“Toujours très bien” 4 5 étoiles

N° 1 sur 10 hôtels à Marigot
Nantes, France
“Toujours très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

A chacunes de mes visites, un accueil parfait, disponibilité, infrastructures parfaites, chambres bien équipées, salle de sport, piscine..
Rien à redire.. sauf peut être le Wifi, parfois capricieux mais surement pas de leur faute.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

I B, Directrice adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher Cedric,

Nous vous remercions pour votre fidélité et naturellement nous vous sommes très reconnaissant pour votre commentaire.

Concernant le Wifi, effectivement l'offre que nous proposons gratuitement est actuellement ce qui se fait de mieux sur l'île. Nous devrions être très prochainement en mesure d'offrir un service plus efficace.

A très bientôt

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel de l'île de Saint-Martin du 31 octobre au 5 novembre 2013, dans le cadre d'un voyage touristique entre amis.
L'hôtel est situé dans la zone française de l'île, un peu loin de l'aéroport de Juliana. Il est en revanche à 15 minutes de la ville de Grand-Case et de son aéroport.
La partie française est plus calme et moins touristique que la partie néerlandaise (je dirais "moins plouc", en fait), et donc, à mon sens, plus agréable. Je conseille d'ailleurs à tous d'essayer les restaurants de Grand Case, notamment leur langouste Thermidor :)
Pour revenir à l'hôtel, l'enregistrement fut rapide. J'ai obtenu une chambre supérieure dans la partie rénovée de l'hôtel, et dotée d'une petite terrasse donnant sur la piscine.
La chambre est agréablement décorée. Le lit est confortable, sans plus. La terrasse est agréable aussi, mais la proximité de la piscine attire les moustiques.
La salle de bains est spacieuse, même si la douche manque d'un petit espace pour poser ses produits de toilette.
La salle de sport est très petite et il y fait une chaleur étouffante (même avec la climatisation). Cependant, je ne m'attendais pas à en trouver une, donc cela reste un bon point.
La plage près de l'hôtel est agréable, même si ce n'est pas l'une des plus belles de l'île (cf. Waikiki ou même celle de Grand Case). Le service ne se fait pas sur la plage, mais vous pouvez commander un cocktail au bar et l'emmener à votre transat.
Le petit déjeuner se fait sur une belle terrasse extérieur. La qualité n'est pas exceptionnelle (surtout le café...) mais suffisante pour le standing de l'hôtel.
Check-out un peu compliqué (la carte American Express ne passait soit-disant pas, mais ça marchait quand même ;)).

Astuce pour la chambre : Demandez ABSOLUMENT une chambre dans la partie rénovée, et donnant sur la mer.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa et d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'espace et e confort qu'offre nos chambres rénovées, de même que les petit-jeuner sur le bord du lagon. Concernant la "chaleur" dans la salle de sport, nous tenons à vous assurer qu'il ne devait s'agir que d'un souci technique ponctuel, car la climatisation y est naturellement de rigueur (!).

Très cordialement

Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Suite à mes vacances à St-Martin d’avril 2014 à l’hôtel Mercure voici quelques commentaires et recommandations :

L’hôtel est très bien, accueil chaleureux, nourriture excellente. Notez bien que, de votre chambre d’hôtel, vous n’entendrez pas les avions de l’aéroport. Lors de notre voyage, l’hôtel subissait des rénovations pour fin d’amélioration, alors ce sera encore plus beau.

Pour une visite de l’île de St-Martin, je vous suggère fortement de louer une voiture compacte, soit 230$ US pour une semaine. Car sans ça, vous aurez peu de liberté. Alors vous pourrez aller visiter diverses plages car celle de l’hôtel donne sur un lagon et vous ne vous y baignerez probablement pas. Alors, les plages à visiter sont : Baie Rouge, Grand Case, Anse Marsel, Baie Orientale, Friar’s Bay….en fait je vous suggère d’en faire une différente à chaque jour.

Allez aussi passer une heure à la plage Maho pour voir les avions décoller et atterrir.

En soirée, prévoyez quelques sortie afin de vivre la vie nocturne mais soyez prudent.

Par contre, sur la route, soyez extrêmement prudent car les locaux n’ont aucun respect des lois et règlements.

Pour une visite de St-Barth (Un must), il faut réserver une journée à l'avance (possibilité de le faire par internet) et il faut arriver au moins 1hr à l'avance passeport à la main. Le coût allé/retour par personne est d'environ 75$ us. Il faut vraiment louer un véhicule pour faire le tour de l’île, nous avons loué une 4 roue pour environ 100 $ us et c'était vraiment plaisant.

Je vous suggère d’aller passer une journée à la plage de l’Île Pinel, vous pourrez louer un kayak ou y aller en bateau. Vous pourrez aussi faire de l’apné dans un circuit autour d’île, c’est gratuit et très beau.

Ah, oui, achetez une bonne bouteille de leur liqueur locale, soit la Old Man Guavaberry. C’est délicieux.

Bon voyage

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Sacha,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'avoir commenté votre séjour à l'Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa.

