“Rapport qualité/ prix très attractif” 4 5 étoiles

Le Centr'Hotel
4, rue du General de Gaulle, Marigot 97150, Saint-Martin   |
N° 2 sur 10 hôtels à Marigot
Ile De France
“Rapport qualité/ prix très attractif”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Situé en plein centre de Marigot, cet hôtel est vraiment très sympa. il est idéalement positionné pour visiter l'ile. la chambre est toute a fait correcte, grande douche a l'italienne, literie confortable et le personnel y est disponible et souriant.
Envie d'aller faire quelques achats, c'est possible a pieds, car la marina est à quelques pas, et que le centre ville regorge de magasins.
Seul petit point négtif: le stationnement, si vous avez un véhicule. les places sont rares a proximités et donc très difficiles à avoir en journée. mais si vous venez visiter, cela ne posera guère de problèmes. le soir elles sont plus disponibles.
A n'en point douter, si je dois retourner à Saint Martin, il est fort probable que je retourne au Centr'Hotel.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Hôtel très bien placé dans le centre de Marigot: en effet, la marina dont le cadre est magnifique, est toute proche, avec de nombreux bars et restaurants.Marigot offre la possibilité de faire de beaux achats dans des magasins de qualité. L'accueil à l'hôtel est particulièrement sympathique et efficace. Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour (fin novembre-début décembre 2012).
Pour le côté pratique, facilité de location de voiture à l'hôtel, efficacité garantie à un prix intéressant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Accueil et service très bien. Esprit "motel" sympathique : les chambres sont plutôt petites et sobres mais propres et TV/ciné canal caraïbes en prime :-)
Le restaurant-bar dans la cour semi-couverte est également un bon plan même si l'hôtel est au centre de Marigot (qui est assez minuscule, tout se fait à pied).
En résumé, un hôtel très convenable si on doit passer du temps à Marigot et très bon marché (environ 55€ en haute saison lors de notre passage). On recommande sans réserve.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Anne, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Hotel pratique pour peu de jours, ou pour des raisons de boulot. Accueil agréable et bonne disponibilité du personnels.Petit dèj moyen et cadre correct. Très bien placé dans le centre de Marigot, à equidistance des 2 aéroports.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Trois-Ilets, Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

j'ai fait une semaine dans ce petit hotel situé dans le centre de Marigot non loin de la marina royale et de très bons restaurants l'accueil est très bon et souriant la chambre que j'avais située côté rue a été plutôt bruyante avec notamment des bruits venant de la rue style moto ... mais c'était propre
les connexions internet ont été hachées le petit déjeuner un peu long le matin et pas très souriant dans un cadre qui reste moyen et plutôt désuet donc globalement moyen par contre au regard des prix à St Martin c'est un excellent rapport qualité prix

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
LA REOLE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Le Centr'Hôtel a un gros avantage: il est, comme son nom l'indique, en plein centre de marigot. Excellent pour passer quelques jours et visiter le coin à pied ! Si les chambres ne sont pas celles d'un palace, elles sont tout de même très correctes, très propres...et très bon marché, ce qui est important pour Saint-Martin! La marina est à 50m et la plage à 3mn à pied. Ainsi que le marché, lambarcadère pour St Barth etc... Céline et sa collègue sont tout simplement adrables ! Je peux en témoigner, ayant eu un gros "pépin" ( perte de tous mes papiers !) elles se sont succédées au téléphone, gratuitement, pour retrouver mon bien...et elles y sont arrivé! Au niveau sécurité, pas de problème, la moitié de la brigade de gendarmerie de Marigot ( très sympas les mecs!) prennent leurs repas au resto de l'hôtel ! Pour moi, y a pas photo: dans cette catégorie le Centr'Hôtel est largement le meilleur...

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Morne-à-l'eau
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

pour l'acceuil rien a dire c'est le BON ,elles sont acceuillantes,charmantes surtout lol franchement j'ai apprécié la chambre super sympa (même si j'avais quelque voisin assez bruillant le matin un couple de pigeon et leurs amis sous le balçon lol...j'ai hâte d'y retourner...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Centr'Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Centr'Hotel

Adresse: 4, rue du General de Gaulle, Marigot 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Marigot
Bar/lounge
N° 2 sur 10 hôtels à Marigot
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Centr'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centr Hotel Saint Martin
Le Centr'Hotel Saint-Martin/Marigot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Centr'Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.