“saint martin .....ile magique” 5 5 étoiles

Type : Offices de tourisme
Attraction Details
Saint-Martin
4 avis sur les activités
“saint martin .....ile magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

je vis depuis 4 ans bientôt à saint martin dans les antilles françaises... ! ! je ne regrette pas mon choix..... un cadre extraordinaire , mer caraibe, plages, cocotiers, collines, iles aux alentours, le soleil pratiquement 365 jours par an, la chaleur, l'eau à 27° mini et plus de 32° vers la fin aout ! ! des fleurs partout.... côté français 53km2, côté sauvage, restos typiques , de belles ballades, tous les sports de mer peuvent être pratiqués, et autres bien sûr , .... côté hollandais, plus de divertissements, mais beaucoup de béton... !! 30km2.... plein de restos différents selon les goûts de chacun.... pour conclure il fait bon y passer sa vie, et encore plus des vacances de rêves... ! !alors n'hésitez pas à venir nous voir... vous serez bien accueillis....sur notre ile magique ! !!

Visité en juin 2013

Rennes
“Pro”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Emplacement facile à trouver : à l'entrée de Marigot avec grand parking. A la recherche de l'adresse de clients, les renseignements fournis ont été parfaits.

Visité en avril 2013
Saint Martin,guadeloupe
“Donne satisfaction à toutes nos attentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Que ce soit pour nous orienter sur l'ile, nous conseiller sur les incontournables visites à faire, nous offrir un panel d'hôtels correspondant à nos souhaits : tout se fait avec le sourire ! Merci Mesdames !

Visité en avril 2013
Angers, France
13 avis sur les activités
“Que faire à St Martin?”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Il y en a pour tous les goûts!Passez à l'Office du Tourisme de Marigot qui vous commentera toutes les activités possibles sur l'île,les sorties, les restaurants, les hôtels, les sports nautiques, golf......et vous donnera cartes, brochures pour ne rien rater. Accueil très chaleureux avec une volonté certaine de contribuer à la réussite de votre séjour.
De mon côté, quelques indications: voiture indispensable à louer à l'aéroport ou à l'hôtel. Dans le 2ème cas le transfert coûte 60€.Partout des parkings gratuits.Balades à travers toute l'île à la découverte des paysages montagneux, des plages ou criques toutes plus belles les unes que les autres!Pour ceux qui aiment les plages tranquilles..avec ou sans transat payant,il y en a aussi! La curiosité à Maho beach :voir les avions passer au dessus de la plage et atterrir quelques mètres derrière vous à Juliana airport.Activités nautiques partout :inscriptions plages ou hôtel.Randonnées à pied possible : ex :sentier en bordure de mer près de Eastern Point et arrivée à Anse Marcel..Montée aussi au Pic Paradis.Shopping à Marigot ou Philipsburg(magasins de marques et bijouterises). Pour le soir, fête tous les mardis soirs à Grand Case,discothèques,cabarets,casinos, cinémas sur la partie néerlandaise.Cuisine créole dans les restaurants, presque partout 1USD=1 €!Et la wifi gratuite!Iles Pinel, Anguilla, St Barth à découvrir.Excellent accueil et bonne humeur partout.Et puis,le soleil et la chaleur très supportable à cause de la brise ambiante vous transporteront dans un monde presque paradisiaque.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme Marigot ont aussi consulté

Marigot, Saint-Martin

Vous connaissez Office de Tourisme Marigot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Office de Tourisme Marigot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Office de Tourisme Marigot a été ajouté à vos Favoris