Effectivement, nous abondons dans votre sens lorsque vous suggérez la location d'un véhicule afin de profiter pleinement de l'île et ses attraits, c'est pourquoi nous proposons un service de location directement situé dans le hall d'entrée, et que la location d'un véhicule peut donc se faire dès la réservation.

Vous nommez de très belles plages parmi les 34 que compte Saint-Martin... avez-vous essayé Baie Longue et Mullet Bay?

Une escapade à "Saint-Barth" est en effet un must, aussi notre service de conciergerie situé dans la boutique est toujours présent pour organiser ce genre d'activités.

Merci encore pour votre commentaire et bon retour dans cette Belle Province québécoise!

Amicalement

Jersey City, New Jersey
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Quoique encore en cours de renovation, les nouvelles chambres sont clean. Cela change des chambres "vieillottes" d'antan.
Le personnel sourit enfin et la proppreté est au RDV.
Il y a seulment une question qui me trote dans la tête ... Le positionnement du grand miroir. Quel est cet architecte d'interieur qui a proposé de mettre le miroir a l'endroit ou on ne peut pas se regarder a cause du canapé.. C'est un detail mais genant.
J'y sejourne aussi pour mes deplacements professionnels, je regrette la presence d'un bouteille d'eau dans la chambre, quitte a mettre 1€ ou 2€ de plus sur le prix de la chambre

Astuce pour la chambre : Le Wifi fonctionne bien depuis quelques temps
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
I B, Directrice adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients. Vous avez noté les nombreux changements subis par notre établissement, nous sommes ravis de lire que ceux-ci vous plaisent. En outre, nous vous sommes gré de vos remarques pertinentes et constructives, sur lesquelles nous ne manqueront pas de nous pencher.

Très cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très bonne hôtel très bonnes prestations très bon service mise à part le fait que la carte de la chambre se demagnetise assez souvent sinon l'hôtel reste très agréable j'ai passé une semaine sur place après ma journée de travail je me reposait super bien dans la chambre le lit est très reposant la salle de bain est très moderne l'accès à la plage derrière l'hôtel est très pratique pour la clientèle voir le matin le lever du soleil est magnifique rien à dire de plus je conseille à tous le monde

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Cher Jérome,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Hôtel Mercure Saint-Martin & Marina & Spa. Nous sommes heureux de lire que notre établissement ait été propice à des soirées reposantes et serons ravis de vous accueillir de nouveau, pour un séjour purement relaxant cette fois!

A très bientôt

France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Mais pas tres bien !
faut juste penser a demander a être loger dans les nouveaux bâtiments sinon c est vieux carrelage qui donne un style vieil hotel et appartement bruyant entre eux surtout avec un voisin en talon le matin !! :))
Par contre il est très bien placé au milieu de l’île, le personnel est vraiment trés sympa. Le petit déjeuner très varié on ne s'en lasse pas. La vue sur le lagon depuis la restaurant est super
un bon rapport qualité / prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Cindy,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Hôtel Mercure Saint-Martin & Marina. Nous sommes heureux de lire que vous appréciez le rapport qualité/prix qu'il propose et sommes ravis de vous annoncer que la dernière phase de rénovation sera bientôt achevée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour d'autres petits déjeuners au bord du lagon.

L'Equipe Mercure

Vous connaissez Mercure St Martin and Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure St Martin and Marina

Adresse: Baie Nettle | BP 172, Marigot 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Marigot
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 10 hôtels à Marigot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure St Martin and Marina 3*
Avec un emplacement géographique unique : Situé sur la côte ouest de l’île, à seulement 5km de Marigot, à 7km de l’aéroport international Juliana, des casinos et à 1km de baie Rouge, l’une des plus belles plages de l’île et à 100m de Sandy Beach, l’hôtel Mercure 4 étoiles St-Martin Marina & Spa vous accueil dans un cadre paradisiaque. 172 chambres, au design créole et contemporain. Le restaurant, bar « les Voiles », vous propose un moment privilégié face au lagon ouvert sur la marina de l’hôtel avec une cuisine locale et internationale dans un cadre chaleureux et cosy ainsi qu’un choix varié de boissons et de cocktails, accompagnés d’une animation nocturne. Quelques soit le motif de votre voyage (Affaire/Loisir), tout a été pensé pour faire de votre séjour un moment inoubliable à St-Martin. Profitez de la plage privée de l’hôtel, ombragée de cocotiers sur le lagon. De notre piscine à débordement, dotée d’un bassin séparé pour les enfants. Laissez voyager vos sens sur le chemin du bien être avec notre spa et sur le chemin sportif avec notre salle de fitness, terrain de tennis ainsi que notre centre nautique (jet ski, ski nautique, wake board, fly board, plongée). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure St Martin and Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Simson Beach Saint-Martin Marigot
Mercure St Martin And Marina Saint-Martin/Marigot
Mercure Simson Beach Saint-Martin Hotel Marigot
Mercure Hotel Marigot
Accor Hotel Marigot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure St Martin and Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.