroit.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Monica,

Merci beaucoup pour cette si chaleureuse recommandation! Elle représente une récompense inestimable, et nous sommes très heureux de vous compter parmi notre fidèle clientèle.

A très bientôt,

4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Le personnel que ce soit à l'accueil ou au restaurant est exceptionnel.
Par contre je ne dirais pas la même chose de l’hôtel en lui-même. Nous avons eu la « malchance » d’être loger dans ce que je considère comme les vieux bâtiments (un situé à l’extrémité gauche et l’autre à droite).
Une ambiance veillotte, un peu bruyant et sincèrement pas toujours bien nettoyé. Quelques blattes qui se promènent le soir et pas de moustiquaire (en période de chikungunya) mais une bombe à moustique à disposition. (Mais bon c’est les caraïbes ;-)
L’emplacement de l’hôtel est vraiment bien, à proximité de tout, la possibilité d’aller sur la plage en face est un atout non négligeable, pour ceux qui préfèrent se baigner dans les caraïbes, plutôt que dans le lagon.
L’activité jet ski de jet extrême et l’école de ski nautique juste à côté sur la plage est aussi très bien pour se faire plaisir a des tarifs sympa.
Dans l’ensemble nous avons aimé, et nous y retournerons surement mais en précisant nos préférences pour les bâtiments rénovés.

Astuce pour la chambre : Eviter les "vieux" batiments
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Arnaud M,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et somlmes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre personnel, l'environnement de l'hôtel ainsi que les activités qu'il propose.

Nous vous informons que la deuxième partie des rénovations débutera bientôt, et que l'ensemble de notre établissement sera ainsi remis à neuf. En attendant, nous vous invitons à réserver des chambres déjà rénovées.

Athènes, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hotel situé sur la baie Nettlé avec des chambres particulièrement spacieuses et une très jolie vue sur le lagon pour les chambres côté lagon. Personnel très agréable. Petit déjeuner copieux.
Idéal pour un séjour en famille.
Un grand merci à Anna du Mercure qui nous a conseillé très judicieusement tout au long du séjour et qui était toujours d'une très grande disponibilité et gentillesse.

Astuce pour la chambre : Plutôt côté lagon.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
I B, Directrice adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chère Anne-Elisabeth,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Hôtel Mercure Saint-Marina.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le temps passé parmi nous et que tant la chambre que le personnel ainsi que la restauration aient su combler vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

basse Terre
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Hotel agréable. Le personnel est très sympathique et très disponible. La chambre en duplex est spacieuse, deux salles de bain. Je tire mon chapeau pour le chef j ai encore le gout de sa succulente tarte aux pommes. Seul petit bémol :pas de club pour les enfants, et la plage de l hotel ne donne vraiment pas envie de faire trempette. Je pense y revenir avant la fin de l'année.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère anna c,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre temps parmi et sommes ravis d'apprendre que vous nous rendrez de nouveau visite avant la fin de l'année!

L'Equipe Mercure

Vous connaissez Mercure St Martin and Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure St Martin and Marina

Adresse: Baie Nettle | BP 172, Marigot 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Marigot
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 10 hôtels à Marigot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure St Martin and Marina 3*
Avec un emplacement géographique unique : Situé sur la côte ouest de l’île, à seulement 5km de Marigot, à 7km de l’aéroport international Juliana, des casinos et à 1km de baie Rouge, l’une des plus belles plages de l’île et à 100m de Sandy Beach, l’hôtel Mercure 4 étoiles St-Martin Marina & Spa vous accueil dans un cadre paradisiaque. 172 chambres, au design créole et contemporain. Le restaurant, bar « les Voiles », vous propose un moment privilégié face au lagon ouvert sur la marina de l’hôtel avec une cuisine locale et internationale dans un cadre chaleureux et cosy ainsi qu’un choix varié de boissons et de cocktails, accompagnés d’une animation nocturne. Quelques soit le motif de votre voyage (Affaire/Loisir), tout a été pensé pour faire de votre séjour un moment inoubliable à St-Martin. Profitez de la plage privée de l’hôtel, ombragée de cocotiers sur le lagon. De notre piscine à débordement, dotée d’un bassin séparé pour les enfants. Laissez voyager vos sens sur le chemin du bien être avec notre spa et sur le chemin sportif avec notre salle de fitness, terrain de tennis ainsi que notre centre nautique (jet ski, ski nautique, wake board, fly board, plongée). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure St Martin and Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Simson Beach Saint-Martin Marigot
Mercure St Martin And Marina Saint-Martin/Marigot
Mercure Simson Beach Saint-Martin Hotel Marigot
Mercure Hotel Marigot
Accor Hotel Marigot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure St Martin and Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.