“Bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 10 hôtels à Marigot
Sainte-Anne, Guadeloupe
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Hotel pratique pour peu de jours, ou pour des raisons de boulot. Accueil agréable et bonne disponibilité du personnels.Petit dèj moyen et cadre correct. Très bien placé dans le centre de Marigot, à equidistance des 2 aéroports.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

MARTINIQUE
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

j'ai fait une semaine dans ce petit hotel situé dans le centre de Marigot non loin de la marina royale et de très bons restaurants l'accueil est très bon et souriant la chambre que j'avais située côté rue a été plutôt bruyante avec notamment des bruits venant de la rue style moto ... mais c'était propre
les connexions internet ont été hachées le petit déjeuner un peu long le matin et pas très souriant dans un cadre qui reste moyen et plutôt désuet donc globalement moyen par contre au regard des prix à St Martin c'est un excellent rapport qualité prix

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
LA REOLE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Le Centr'Hôtel a un gros avantage: il est, comme son nom l'indique, en plein centre de marigot. Excellent pour passer quelques jours et visiter le coin à pied ! Si les chambres ne sont pas celles d'un palace, elles sont tout de même très correctes, très propres...et très bon marché, ce qui est important pour Saint-Martin! La marina est à 50m et la plage à 3mn à pied. Ainsi que le marché, lambarcadère pour St Barth etc... Céline et sa collègue sont tout simplement adrables ! Je peux en témoigner, ayant eu un gros "pépin" ( perte de tous mes papiers !) elles se sont succédées au téléphone, gratuitement, pour retrouver mon bien...et elles y sont arrivé! Au niveau sécurité, pas de problème, la moitié de la brigade de gendarmerie de Marigot ( très sympas les mecs!) prennent leurs repas au resto de l'hôtel ! Pour moi, y a pas photo: dans cette catégorie le Centr'Hôtel est largement le meilleur...

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Morne-à-l'eau
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

pour l'acceuil rien a dire c'est le BON ,elles sont acceuillantes,charmantes surtout lol franchement j'ai apprécié la chambre super sympa (même si j'avais quelque voisin assez bruillant le matin un couple de pigeon et leurs amis sous le balçon lol...j'ai hâte d'y retourner...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
pointe a pitre
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

c'est un hôtel cool . les filles à l'accueil sont sympa , hyper jolies et class . le dej est un peu cheap . mais l'emplacement est vraiment net . la wifi déconne un peu ou beaucoup ce qui est gênant lorsqu'on bosse dans sa chambre. très central . sécurisé. je pense que c'est le meilleur hôtel du coin. les chambres sont très bien . la clim donne de la voix .
à conseiller !!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel et nous en sommes ravis. L'hotel vient d'être rénové et notre chambre était toute neuve. L'établissement est très propre et la fille à la réception particulièrement gentille. En plus l'hotel est situé en plein centre de Marigot. Vraiement, vu le prix de la chambre, un excellent rapport qualité prix !!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2009

Mon mari et moi nous sommes rendus dans cet hotel et nous avons été agréablement surpris par l'état de propreté de la chambre,
Nous avions réservé la veille et pourtant pas de soucy!! pourtant il affiche complet tous les soirs. l'hotel est bien sécurisé et la porte est close à 19H (un code d'accès pr la porte est remis)
la formule petit déjeuner était à notre goût, il ne faut pas s'attendre à un petit déjeuner à volonté.
parfait pour un couple ou une personne seule pour un court séjour
nous étions au 2eme étage.
seul petit hic, la vue sur la rue et le climatiseur un peu bruyant. mais sinon tres satisfaisant

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Centr'Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Centr'Hotel

Adresse: 4, rue du General de Gaulle, Marigot 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Marigot
Bar/lounge Restaurant
Classé n°2 sur 10 hôtels à Marigot
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Centr'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centr Hotel Saint Martin
Le Centr'Hotel Saint-Martin/Marigot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Centr'Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.