“Excellent ! !” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Condom, France
“Excellent ! !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Les plats sont très copieux, très raffiné, et cela pour un excellent rapport qualité prix ! ! les serveuses sont hyper dynamiques (le serveur aussi) et si en plus de ça vous fêtez votre anniversaire ce soir la, vous aurez droit aux bisous charmeurs des serveuses ... J'y reviendrai avec beaucoup de plaisir !

Visité en avril 2014

Neuville de Poitou, France
“Ne pas hesiter une seule seconde!!!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Accueil très convivial, cuisine excellente, nous vous conseillons la langouste grillée, ainsi que le carpaccio d'ananas (un véritable délice). Vraiment un restaurant ou il fait bon s’arrêter. Nous en garderons un très bon souvenir. Nous le recommanderons sans hésitation à nos amis.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mamoudzou, Mayotte
“Le café de Paris .....oui, oui, oui!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Un excellent restaurant qui était devenu notre point de ralliement entre amis ..... Toujours un excellent accueil, un service rapide et une qualité suivie dans la cuisine .... Un cadre sympa puisque situé sur la Marina Royale de Saint Martin ! Vous ne devriez pas avoir de mauvaise surprise si vous allez y déjeuner ou y dîner....

Visité en mars 2013
Tracy-sur-Mer, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Tres bon moment passe au cafe de paris, accras gouteux, Poissons tres bien cuits(mahimahi et steak de thon), serveur il est vrai tres plaisantin mais cela change et met de la bonne humeur

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Baie-Mahault, Guadeloupe
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons manger une très bonne pizza & le personnel est très sympa.Le restaurant est sur la Marina

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe de Paris ont aussi consulté

Marigot, Saint-Martin

Vous connaissez Cafe de Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.