Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Rien à dire” 3 5 étoiles
Avis sur Golfe Hotel

Golfe Hotel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Golfe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golfe Hotel
Residence St. Jean - Bellevue | B.P. 974, Marigot 97150, Saint-Martin   |  
Services
N° 7 sur 10 hôtels à Marigot
Le Mans, France
Auteur
17 avis 17 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Rien à dire”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Situé dans la ville de Marigot, il est facile à trouver. Pas de vrai parking mais on peut se garer facilement. La porte d'entrée est toujours fermée et une personne est présente dans la journée pour ouvrir. La chambre est propre, la clim marche correctement. Salle de bain simple mais correcte. La télé est ancienne (apparemment la TNT n'est pas encore arrivée ici, que 5 chaînes). Petit déjeuner français classique que l'on prend au bord de la piscine mais je ne sais pas si on peut s'y baigner, en tout cas ce jour là, elle ne donnait pas envie.
Bref rien à dire ni en bien ni en mal.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

14 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    5
    3
    2
    3
Consultez les avis pour
1
7
4
1
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Baie-Mahault, Guadeloupe
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous étions au Golfe Hotel ma soeur et moi du 29 Jullet au 31 juillet . Il y avait une promotion sur le France-Antilles Hotel plus Voiture à 174 euro, très bon rapport qualité prix. Nous avions pris en plus le petit déjeuné qui c'est très bien passé. Nous y retournerons car le prix est très intéréssant & les chambres sont très bien & propre.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec la vu sur le Lagon .
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ABYMES
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Notre chambre nous revenait à 75€/nuit avec le petit déjeuner de 8€. Quelle ne fut pas notre déception. Déjà au niveau du petit déjeuner médiocre, comprenant 4 tartines de pain rassi, grillées pr dissimuler la chose, 2 croissants congelés surgras et réchauffés, une salad de fruit piquante, com si la date de péremption avait été dépassée, les boissons chaudes bas de gamme, et ds confitures et petits beurres industriels. Pas de jambon, ni fromage, ni omelette. Le comble, c'était les jus, notamment le jus de goyave (dilué et de couleur orange !, et non rosé comme d'habitude, avec un gout d’arôme artificiel très prononcé) Ns aurions pu tolérer des pdts discount, mais certainement pas périmés ! Ns avons du coup vu un client face à nous particulièrement mécontent quitter sa table sans 1 mot, dès les 1ères bouchées, quant à nous nous avons refusé après le 2e jour de consommer des pdts douteux. La baie vitrée de la chambre n'a + de systèm de fermeture (peu rassurant), la température de la clim est non modulable, elle coulait et était très bruyante, mal disposée directement sur la têt de lit ! les sanitaires sont entartrés, rouillés, l'unique poubelle à bords cassés ! La piscine est sale et sanitairement or normes (bal de moisissures et de feuilles)

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

voici plus de 4 ans que je viens a St Martin et depuis 3 ans au golfe Hotel ou Sophie (la patronne) et natacher (ça charmante belle fille) m’accueille et me renseigne sur les plus beau endroit a visiter mais aussi évidement sur ceux a éviter.
les chambres y sont très spacieuse et très propre.
le petit déjeuner extra.
la piscine accessible toute la journée.
vous serez a moins de 1 Km de la marina et du centre ville.
il est possible de loué une voiture sur place et de vous faire prendre a l’aéroport.
si vous avez la chance d’être sur place un mercredi demander donc a ce qu'on vous réserve une table au mini club ou un buffet a volonté vous y attendra. ce que j'y préfère ce sont les langoustes et le cochon de lait.
bon voyage.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

Nous voulions mon mari et moi un cadre romantique pour notre anniversaire de mariage et bien on a une notre dose...
La palmeraie, la piscine, les chambres toutes restaurées avec goût, les sanitaires supers propres, le calme, internet dans le hall gratuitement... et puis la CORSE!!!!
Franchement tout était parfait. On était hors saison mais le soleil brillait. L'hotel est un peu décentré mais on avait une voiture et il y avait un parking donc pour nous parfait!
On a mangé tous les soirs à l'hotel car ils proposent un menu à 18 € qui change tous les jours. Le cadre du resto est tout simplement merveilleux et pour pas cher en plus...
Alors foncez car c'était vraiment magnifique....

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Barthélemy
Auteur
16 avis 16 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2008

L hotel est tres correct, c est vrai qu'il ne se situe pas dans le meilleur quartier de l'ile (je ne recommande pas de s'y promener la nuit !) mais il est a 1 minutes a pied d'un arret de bus qui fait le tour de l'ile et a 10 minutes a pied de Marigot. Le plus de cet hotel est la gentillesse des proprietaires, ils font tout ce qui est possible pour rendre le séjour agréable. Les chambres sont grandes et trés agréables, propres et lumineuses. J'ai aimé sejourné la-bas.

  • a aimé — le personnel
  • n'a pas aimé — environnement
  • Séjour du août 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Golfe Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Golfe Hotel

Adresse: Residence St. Jean - Bellevue | B.P. 974, Marigot 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Marigot
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine
Style d'hôtel :
N° 7 sur 10 hôtels à Marigot
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 78 €
Nombre de chambres: 15
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golfe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Golfe Hotel Saint-Martin/Marigot
Golfe Hotel St Martin
Hotel Golfe Marigot

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golfe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.