“mieux que moyen quand meme” 3 5 étoiles

Mercure St Martin and Marina
3.0 sur 5 Hôtel   |   Baie Nettle | BP 172, Marigot 97150, Saint-Martin   |
N° 1 sur 10 hôtels à Marigot
France
“mieux que moyen quand meme”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Mais pas tres bien !
faut juste penser a demander a être loger dans les nouveaux bâtiments sinon c est vieux carrelage qui donne un style vieil hotel et appartement bruyant entre eux surtout avec un voisin en talon le matin !! :))
Par contre il est très bien placé au milieu de l’île, le personnel est vraiment trés sympa. Le petit déjeuner très varié on ne s'en lasse pas. La vue sur le lagon depuis la restaurant est super
un bon rapport qualité / prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
I B, Directrice adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Chère Cindy,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Hôtel Mercure Saint-Martin & Marina. Nous sommes heureux de lire que vous appréciez le rapport qualité/prix qu'il propose et sommes ravis de vous annoncer que la dernière phase de rénovation sera bientôt achevée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour d'autres petits déjeuners au bord du lagon.

Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

J'y suis allée pour 2 semaines du 21/07 au 03/08.
J'ai été séduite par l'accueil, la gentillesse, et la disponibilité du personnel
Les chambres sont très bien et la literie de qualité.
Lit fait tous les jours
Cadre très agréable
Très bien situé

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
I B, Directrice adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chère Ingrid,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Hôtel Mercure Saint-Martin & Marina. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement.

Le Francois, Martinique
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Accueil limite.
Même pas bonjour, on nous demande simplement de remplir une fiche déjà renseignée lors de la réservation sur internet.
On nous remet les cartes, et nous partons seuls à la recherche de nos chambre. Celles-ci sont neuves mais déjà en mauvais état ( tête de lit en verre fendu, placard électrique casse et ne fermant pas, interrupteurs de lampe de chevet inexistants avec risque d'électrocution) , et manquent d'hygiène ( savon déjà utilisé, traces du dernier locataire dans les toilettes )

Les prestations gastronomiques sont au même niveau que l'hôtellerie , nous étions en vacances avec nos enfants qui ont adoré admirer une danseuse de pool dance très légèrement vêtu lors de notre dîner, se tortiller autour d'une bar de fer.

Prochain voyage pour nous, côté hollandais, peut être même la Hollande tout court au moins, nous saurions à quoi nous attendre pour les activités nocturnes.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
I B, Directrice adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Monsieur,

D'après nos recherches et après identification, nous sommes étonnés et déçus de votre commentaire, sachante que vous n'avez durant votre séjour vous n'avez manifesté aucune demande, ce qui nous aurait permis de remédier à d'éventuels problèmes.

Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié le spectacle de notre cinquième édition du "Summer Pole Dance Camp", événements durant trois semaines que nous réitéront chaque été, avec chaque fois un succès grandissant, le pole dancind étant une discipline sportive reconnue en tant que telle à travers le monde.

Cordialement

La Direction
Kourou, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Superbe souvenir de ce séjour . Le personnel est très sympathique, chaleureux et pro. La chambre et la salle de bain sont spacieuses et confortables, Excellente literie. Le petit déjeuner très copieux . Au bar et restaurant un très bon service de la part de B. et la cuisine est excellente.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
I B, Directrice adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chère Dominique,

Nous vous remercions pour ce si agréable message et sommes ravis que votre séjour vous ait plu en tous points. Nous vous souhaitons un bon retour à Kourou en attendant de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escale!

A très bientôt,

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Points forts : Hôtel idéalement situé, personnel sympathique, excellent petit déjeuner, beau cadre, chambres confortables

Points faibles : Signal wifi trop faible, nous n'avons jamais pu en profiter, pas d'évacuation de l'air dans la salle de bain, attention, eau stagnante au niveau de certaines toiles cirées couvrant les terrasses du RDC

Nous gardons un bon souvenir de cet hôtel et y reviendrons très probablement !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Laure,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Hôtel Mercure Saint-Martin & Marina et vous remercions pour les charmantes photos que vous avez postées.

Nous tenons à vous informer que nous améliorerons bientôt notre offre de wifi gratuit, conscient que celui-ci peut parfois être moins performant qu'à l'ordinaire, notamment aux "heures de pointes" (tôt le matin ou en fin d'après-midi).

Nous sommes revis de lire que vous reviendrez nous voir!

A très bientôt,

1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Si vous ne voulez pas passer les pires vacances de votre vie, épargnez vous et annulez tout de suite votre réservation même s'il y a des frais!
L’hôtel est en rénovation et de très gros travaux type marteaux piqueurs font des bruits qui retentissent dans tout l’hôtel!
Le bâtiment situé dans l'entrée de l’hôtel a été complètement détruit et lorsque on arrive on dirait un ancien hôtel en ruine.
C'est effrayant de faire ça aux gens, d'autant plus que ce n'est même pas précisé au moment de la réservation.
Faut-il aimer l'argent à ce point pour gâcher les vacances d’honnêtes gens qui économisent toute l'année pour partir se reposer en vacances?
De plus, l’hôtel est en bord de lagon, impossible de se baigner car il y a de la vase et des méduses... c'était dégoûtant.... la piscine est très petite.
Les photos sur le site de l’hôtel ne reflètent pas du tout la réalité.
Pour tout le reste, nous avons préféré nous réfugier dans d'autres restaurants et rentrer à l’hôtel le plus tard possible!
En bref....Grosse arnaque!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous enjoignons à communiquer dans les meilleurs délais avec nos services afin d'éclaircir certains points. En effet, nous ne sommes pas parvenus à vous identifier et votre témoignage semble manquer de véracité.

La Direction.

Vous connaissez Mercure St Martin and Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure St Martin and Marina

Adresse: Baie Nettle | BP 172, Marigot 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Marigot
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 10 hôtels à Marigot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure St Martin and Marina 3*
Avec un emplacement géographique unique : Situé sur la côte ouest de l’île, à seulement 5km de Marigot, à 7km de l’aéroport international Juliana, des casinos et à 1km de baie Rouge, l’une des plus belles plages de l’île et à 100m de Sandy Beach, l’hôtel Mercure 4 étoiles St-Martin Marina & Spa vous accueil dans un cadre paradisiaque. 172 chambres, au design créole et contemporain. Le restaurant, bar « les Voiles », vous propose un moment privilégié face au lagon ouvert sur la marina de l’hôtel avec une cuisine locale et internationale dans un cadre chaleureux et cosy ainsi qu’un choix varié de boissons et de cocktails, accompagnés d’une animation nocturne. Quelques soit le motif de votre voyage (Affaire/Loisir), tout a été pensé pour faire de votre séjour un moment inoubliable à St-Martin. Profitez de la plage privée de l’hôtel, ombragée de cocotiers sur le lagon. De notre piscine à débordement, dotée d’un bassin séparé pour les enfants. Laissez voyager vos sens sur le chemin du bien être avec notre spa et sur le chemin sportif avec notre salle de fitness, terrain de tennis ainsi que notre centre nautique (jet ski, ski nautique, wake board, fly board, plongée). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure St Martin and Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Simson Beach Saint-Martin Marigot
Mercure St Martin And Marina Saint-Martin/Marigot
Mercure Simson Beach Saint-Martin Hotel Marigot
Mercure Hotel Marigot
Accor Hotel Marigot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure St Martin and Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.