“Très bon rapport qualités / prix pour un hôtel des caraïbes” 4 5 étoiles

4, rue du General de Gaulle, Marigot 97150, Saint-Martin   |
N° 2 sur 10 hôtels à Marigot
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux
“Très bon rapport qualités / prix pour un hôtel des caraïbes”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons pris cet hôtel pour cet emplacement et parce que nous ne cherchions pas un gros complexe touristique.
Nous avons été ravi la chambre très propre ,le personnel très serviable et disponible.2 petits bémols: une clim trop bruyante et pas de rideau a la douche donc de l'eau partout dans la salle de bain!!parcontre nous avons trouvé un petit déjeuné un peu moins cher a la sucrière ..

• Séjour du juin 2014

Fort-de-France, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Cet hôtel porte bien son nom, il est central. Non loin de la marina et des commerces. Ce fut une agréable surprise car les chambres sont modernes et vraiment pas chères. C'est un très bon rapport qualité/prix.
Je suis resté juste une nuit (en transit). Un hôtel simple pour des gens simples qui ne comptent pas rester toute la journée dans une chambre, mais qui souhaite profiter de cette magnifique île.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous y avons passé une nuit en transite, très bien situé (5min de l'aéroport Juliana avec le nouveau pont) chambre de qualité et bien agencé,arrivée tardive acceptée (on est arrivé vers 23h) bon rapport qualité prix! On recommande fortement

Séjour du décembre 2013
Le Moule, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Hôtel simple mais très bien placé au cœur de Marigot. Pleins de commerces et restos à proximité, marina à 200m, port à 500m. Très simple d'accès en voiture avec 2 parkings juste en face, facile pour se garer à toute heure. Pour ceux qui ont peur des embouteillages, ne vous en faites pas, le matin vous êtes dans le bon sens pour le Nord (Gd Case, Marcel, Pinel, Orient Bay) et même pour le Sud vers Terres Basses et Maho Bay. Bref je recommande, très bon accueil, chambres et linge très propre!! Si vous cherchez un petit hôtel bien placé juste pour passer la nuit, alors n'hésitez plus!

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

L'hôtel est en plein centre à deux pied de la marina avec un prix très correct.Endroit idéal pour voyageurs business mais pas que.Accueil charmant
La chambre propre et toute neuve.Petit dej. simple mais suffisant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Petit hôtel au centre ville de Marigot. Bien situé: marina, marché, magasins sont accessibles à pied. Saint Martin étant une petite île où se trouve une trentaine de plage paradisiaques, le Centr'Hotel propose des prestations qui suffisent. Pas besoin de piscine car peu importe où vous vous trouvez le front de mer se trouve à 10 min. Chambre propre et suffisamment grande. Linge de maison changé tous les jours. Il n'y a pas de parking, mais on trouve facilement des places pour se garer.Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons passés deux nuits au Centr'hotel les chambres sont rénovées propre et bien équipée l'emplacement est super ( centre de marigot) proche restaurants , boutiques, Marina, Front de mer , plage a 10 min Les bus sont à deux pas donc vraiment très pratique pour se déplacer dans saint-martin. La réceptionniste est très sympathique est accueillante ! petit-dej copieux dans un restaurant tendance , l'ambiance est zen et tropical Bref Très bon rapport qualité prix j'y retournerai sans hésiter et je le recommande vivement!

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Le Centr'Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Centr'Hotel

Adresse: 4, rue du General de Gaulle, Marigot 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Marigot
Bar/lounge
N° 2 sur 10 hôtels à Marigot
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Centr'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centr Hotel Saint Martin
Le Centr'Hotel Saint-Martin/Marigot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Centr'Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.