“Bon séjour à Saint-Martin” 4 5 étoiles

Le Centr'Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Centr'Hotel
4, rue du General de Gaulle, Marigot 97150, Saint-Martin   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Marigot
“Bon séjour à Saint-Martin”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Petit hôtel au centre ville de Marigot. Bien situé: marina, marché, magasins sont accessibles à pied. Saint Martin étant une petite île où se trouve une trentaine de plage paradisiaques, le Centr'Hotel propose des prestations qui suffisent. Pas besoin de piscine car peu importe où vous vous trouvez le front de mer se trouve à 10 min. Chambre propre et suffisamment grande. Linge de maison changé tous les jours. Il n'y a pas de parking, mais on trouve facilement des places pour se garer.Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Nous avons passés deux nuits au Centr'hotel les chambres sont rénovées propre et bien équipée l'emplacement est super ( centre de marigot) proche restaurants , boutiques, Marina, Front de mer , plage a 10 min Les bus sont à deux pas donc vraiment très pratique pour se déplacer dans saint-martin. La réceptionniste est très sympathique est accueillante ! petit-dej copieux dans un restaurant tendance , l'ambiance est zen et tropical Bref Très bon rapport qualité prix j'y retournerai sans hésiter et je le recommande vivement!

• Séjour du avril 2013
Baie de Simpson, Saint-Martin
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

un petit hôtel en centre ville, avec une rénovation mignon tout plein, qui lui donne un air très "tendance" : pas besoin de voiture pour aller profiter des restaurants de la Marina, faire ses courses en ville, ou embarquer pour Anguille.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Ile De France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Situé en plein centre de Marigot, cet hôtel est vraiment très sympa. il est idéalement positionné pour visiter l'ile. la chambre est toute a fait correcte, grande douche a l'italienne, literie confortable et le personnel y est disponible et souriant.
Envie d'aller faire quelques achats, c'est possible a pieds, car la marina est à quelques pas, et que le centre ville regorge de magasins.
Seul petit point négtif: le stationnement, si vous avez un véhicule. les places sont rares a proximités et donc très difficiles à avoir en journée. mais si vous venez visiter, cela ne posera guère de problèmes. le soir elles sont plus disponibles.
A n'en point douter, si je dois retourner à Saint Martin, il est fort probable que je retourne au Centr'Hotel.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Hôtel très bien placé dans le centre de Marigot: en effet, la marina dont le cadre est magnifique, est toute proche, avec de nombreux bars et restaurants.Marigot offre la possibilité de faire de beaux achats dans des magasins de qualité. L'accueil à l'hôtel est particulièrement sympathique et efficace. Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour (fin novembre-début décembre 2012).
Pour le côté pratique, facilité de location de voiture à l'hôtel, efficacité garantie à un prix intéressant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Accueil et service très bien. Esprit "motel" sympathique : les chambres sont plutôt petites et sobres mais propres et TV/ciné canal caraïbes en prime :-)
Le restaurant-bar dans la cour semi-couverte est également un bon plan même si l'hôtel est au centre de Marigot (qui est assez minuscule, tout se fait à pied).
En résumé, un hôtel très convenable si on doit passer du temps à Marigot et très bon marché (environ 55€ en haute saison lors de notre passage). On recommande sans réserve.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Anne, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Hotel pratique pour peu de jours, ou pour des raisons de boulot. Accueil agréable et bonne disponibilité du personnels.Petit dèj moyen et cadre correct. Très bien placé dans le centre de Marigot, à equidistance des 2 aéroports.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Centr'Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Centr'Hotel

Adresse : 4, rue du General de Gaulle, Marigot 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Saint-Martin > Marigot
Bar/lounge Restaurant
Classé n°2 sur 10 hôtels à Marigot
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Centr'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centr Hotel Saint Martin
Le Centr'Hotel Saint-Martin/Marigot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Centr'Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.