“Superbe!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Baie Nettle | BP 172, Marigot 97150, Saint-Martin   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Marigot
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons passé 10 jours à cet hôtel et nous avons été charmés par cet endroit. Le site est magnifique et est très bien situé. Il y a beaucoup de verdure et d'arbres (magnifique jardin de palmiers parsemé d'oeuvres d'art). Les chambres sont nouvellement rénovées au goût du jour et toujours très propres. Nous avions un lit king très confortable avec de la literie de qualité. Nous avions également une bassinette dans notre chambre.
Nous avons souper 9 soirs sur 10 au restaurant de l'hôtel et les plats sont délicieux. Le menu à la carte offre plusieurs choix. L'entrée de pétoncles est onctueuse. Un délicieux tartare de thon est également offert en entrée, excellent! Le moelleux au chocolat et la crème brûlée à la vanille sont excellents.
À l'hôtel même, on offre également la location de sea-doo et nous avons adoré notre tour d'environ 1:30 (dans le lagon et dans la mer).
Il y a plusieurs des plus belles plages de l'Ile situées tout près de l'hôtel (Baie Rouge, Mullet Baie, Baie Longue, etc.). Le personnel et les serveurs est très sympathiques et courtois.
Nous sommes allés en famille avec notre petit garçon et nous avons été charmés.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres rénovées.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
I B, Directrice Adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Chère Sophie,

Merci beaucoup pour ce si charmant message! Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous ait été source de tant de réjouissances pour vous ainsi que pour votre famille et sommes ravis de lire qu'il ait comblé vos attentes.

A très bientôt peut-être pour d'autres soirées gourmandes au restaurant et d'autres tours de sea doo!

Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour (14 jours)formule tout-inclus.À cet hôtel,les gens savent recevoir et tout est fait pour assurer notre confort.La cuisine délicieuse,les menus variés,excellents poissons etc...la fraîcheur et la variété des aliments remarquables,le tout fait et servi dans les règles de l'art.Tout le personnel de cet hôtel démontre un respect et on ne peut être plus gentil.Nous logions dans une chambre revisitée,propre,confortable,avec balcon,une vue sur le lagon et les couchers de soleil,le tout très satisfaisant.L'endroit est calme serein,idéal pour décrocher et se reposer.Les palmiers offrent leur ombrage sur la plage,le propriétaire présent sur les lieux préfèrant les "parasols"naturels;un magnifique jardin,féérique la nuit venue mérite que l'on s'y arrête.Une visite au Spa nous comble de bienfaits.Tout cela fait un bel endroit,où prendre du bon temps,bien dirigé par Monsieur Baki et sa dame ,gens de tête et de coeur.Un grand merci,nous reviendrons...

Astuce pour la chambre : À défaut d'une chambre complétement renovée et très jolie,choisir une chambre revisitée.Les autr...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
I B, Directrice adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Chère Cigale1943,

Merci infiniment pour ce message si élogieux! Votre confort est notre mission, et c'est un réel plaisir de découvrir de tels commentaires. Nous sommes très fiers d'avoir comblé vos attentes et sommes ravis d'apprendre que vous reviendrez nous rendre visite.

A très bientôt!

4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Cet établissement réunit toutes les conditions pour passer un séjour de rêve à Saint Martin. L accueil du personnel est extrêmement chaleureux, le site est idyllique, les chambres spacieuses et confortables, l ambiance est zen.
Je connais très bien l île et recommande particulièrement cet endroit.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Monica,

Merci beaucoup pour cette si chaleureuse recommandation! Elle représente une récompense inestimable, et nous sommes très heureux de vous compter parmi notre fidèle clientèle.

A très bientôt,

4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Le personnel que ce soit à l'accueil ou au restaurant est exceptionnel.
Par contre je ne dirais pas la même chose de l’hôtel en lui-même. Nous avons eu la « malchance » d’être loger dans ce que je considère comme les vieux bâtiments (un situé à l’extrémité gauche et l’autre à droite).
Une ambiance veillotte, un peu bruyant et sincèrement pas toujours bien nettoyé. Quelques blattes qui se promènent le soir et pas de moustiquaire (en période de chikungunya) mais une bombe à moustique à disposition. (Mais bon c’est les caraïbes ;-)
L’emplacement de l’hôtel est vraiment bien, à proximité de tout, la possibilité d’aller sur la plage en face est un atout non négligeable, pour ceux qui préfèrent se baigner dans les caraïbes, plutôt que dans le lagon.
L’activité jet ski de jet extrême et l’école de ski nautique juste à côté sur la plage est aussi très bien pour se faire plaisir a des tarifs sympa.
Dans l’ensemble nous avons aimé, et nous y retournerons surement mais en précisant nos préférences pour les bâtiments rénovés.

Astuce pour la chambre : Eviter les "vieux" batiments
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Arnaud M,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et somlmes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre personnel, l'environnement de l'hôtel ainsi que les activités qu'il propose.

Nous vous informons que la deuxième partie des rénovations débutera bientôt, et que l'ensemble de notre établissement sera ainsi remis à neuf. En attendant, nous vous invitons à réserver des chambres déjà rénovées.

Très cordialement,

Athènes, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hotel situé sur la baie Nettlé avec des chambres particulièrement spacieuses et une très jolie vue sur le lagon pour les chambres côté lagon. Personnel très agréable. Petit déjeuner copieux.
Idéal pour un séjour en famille.
Un grand merci à Anna du Mercure qui nous a conseillé très judicieusement tout au long du séjour et qui était toujours d'une très grande disponibilité et gentillesse.

Astuce pour la chambre : Plutôt côté lagon.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
I B, Directrice adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chère Anne-Elisabeth,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Hôtel Mercure Saint-Marina.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le temps passé parmi nous et que tant la chambre que le personnel ainsi que la restauration aient su combler vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Très cordialement,

L'Equipe Mercure

Vous connaissez Mercure St Martin and Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure St Martin and Marina

Adresse : Baie Nettle | BP 172, Marigot 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Saint-Martin > Marigot
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 10 hôtels à Marigot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure St Martin and Marina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Promovacances, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure St Martin and Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Simson Beach Saint-Martin Marigot
Mercure St Martin And Marina Saint-Martin/Marigot
Mercure Simson Beach Saint-Martin Hotel Marigot
Mercure Hotel Marigot
Accor Hotel Marigot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure St Martin and Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.