“Très sympa” 4 5 étoiles

N° 1 sur 10 hôtels à Marigot
paris
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel situé côté français, personnel très pro et sympathique.Les chambres sont très agréables, petit dejeuner correct ….

petit bémol la plage pas térrible mais en même temps il y'a de si belle plage à Saint Martin!

voiture conseillé pour visiter l'île….parking gratuit au sein de l'hotel

Je recommande!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
I B, Directrice adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de nous recommander er sommes heureux de vous compter pami notre clientèle.
Effectivement une voiture est plus que conseillée pour les déplacements sur l'île, aussi n'hésitez pas à en demander une dès votre réservation, une agence de location se trouvant dans le hall d'accueil de l'hôtel.

A très bientôt,

Neuhausen, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Mercure de la baie Nettle fin janvier 2014.
Malgré un "check-in" tardif après minuit, personnel très aimable et competent.
Surpris en bien par la grandeur de la chambre, et son emplacement côté plage.
Petit déjeuner buffet et repas du soir avec un bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Côté mer !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa.
Nous sommes ravis de lire que vous avez notamment apprécié la grandeur de la chambre sur la plage ainsi que la qualité du restaurant, tant au petit déjeuner que pour les repas du soir.
Nous esp^érons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

excellent hôtel avec de grandes chambre neuves,parking sécurisé pour la voiture,la réception était en travaux lors de ma venue,belle piscine en bord de mer,restaurant et animation musical en bord de plage, hôtel a l'image des mercure des iles sans soucis,les serveurs venait de métropole a mon arrivée et découvrait l'hôtel comme moi mais c'était sympa mais dommage de ne pas avoir des locaux comme serveurs

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
I B, Directrice adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Philippe,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa. Nous sommes ravis que celui-ci vous ait plu et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. En outre, nous vous informons aimablement que même si ceci vous a échappé, notre établissement emploie un personnel aux origines très diverses!

L'Equipe Mercure.
Guadeloupe, Caribbean
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Hotel tres bien entretenu avec des chambres confortables et grandes. Cet hotel convient pour les voyages d'affaires en priorité mais il est aussi agréable pour un petit week end . Situé à quelques minutes en voiture du centre ville de Marigot il vaut mieux cependant louer une voiture en arrivant pour se déplacer lors du séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
I B, Directrice adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de lire que avez apprécié votre séjour à l'Hotel Mercure Saint-Martin Marina & Spa.
Un véhicule est en effet nécessaire pour tous les déplacements sur l'île, aussi nous vous rappelons que vous pouvez louer un véhicule directement lors de votre réservation, ou sur place auprès de l'agence qui se trouve dans le hall de l'hôtel et qui pratique des prix très attractifs.

Très cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

L'Hôtel Mercure de Saint-Martin est sans doute un des meilleurs de Saint-Martin. pour un 1er séjour nous avons apprécié que la direction comme le personnel se soient dévoués pour rendre notre séjour des plus agréables. Un plus pour le restaurant où la cuisine à base de produits frais est excellente.
nous sommes impatients de voir les réalisations en cours.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Christian,

Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire si agréable. Nous sommes heureux vous nous donniez le titre de "meilleur hôtel de l'île" et sommes ravis que la cuisine de notre restaurant vous est comblée (avez-vous eu la chance de goûter notre fameux buffet du vendredi soir?).

Les derniers travaux de rénovation progressent à grans pas et seront bientôt terminés.

A très bientôt,

L'Equipe Mercure

Vous connaissez Mercure St Martin and Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure St Martin and Marina

Adresse: Baie Nettle | BP 172, Marigot 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Marigot
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 10 hôtels à Marigot
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure St Martin and Marina 4*
Avec un emplacement géographique unique : Situé sur la côte ouest de l’île, à seulement 5km de Marigot, à 7km de l’aéroport international Juliana, des casinos et à 1km de baie Rouge, l’une des plus belles plages de l’île et à 100m de Sandy Beach, l’hôtel Mercure St-Martin Marina & Spa vous accueil dans un cadre paradisiaque. 172 chambres, au design créole et contemporain. Le restaurant, bar « les Voiles », vous propose un moment privilégié face au lagon ouvert sur la marina de l’hôtel avec une cuisine locale et internationale dans un cadre chaleureux et cosy ainsi qu’un choix varié de boissons et de cocktails, accompagnés d’une animation nocturne. Quelques soit le motif de votre voyage (Affaire/Loisir), tout a été pensé pour faire de votre séjour un moment inoubliable à St-Martin. Profitez de la plage privée de l’hôtel, ombragée de cocotiers sur le lagon. De notre piscine à débordement, dotée d’un bassin séparé pour les enfants. Laissez voyager vos sens sur le chemin du bien être avec notre spa et sur le chemin sportif avec notre salle de fitness, terrain de tennis ainsi que notre centre nautique (jet ski, ski nautique, wake board, fly board, plongée). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure St Martin and Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Simson Beach Saint-Martin Marigot
Mercure St Martin And Marina Saint-Martin/Marigot
Mercure Simson Beach Saint-Martin Hotel Marigot
Mercure Hotel Marigot
Accor Hotel Marigot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure St Martin and Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.