“Super Hotel” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 10 hôtels à Marigot
Guadeloupe
“Super Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

J'y suis allée pour 2 semaines du 21/07 au 03/08.
J'ai été séduite par l'accueil, la gentillesse, et la disponibilité du personnel
Les chambres sont très bien et la literie de qualité.
Lit fait tous les jours
Cadre très agréable
Très bien situé

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
I B, Directrice adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chère Ingrid,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Hôtel Mercure Saint-Martin & Marina. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement.

Le Francois, Martinique
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Accueil limite.
Même pas bonjour, on nous demande simplement de remplir une fiche déjà renseignée lors de la réservation sur internet.
On nous remet les cartes, et nous partons seuls à la recherche de nos chambre. Celles-ci sont neuves mais déjà en mauvais état ( tête de lit en verre fendu, placard électrique casse et ne fermant pas, interrupteurs de lampe de chevet inexistants avec risque d'électrocution) , et manquent d'hygiène ( savon déjà utilisé, traces du dernier locataire dans les toilettes )

Les prestations gastronomiques sont au même niveau que l'hôtellerie , nous étions en vacances avec nos enfants qui ont adoré admirer une danseuse de pool dance très légèrement vêtu lors de notre dîner, se tortiller autour d'une bar de fer.

Prochain voyage pour nous, côté hollandais, peut être même la Hollande tout court au moins, nous saurions à quoi nous attendre pour les activités nocturnes.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
I B, Directrice adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Monsieur,

D'après nos recherches et après identification, nous sommes étonnés et déçus de votre commentaire, sachante que vous n'avez durant votre séjour vous n'avez manifesté aucune demande, ce qui nous aurait permis de remédier à d'éventuels problèmes.

Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié le spectacle de notre cinquième édition du "Summer Pole Dance Camp", événements durant trois semaines que nous réitéront chaque été, avec chaque fois un succès grandissant, le pole dancind étant une discipline sportive reconnue en tant que telle à travers le monde.

Cordialement

La Direction
Kourou, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Superbe souvenir de ce séjour . Le personnel est très sympathique, chaleureux et pro. La chambre et la salle de bain sont spacieuses et confortables, Excellente literie. Le petit déjeuner très copieux . Au bar et restaurant un très bon service de la part de B. et la cuisine est excellente.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
I B, Directrice adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chère Dominique,

Nous vous remercions pour ce si agréable message et sommes ravis que votre séjour vous ait plu en tous points. Nous vous souhaitons un bon retour à Kourou en attendant de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escale!

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Points forts : Hôtel idéalement situé, personnel sympathique, excellent petit déjeuner, beau cadre, chambres confortables

Points faibles : Signal wifi trop faible, nous n'avons jamais pu en profiter, pas d'évacuation de l'air dans la salle de bain, attention, eau stagnante au niveau de certaines toiles cirées couvrant les terrasses du RDC

Nous gardons un bon souvenir de cet hôtel et y reviendrons très probablement !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Laure,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Hôtel Mercure Saint-Martin & Marina et vous remercions pour les charmantes photos que vous avez postées.

Nous tenons à vous informer que nous améliorerons bientôt notre offre de wifi gratuit, conscient que celui-ci peut parfois être moins performant qu'à l'ordinaire, notamment aux "heures de pointes" (tôt le matin ou en fin d'après-midi).

Nous sommes revis de lire que vous reviendrez nous voir!

1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Si vous ne voulez pas passer les pires vacances de votre vie, épargnez vous et annulez tout de suite votre réservation même s'il y a des frais!
L’hôtel est en rénovation et de très gros travaux type marteaux piqueurs font des bruits qui retentissent dans tout l’hôtel!
Le bâtiment situé dans l'entrée de l’hôtel a été complètement détruit et lorsque on arrive on dirait un ancien hôtel en ruine.
C'est effrayant de faire ça aux gens, d'autant plus que ce n'est même pas précisé au moment de la réservation.
Faut-il aimer l'argent à ce point pour gâcher les vacances d’honnêtes gens qui économisent toute l'année pour partir se reposer en vacances?
De plus, l’hôtel est en bord de lagon, impossible de se baigner car il y a de la vase et des méduses... c'était dégoûtant.... la piscine est très petite.
Les photos sur le site de l’hôtel ne reflètent pas du tout la réalité.
Pour tout le reste, nous avons préféré nous réfugier dans d'autres restaurants et rentrer à l’hôtel le plus tard possible!
En bref....Grosse arnaque!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous enjoignons à communiquer dans les meilleurs délais avec nos services afin d'éclaircir certains points. En effet, nous ne sommes pas parvenus à vous identifier et votre témoignage semble manquer de véracité.

La Direction.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel situé côté français, personnel très pro et sympathique.Les chambres sont très agréables, petit dejeuner correct ….

petit bémol la plage pas térrible mais en même temps il y'a de si belle plage à Saint Martin!

voiture conseillé pour visiter l'île….parking gratuit au sein de l'hotel

Je recommande!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de nous recommander er sommes heureux de vous compter pami notre clientèle.
Effectivement une voiture est plus que conseillée pour les déplacements sur l'île, aussi n'hésitez pas à en demander une dès votre réservation, une agence de location se trouvant dans le hall d'accueil de l'hôtel.

L'Equipe Mercure

Vous connaissez Mercure St Martin and Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure St Martin and Marina

Adresse: Baie Nettle | BP 172, Marigot 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Saint-Martin > Marigot
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 10 hôtels à Marigot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure St Martin and Marina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure St Martin and Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Simson Beach Saint-Martin Marigot
Mercure St Martin And Marina Saint-Martin/Marigot
Mercure Simson Beach Saint-Martin Hotel Marigot
Mercure Hotel Marigot
Accor Hotel Marigot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure St Martin and Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.