“Gentils mais sans valeur ajoutée” 2 5 étoiles

Type : Offices de tourisme
Attraction Details
Waterloo, Belgique
46 avis sur les activités
“Gentils mais sans valeur ajoutée”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

un office de tourisme cela sert à conseiller, pas à distribuer des prospectus, pour cela on avait nos guides de voyage.
Donc sans intérêt.

Visité en décembre 2013

Mamoudzou, Mayotte
4 avis sur les activités
“Bofff!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Quoi dire sur cet office de tourisme ???? Regardez le plafond! Il est magnifique !!!! Après .... ça dépend sur qui vous tombez pour les renseignements ! Les saint martinoises ne sont pas toujours d'une amabilité remarquable ! Si c'est un bon jour , tout va bien.... si c'est un mauvais jour et bien débrouillez vous!
Il y a franchement mieux en terme d'accueil ailleurs ! très décevant et des efforts à faire pour remonter la côte de Saint Martin qui est quand même en chute libre depuis quelques années!!!!

Visité en juin 2013
Lieusaint, France
“A voir absoluement,”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous sommes aller a l'office du tourisme pour obtenir une carte de l'ile, nous avons découvert un endroit superbe, lever la tête, le plafond est décoré de peinture magnifique

Visité en novembre 2013
Trégueux , France
14 avis sur les activités
“Accueil irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

L'office du tourisme de Marigot, il faut absolument y passer !!! L'accueil est vraiment très sympathique, le personnel est à notre écoute et nous donne vraiment de bons conseils, ainsi que la carte des routes de Saint-Martin INDISPENSABLE !!! Le passage à l'office du tourisme ne prend que peu de temps et vous permettra de passer un super séjour à Saint Martin !!!

Visité en mars 2013
Saint-Martin
4 avis sur les activités
“saint martin .....ile magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

je vis depuis 4 ans bientôt à saint martin dans les antilles françaises... ! ! je ne regrette pas mon choix..... un cadre extraordinaire , mer caraibe, plages, cocotiers, collines, iles aux alentours, le soleil pratiquement 365 jours par an, la chaleur, l'eau à 27° mini et plus de 32° vers la fin aout ! ! des fleurs partout.... côté français 53km2, côté sauvage, restos typiques , de belles ballades, tous les sports de mer peuvent être pratiqués, et autres bien sûr , .... côté hollandais, plus de divertissements, mais beaucoup de béton... !! 30km2.... plein de restos différents selon les goûts de chacun.... pour conclure il fait bon y passer sa vie, et encore plus des vacances de rêves... ! !alors n'hésitez pas à venir nous voir... vous serez bien accueillis....sur notre ile magique ! !!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme Marigot ont aussi consulté

Marigot, Saint-Martin

Vous connaissez Office de Tourisme Marigot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Office de Tourisme Marigot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Office de Tourisme Marigot a été ajouté à vos Favoris