“Toujours aussi mauvais....” 1 5 étoiles

Classé n°1 sur 10 hôtels à Marigot
Clermont-Ferrand, France
“Toujours aussi mauvais....”
1 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Très déçu de mon dernier séjour, je tente une nouvelle et cette fois ci une dernière fois.
Arrivée à l'hôtel, on nous annonce directement, votre chambre n'est pas prête, attente 1h17 pour obtenir la clé.
Nous arrivons dans notre chambre, surprise, les chambres ont été refaite, je me dirige vers la baie vitrée, super, vue sur un local en travaux, aucune vue sur mer. Chambre extrêmement bruyante face aux escaliers, travaux as terminée en chambre, fils électriques dénudés dans la salle de bains.
Direction le restaurant, mon épouse dit bonjour à la Barmen, aucune réponse, je tente également un bonjour, aucune réponse? Aucun respect, aucune politesse, aucune éducation.
Nous décidons de partir manger ailleurs. Trop c'est trop. À pars se moquer des clients et les prendre pour des ......
Monsieur le directeur va nous faire son Pipo habituel, je vous remercie de votre remontée mais je ne comprends pas, nous nous efforçons de faire le maximum pour notre clientèle etc........

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Avant mon arrivée j'avais pris le soin de demander si les travaux étaient terminés (info recueillir sur forum) et on m'avait assuré qu'ils le seraient pour mon séjour. Et bien non les travaux continuent. J'ai le privilège d'avoir une chambre donnant sur la rue et le parking donc sans intérêt si ce n'est celui d'être au dessus de la zone de déchargement des matériaux. Et pour bien faire nous avons au dessus des voisins bruyants. Mais les affaires marchent bien puisque TOUTES les chambres sont occupées et donc nous sommes contraints de supporter le bruit et de renoncer à une belle terrasse. Par ailleurs le prix du restaurant est exagéré et sans rapport avec le contenu (buffet 38€/pers) Les transats sont insuffisants. Enfin rien qui ne justifie ce prix ni cette 4eme étoile fièrement affichée.

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
La Défense
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre très confortable et très agréable
Très bon accueil
Piscine devant encore faire l'objet des travaux de remise en état
Petit déjeuner un peu décevant
Emplacement éloigné de la ville et des restaurants
Accès pratique à l'aéroport

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

I B, Directrice adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Mercure Saint-Martin & Marina ainsi que pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que ce séjour vous fût agréable et avons le plaisir de vous informer que les travaux de réfection de la piscine sont maintenant terminés.

A très bientôt

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

voila je ne suis pas rester longtemps mais la seul chose que je peux vous dire c est que c est completement extra sur tout les sens du terme , sa va de l acceuil de l arrivée , au valises , jusqu a la chambre qui elle etait somptueuse spacieuse. Pour ce qui ai du petit dejeuné ainsi que le dejeuner et diner divin , et je ne vous parle meme pas des extra d a coté jet extem alors la c est le pompon de la pomponette c est genial cool truc de fou et en plus les moniteur et le boss puffffffff ainsi que ca femme des amour que du bonheur d une gentillesse , d une joie et d une humeur a tombée par terre les gens sont gentil joyeux j adore j adere je valide avec beaucoup de fautes d orthographe

Astuce pour la chambre : je choisirai coté mer car il n y a rien de mieux que de ce levé devant le lagon a faire une fois dan...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Chère Marine,

Nous vous remercions pour ce charmant commentaire et sommes heureux que votre séjour à l'Hôtel Mercure Saint-Martin & Marina vous ait comblé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Amicalement,

Taverny, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel très agréable , le personnel est accueillant et disponible.
Les chambres rénovées sont bien agencées et la literie excellente.
Le restaurant de l'hôtel : tarifs abordables et excellent cuisinier
Wifi disponible dans tout l'hôtel
Beaux extérieurs donnant sur lagon mais baignade quasiment impossible

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
ISABELLE L, Directrice adjointe de Mercure St Martin and Marina, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour et merci pour cet agréable commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour parmi vous ait plu et vous souhaitons un joyeux temps des fêtes!

Le Gosier, Guadeloupe
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel en travaux, carte du restaurant en travaux... Seul le prix n'était pas en travaux ! Et aucune remise de la part du staff !!!!
Considération neant. A éviter absolument ! Même le tour opérateur ne nous a rien dit !!!!!

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure St Martin and Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure St Martin and Marina

Adresse: Baie Nettle | BP 172, Marigot 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Marigot
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 10 hôtels à Marigot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure St Martin and Marina 3*
Avec un emplacement géographique unique : Situé sur la côte ouest de l’île, à seulement 5km de Marigot, à 7km de l’aéroport international Juliana, des casinos et à 1km de baie Rouge, l’une des plus belles plages de l’île et à 100m de Sandy Beach, l’hôtel mercure St-Martin & Marina vous accueil dans un cadre paradisiaque. 172 chambres, au design créole et contemporain. Le restaurant, bar « les Voiles », vous propose un moment privilégié face au lagon ouvert sur la marina de l’hôtel avec une cuisine locale et internationale dans un cadre chaleureux et cosy ainsi qu’un choix varié de boissons et de cocktails, accompagnés d’une animation nocturne. Quelques soit le motif de votre voyage (Affaire/Loisir), tout a été pensé pour faire de votre séjour un moment inoubliable à St-Martin. Profitez de la plage privée de l’hôtel, ombragée de cocotiers sur le lagon. De notre piscine à débordement, dotée d’un bassin séparé pour les enfants. Laissez voyager vos sens sur le chemin du bien être avec notre spa et sur le chemin sportif avec notre salle de fitness, terrain de tennis ainsi que notre centre nautique (jet ski, ski nautique, wake board, fly board, plongée). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure St Martin and Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Simson Beach Saint-Martin Marigot
Mercure St Martin And Marina Saint-Martin/Marigot
Mercure Simson Beach Saint-Martin Hotel Marigot
Mercure Hotel Marigot
Accor Hotel Marigot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure St Martin and Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.