“Superbe sejour” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Baie Nettle | BP 172, Marigot 97150, Saint-Martin   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Marigot
“Superbe sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très bonne hôtel très bonnes prestations très bon service mise à part le fait que la carte de la chambre se demagnetise assez souvent sinon l'hôtel reste très agréable j'ai passé une semaine sur place après ma journée de travail je me reposait super bien dans la chambre le lit est très reposant la salle de bain est très moderne l'accès à la plage derrière l'hôtel est très pratique pour la clientèle voir le matin le lever du soleil est magnifique rien à dire de plus je conseille à tous le monde

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
I B, Directrice adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Jérome,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Hôtel Mercure Saint-Martin & Marina & Spa. Nous sommes heureux de lire que notre établissement ait été propice à des soirées reposantes et serons ravis de vous accueillir de nouveau, pour un séjour purement relaxant cette fois!

A très bientôt

France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Mais pas tres bien !
faut juste penser a demander a être loger dans les nouveaux bâtiments sinon c est vieux carrelage qui donne un style vieil hotel et appartement bruyant entre eux surtout avec un voisin en talon le matin !! :))
Par contre il est très bien placé au milieu de l’île, le personnel est vraiment trés sympa. Le petit déjeuner très varié on ne s'en lasse pas. La vue sur le lagon depuis la restaurant est super
un bon rapport qualité / prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Cindy,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Hôtel Mercure Saint-Martin & Marina. Nous sommes heureux de lire que vous appréciez le rapport qualité/prix qu'il propose et sommes ravis de vous annoncer que la dernière phase de rénovation sera bientôt achevée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour d'autres petits déjeuners au bord du lagon.

Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

J'y suis allée pour 2 semaines du 21/07 au 03/08.
J'ai été séduite par l'accueil, la gentillesse, et la disponibilité du personnel
Les chambres sont très bien et la literie de qualité.
Lit fait tous les jours
Cadre très agréable
Très bien situé

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
I B, Directrice adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chère Ingrid,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Hôtel Mercure Saint-Martin & Marina. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement.

Le Francois, Martinique
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Accueil limite.
Même pas bonjour, on nous demande simplement de remplir une fiche déjà renseignée lors de la réservation sur internet.
On nous remet les cartes, et nous partons seuls à la recherche de nos chambre. Celles-ci sont neuves mais déjà en mauvais état ( tête de lit en verre fendu, placard électrique casse et ne fermant pas, interrupteurs de lampe de chevet inexistants avec risque d'électrocution) , et manquent d'hygiène ( savon déjà utilisé, traces du dernier locataire dans les toilettes )

Les prestations gastronomiques sont au même niveau que l'hôtellerie , nous étions en vacances avec nos enfants qui ont adoré admirer une danseuse de pool dance très légèrement vêtu lors de notre dîner, se tortiller autour d'une bar de fer.

Prochain voyage pour nous, côté hollandais, peut être même la Hollande tout court au moins, nous saurions à quoi nous attendre pour les activités nocturnes.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
I B, Directrice adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Monsieur,

D'après nos recherches et après identification, nous sommes étonnés et déçus de votre commentaire, sachante que vous n'avez durant votre séjour vous n'avez manifesté aucune demande, ce qui nous aurait permis de remédier à d'éventuels problèmes.

Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié le spectacle de notre cinquième édition du "Summer Pole Dance Camp", événements durant trois semaines que nous réitéront chaque été, avec chaque fois un succès grandissant, le pole dancind étant une discipline sportive reconnue en tant que telle à travers le monde.

Cordialement

La Direction
Kourou, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Superbe souvenir de ce séjour . Le personnel est très sympathique, chaleureux et pro. La chambre et la salle de bain sont spacieuses et confortables, Excellente literie. Le petit déjeuner très copieux . Au bar et restaurant un très bon service de la part de B. et la cuisine est excellente.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
I B, Directrice adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chère Dominique,

Nous vous remercions pour ce si agréable message et sommes ravis que votre séjour vous ait plu en tous points. Nous vous souhaitons un bon retour à Kourou en attendant de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escale!

A très bientôt,

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Points forts : Hôtel idéalement situé, personnel sympathique, excellent petit déjeuner, beau cadre, chambres confortables

Points faibles : Signal wifi trop faible, nous n'avons jamais pu en profiter, pas d'évacuation de l'air dans la salle de bain, attention, eau stagnante au niveau de certaines toiles cirées couvrant les terrasses du RDC

Nous gardons un bon souvenir de cet hôtel et y reviendrons très probablement !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Laure,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Hôtel Mercure Saint-Martin & Marina et vous remercions pour les charmantes photos que vous avez postées.

Nous tenons à vous informer que nous améliorerons bientôt notre offre de wifi gratuit, conscient que celui-ci peut parfois être moins performant qu'à l'ordinaire, notamment aux "heures de pointes" (tôt le matin ou en fin d'après-midi).

Nous sommes revis de lire que vous reviendrez nous voir!

A très bientôt,

L'Equipe Mercure

Vous connaissez Mercure St Martin and Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure St Martin and Marina

Adresse : Baie Nettle | BP 172, Marigot 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Saint-Martin > Marigot
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 10 hôtels à Marigot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure St Martin and Marina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Promovacances, Otel, LogiTravel, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure St Martin and Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Simson Beach Saint-Martin Marigot
Mercure St Martin And Marina Saint-Martin/Marigot
Mercure Simson Beach Saint-Martin Hotel Marigot
Mercure Hotel Marigot
Accor Hotel Marigot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure St Martin and Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.