“Rien à dire” 3 5 étoiles

N° 7 sur 10 hôtels à Marigot
Le Mans, France
“Rien à dire”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Situé dans la ville de Marigot, il est facile à trouver. Pas de vrai parking mais on peut se garer facilement. La porte d'entrée est toujours fermée et une personne est présente dans la journée pour ouvrir. La chambre est propre, la clim marche correctement. Salle de bain simple mais correcte. La télé est ancienne (apparemment la TNT n'est pas encore arrivée ici, que 5 chaînes). Petit déjeuner français classique que l'on prend au bord de la piscine mais je ne sais pas si on peut s'y baigner, en tout cas ce jour là, elle ne donnait pas envie.
Bref rien à dire ni en bien ni en mal.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Baie-Mahault, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous étions au Golfe Hotel ma soeur et moi du 29 Jullet au 31 juillet . Il y avait une promotion sur le France-Antilles Hotel plus Voiture à 174 euro, très bon rapport qualité prix. Nous avions pris en plus le petit déjeuné qui c'est très bien passé. Nous y retournerons car le prix est très intéréssant & les chambres sont très bien & propre.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec la vu sur le Lagon .
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ABYMES
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Notre chambre nous revenait à 75€/nuit avec le petit déjeuner de 8€. Quelle ne fut pas notre déception. Déjà au niveau du petit déjeuner médiocre, comprenant 4 tartines de pain rassi, grillées pr dissimuler la chose, 2 croissants congelés surgras et réchauffés, une salad de fruit piquante, com si la date de péremption avait été dépassée, les boissons chaudes bas de gamme, et ds confitures et petits beurres industriels. Pas de jambon, ni fromage, ni omelette. Le comble, c'était les jus, notamment le jus de goyave (dilué et de couleur orange !, et non rosé comme d'habitude, avec un gout d’arôme artificiel très prononcé) Ns aurions pu tolérer des pdts discount, mais certainement pas périmés ! Ns avons du coup vu un client face à nous particulièrement mécontent quitter sa table sans 1 mot, dès les 1ères bouchées, quant à nous nous avons refusé après le 2e jour de consommer des pdts douteux. La baie vitrée de la chambre n'a + de systèm de fermeture (peu rassurant), la température de la clim est non modulable, elle coulait et était très bruyante, mal disposée directement sur la têt de lit ! les sanitaires sont entartrés, rouillés, l'unique poubelle à bords cassés ! La piscine est sale et sanitairement or normes (bal de moisissures et de feuilles)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

voici plus de 4 ans que je viens a St Martin et depuis 3 ans au golfe Hotel ou Sophie (la patronne) et natacher (ça charmante belle fille) m’accueille et me renseigne sur les plus beau endroit a visiter mais aussi évidement sur ceux a éviter.
les chambres y sont très spacieuse et très propre.
le petit déjeuner extra.
la piscine accessible toute la journée.
vous serez a moins de 1 Km de la marina et du centre ville.
il est possible de loué une voiture sur place et de vous faire prendre a l’aéroport.
si vous avez la chance d’être sur place un mercredi demander donc a ce qu'on vous réserve une table au mini club ou un buffet a volonté vous y attendra. ce que j'y préfère ce sont les langoustes et le cochon de lait.
bon voyage.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

Nous voulions mon mari et moi un cadre romantique pour notre anniversaire de mariage et bien on a une notre dose...
La palmeraie, la piscine, les chambres toutes restaurées avec goût, les sanitaires supers propres, le calme, internet dans le hall gratuitement... et puis la CORSE!!!!
Franchement tout était parfait. On était hors saison mais le soleil brillait. L'hotel est un peu décentré mais on avait une voiture et il y avait un parking donc pour nous parfait!
On a mangé tous les soirs à l'hotel car ils proposent un menu à 18 € qui change tous les jours. Le cadre du resto est tout simplement merveilleux et pour pas cher en plus...
Alors foncez car c'était vraiment magnifique....

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Saint-Barthélemy
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2008

L hotel est tres correct, c est vrai qu'il ne se situe pas dans le meilleur quartier de l'ile (je ne recommande pas de s'y promener la nuit !) mais il est a 1 minutes a pied d'un arret de bus qui fait le tour de l'ile et a 10 minutes a pied de Marigot. Le plus de cet hotel est la gentillesse des proprietaires, ils font tout ce qui est possible pour rendre le séjour agréable. Les chambres sont grandes et trés agréables, propres et lumineuses. J'ai aimé sejourné la-bas.

• a aimé — le personnel
  • n'a pas aimé — environnement
  • Séjour du août 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Golfe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golfe Hotel

Adresse: Residence St. Jean - Bellevue | B.P. 974, Marigot 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Marigot
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine
N° 7 sur 10 hôtels à Marigot
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golfe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golfe Hotel Saint-Martin/Marigot
Golfe Hotel St Martin
Hotel Golfe Marigot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golfe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.