“nul” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Baie Nettle | BP 172, Marigot 97150, Saint-Martin   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Marigot

Guadeloupe, Caribbean
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Hotel tres bien entretenu avec des chambres confortables et grandes. Cet hotel convient pour les voyages d'affaires en priorité mais il est aussi agréable pour un petit week end . Situé à quelques minutes en voiture du centre ville de Marigot il vaut mieux cependant louer une voiture en arrivant pour se déplacer lors du séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
I B, Directrice adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de lire que avez apprécié votre séjour à l'Hotel Mercure Saint-Martin Marina & Spa.
Un véhicule est en effet nécessaire pour tous les déplacements sur l'île, aussi nous vous rappelons que vous pouvez louer un véhicule directement lors de votre réservation, ou sur place auprès de l'agence qui se trouve dans le hall de l'hôtel et qui pratique des prix très attractifs.

Très cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

L'Hôtel Mercure de Saint-Martin est sans doute un des meilleurs de Saint-Martin. pour un 1er séjour nous avons apprécié que la direction comme le personnel se soient dévoués pour rendre notre séjour des plus agréables. Un plus pour le restaurant où la cuisine à base de produits frais est excellente.
nous sommes impatients de voir les réalisations en cours.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Christian,

Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire si agréable. Nous sommes heureux vous nous donniez le titre de "meilleur hôtel de l'île" et sommes ravis que la cuisine de notre restaurant vous est comblée (avez-vous eu la chance de goûter notre fameux buffet du vendredi soir?).

Les derniers travaux de rénovation progressent à grans pas et seront bientôt terminés.

A très bientôt,

Pérols, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

En déplacement professionnel et régulier, j'avais réservé un mois avant une chambre avec un lit pour couple et j'ai eu deux petits lits accolés. L'imagination des femmes de chambre pour adapter le linge de literie n'a pas rattrapé les quatre mauvaises nuits de ce séjour. Dommage car l'ensemble paraît propre, le personnel organisé et discret, l'accueil professionnel et sympa qui s'est fondu en excuses. La piscine est toujours aussi agréable et le petit déjeûner toujours fabuleux. Petit bémol pour le restaurant que je trouve un peu lent.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
I B, Directrice adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes heureux de vous compter pami notre fidèle clientèle et nous vous remercions d'avoir commenté votre dernier séjour parmi nous. Nous sommes navrés que celui-ci n'ait pas pleinement répondu à vos attentes et sommes sommes désolés pour le désagrément rencontré.
Merci encore de nous accorder votre confiance.
L'Equipe Mercure.
Saint-François, Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons pu y séjourner lors d'une escale en Aout 2013.
Les chambres sont modernes et très agréables, la vue très appréciable, le personnel attentif et dévoué,
Cependant le restaurant nous a déçus : le temps d'attente le midi était beaucoup trop long (des personnes ont même quitté leur table pour cette raison) et le soir, nourriture insipide et proche de la nourriture sous vide à réchauffer, le tout proposé à un prix excessif.
Quant à la plage, le sable est un sable de rivière ( gravillon ) et un magnifique tuyau d'évacuation ( actif ou non ) est présent sur celle ci. Malgré la vue jolie, les longues promenades ne sont pas possibles, le lieu étant clôturé par du grillage.

Astuce pour la chambre : chambre en hauteur côté piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
I B, Directrice adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Madame, Monsieur,

D'abord, nous tenons à vous exprimer notre étonnement quant à la date du séjour que vous commentez: une "escale" en "Août 2013", soit presqu'un an. Notre établissement ayant subi des rénovations majeures depuis cette période, votre jugement ne peut être qu'obsolète.

Notre restaurant "Les Voiles" est habitué aux commentaires élogieux, aussi votre remarque quant au caractère "insipide" de la gastronomie qu'il propose, "proche de la nourriture sous vide à réchauffer" ne lui rend non seulement pas justice, mais s'avère en outre insultant.

La plage de notre établissement est une plage naturelle, constituée de sable naturel. Par ailleurs, si notre établissement est "clôturé" par un grillage, comme n'importe quel résidence hôtelière et ce pour des raisons évidentes de confort et de calme pour notre clientèle, une observation plus minutieuse de votre part aurait permis de constater que cette "clôture" possédait des ouvertures permettant le passage d'une résidence à une autre, offrant ainsi le loisir de longues promenades le long du lagon, notamment au coucher du soleil. Sans doute la durée de votre "escale" ne vous a-t-elle pas permis d'apprécier notre établissement à sa juste valeur...
Fort-de-france, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

tout s'est bien passé, mais c'est dommage qu'en cas de pluies il n'y a aucun moyen de se rendre dans les chambres et au restaurant au sec ... un effort particulier a été fait pour nous permettre de dîner au sec !

Astuce pour la chambre : rien à signaler
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Chère Françoise,

Heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, en dépit des intempéries - bien indépendantes de notre volonté!

A très bientôt,

L'Equipe Mercure

Vous connaissez Mercure St Martin and Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure St Martin and Marina

Adresse: Baie Nettle | BP 172, Marigot 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Marigot
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 10 hôtels à Marigot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure St Martin and Marina 3*
Avec un emplacement géographique unique : Situé sur la côte ouest de l’île, à seulement 5km de Marigot, à 7km de l’aéroport international Juliana, des casinos et à 1km de baie Rouge, l’une des plus belles plages de l’île et à 100m de Sandy Beach, l’hôtel mercure St-Martin & Marina vous accueil dans un cadre paradisiaque. 172 chambres, au design créole et contemporain. Le restaurant, bar « les Voiles », vous propose un moment privilégié face au lagon ouvert sur la marina de l’hôtel avec une cuisine locale et internationale dans un cadre chaleureux et cosy ainsi qu’un choix varié de boissons et de cocktails, accompagnés d’une animation nocturne. Quelques soit le motif de votre voyage (Affaire/Loisir), tout a été pensé pour faire de votre séjour un moment inoubliable à St-Martin. Profitez de la plage privée de l’hôtel, ombragée de cocotiers sur le lagon. De notre piscine à débordement, dotée d’un bassin séparé pour les enfants. Laissez voyager vos sens sur le chemin du bien être avec notre spa et sur le chemin sportif avec notre salle de fitness, terrain de tennis ainsi que notre centre nautique (jet ski, ski nautique, wake board, fly board, plongée). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure St Martin and Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Simson Beach Saint-Martin Marigot
Mercure St Martin And Marina Saint-Martin/Marigot
Mercure Simson Beach Saint-Martin Hotel Marigot
Mercure Hotel Marigot
Accor Hotel Marigot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure St Martin and Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.